"Petit" Même Quand Le Patron: 3 000 À 5 Millions De Yuan Pour Ouvrir Un Magasin De Vêtements
Hier, le journaliste du Centre de services pour l'emploi, a été informé que j'ai introduit pour la première fois, 30 projets d'entreprise, ce groupe de projet concerne de nourriture, vêtements, avec une pluralité de secteurs.
L'emploi d'un centre de service, la personne responsable de l'entreprise de la ville que tu n'as pas besoin de qualifications très élevée, il n'y a pas de seuil élevé.
Il a dit que les travailleurs licenciés dans de petits marchés existants de saisir l'occasion, donc "courts, lisses, projet rapide", le rapport approprié à ce type de la foule.
Par exemple, dans le projet de magasins de vêtements, de "projet de petite table" est très approprié pour les entrepreneurs.
La vie de ces projets et les gens sont étroitement liées, pas besoin d'investissements trop grand, pas besoin de techniques très fort, relativement parlant, mais il peut avoir une grande part de marché.
Il a, par exemple, de nouvelles zones de produire de façon continue actuellement de Yangzhou, l'industrie de la teinture dans de nouvelles zones ont un vaste marché.
Dans l'ensemble, le coût actuel dans le marché de Yangzhou faible, le risque est relativement faible.
Et comme on dit, "petit", les travailleurs licenciés doit commencer dès le plus jeune âge de cette affaire, par la formation, une entreprise d'exploration des portes, d'acquérir de l'expérience, y aller plus tard de grandes entreprises a saisir, plus de chances de réussir.
1 million pour ouvrir un magasin de boeuf
"L'esprit d'entreprise est un peu dur, mais travaille pour moi, à l'aise!"
Parle de son entreprise, vieux shenji traiteur responsable 沈菊芬 très avec émotion, dit - elle, si ce n'est peut - être licenciés, elle n'est pas sur la route de l'esprit d'entreprise.
沈菊芬 dit que la maison tôt ancestral de sauce à la viande et la recette de la soupe de boeuf bouilli, mais n'a jamais pensé à vendre des aliments cuits.
沈菊芬, franchement, à cette époque, de ne pas ouvrir la face, "vendre des aliments cuits" sonne pas bien, le processus de fabrication est très difficile, il n'y a pas d'envie de reprendre la règle.
Mais quand après avoir été licenciés, elle a essayé plusieurs n'a pas réussi, mais aussi dans d'autres unités à travailler aussi par beaucoup de gaz.
Ainsi, Shen Jingfen Xin, "Entrepreneurship!"
Elle a dit qu 'elle était consciente des risques de l' entreprenariat, elle a hésité au début, mais elle a réfléchi à l 'un ou l' autre de ces risques, le risque de résiliation de contrat, le risque d 'accident de la circulation à pied, il n' y a pas 100% de choses dans le monde, il n 'y a qu' un seul combat, peut - être une vie merveilleuse.
En effet, après plusieurs années d 'efforts, le restaurant de Shen Jinfeng est maintenant décent.
Selon elle, au meilleur moment de la saison, elle gagne 10 000 $par jour, 100 000 $par saison.
沈菊芬 dit, l'entreprise n'est pas si terrible, non seulement des étudiants de l'esprit d'entreprise, les travailleurs licenciés peut également le succès de l'entreprise.
Elle a déclaré que tous les travailleurs licenciés pour rejoindre un centime, elle rejoint les taxes n'ont pas reçu, directement à elle de repeuplement, la vente de la viande bovine.
3 millions d'ouvrir une agence
"Ton coeur mon bonheur!
Vous vous êtes occupé, de trouver un objet donné à moi! "
Gao Yangzhou Bridge Agence responsable, a choisi de jumelage est entièrement ouvert, pour l'intérêt personnel.
Gao dit qu'avant, dans la ville de restaurant, avec l'Agence complète n'a pas de lien de démolition, mais à la maison, hôtel pas.
Alors, elle a commencé à chercher des projets.
"Par accident."
Gao yumei a dit à la presse qu 'à l' époque, il était libre à la maison pour aider son ami Zhang Luo à faire la presse.
"Pourquoi ne pas ouvrir une agence de mariage?"
Une blague d 'ami lui a fait penser ça.
Gao dit franchement, ce centre fermé cours ont eu lieu, et les gens ont commencé à la méfiance de jumelage, mais elle a choisi de ne pas la lettre de ce mal, à ouvrir un crédit de rencontre.
Gao autour de la recherche, la Fédération des femmes de Chine a reconnu le pont sera Association chinoise.
Depuis lors, elle a commencé sa carrière d'entreprise.
Selon l'invention, à partir de novembre jusqu'à présent elle là sur l'oeil dans plus de 40 a été à nouveau.
Une Commission de 300 à 400 dollars par nouveau - né permet de constater que l 'Agence de mariage réalise des bénéfices importants.
En fait, deux tables, deux chaises, deux ordinateurs peuvent ouvrir un bureau de mariage, à condition qu 'il existe une bonne plate - forme de réseau de mariage.
Ce montant ne peut pas dépasser 30.000 yuan pour les frais d 'adhésion, le loyer, etc.
30 000 à 50 000 $pour une boutique de vêtements.
Sur la route de la fête nationale, il y a un magasin de moins de 10 mètres carrés "thème parfait".
La journaliste a appris que l 'Entrepreneur est une étudiante ordinaire, Jiang Yang, qui a renoncé à la bonne rémunération de l' entreprise taiwanaise et a choisi d 'ouvrir son propre magasin.
Jiangyang a dit aux journalistes que beaucoup pensent maintenant que l 'industrie de l' habillement a atteint un niveau élevé, que la concurrence est intense et qu 'on veut s' y mêler comme des côtes de poulet.
En fait, une industrie mûre a besoin d 'élargir son espace de développement, même l' ancien secteur aura de nouveaux développements, de sorte que l 'industrie de l' habillement peut encore faire beaucoup.
L 'industrie estime que l' excavation de la culture, l 'accent mis sur la personnalité, la segmentation du marché, est une nouvelle idée d' exploitation de l 'industrie de l' habillement.
En ce qui concerne la classe D 'âge actuelle, le marché des vêtements pour les femmes âgées de 30 à 50 ans est relativement faible, les enfants âgés de 10 à 16 ans ont un plus grand espace d' affaires et la demande de vêtements pour enfants de 0 à 3 ans à bas prix est en hausse.
Ainsi, bien que le réseau industriel de l 'habillement ait été tissé, il existe encore de nombreux espaces de marché.
Elle a fait observer que l 'industrie du vêtement intervenait de nombreuses façons et que les investissements étaient variables.
Dans un petit magasin comme elle, le loyer est de plus de 10 000 par an, la rénovation coûte 5000 yuan et l 'achat coûte 45000 dollars.
Elle a révélé qu 'il y avait des voitures spéciales à Yangzhou chaque semaine pour les grands marchés de vêtements de Hangzhou et de Shanghai et qu' il n 'était donc pas nécessaire de stocker des stocks.
Elle a déclaré que l 'industrie de l' habillement avait quitté l 'ère des profits, mais qu' elle était comparable à d 'autres industries.
Et la marge de profit.
Selon les informations disponibles, ce petit magasin rapporte actuellement plus de 2 000 dollars par mois.
1 anciennes lettres
Mariage en chaîne
Baby Bear
- Related reading
Attention À Ce Qui Se Passe Là - Bas, Ça Aide À Trouver Des Produits Qui Fonctionnent Sur Internet.
|- Fonctionnement Du Magasin: Le Succès Du Magasin
- How To Break The Brand
- Avis Concernant L 'Emplacement Du Magasin
- Comment L'Achat Peut Tirer Le Maximum De Profit
- L'Exploitation Minière De Lancer Lourd De 2008 De L'OMC "Affaires" Paire "
- Yue Sheng De Polyester De La Société De Développement De Ligne De Production De Tissu Non Tissé Filé - Lié
- - Un Bébé De Marque: Comment Maintenir L'Innocence De 37 Ans
- La Première Session De La Ligne De Filage En Association Des Ateliers Techniques Pour Résoudre Des Problèmes Pratiques
- Métier À Tisser De Nouvelles Entreprises De Développement Assistée
- Les Experts: Huile Électrique De La Hausse Des Prix De L'Industrie Textile Pire