Home >

Association De Textiles En Coton: La Fiscalité N'Est Pas Raisonnable D'Inhibition De Modernisation De L'Industrie Textile

2008/8/11 14:31:00 23

L'Industrie De La Structure Fiscale De L'Industrie Textile En Coton

Afin d 'aider le secteur du textile en difficulté à sortir de la crise, l' État a adopté deux mesures fiscales préférentielles successives, dont un abaissement temporaire du taux parafiscal des importations de coton de 5 à 40% à 3 à 40% et une augmentation de 11 à 13% du taux de remboursement des exportations de vêtements textiles.

Toutefois, dans son rapport de 2008 sur le paysage de l 'industrie textile du coton en Chine, établi récemment par Xu Wenying, Président de l' Association chinoise des industries textiles, a estimé que la politique de paratarification des importations de coton, la politique irrationnelle de la réduction des taxes à la valeur ajoutée sur les achats de coton et la taxe à la valeur ajoutée de 17% sur les importations de « deux machines » avaient accru les coûts des entreprises et freiné le progrès technologique et la modernisation de l 'industrie.

Bien que les pays aient réduit les taux paratarifaires intérimaires pour les importations de coton, Xu Wenying estime que la mise en œuvre de la politique de taxation des importations de coton a fait que les prix du coton importé ont dépassé de plus de 7% la production nationale de coton.

La politique de l 'État en matière de protection des revenus des agriculteurs dans le cadre de l' économie de marché n 'a pas été pleinement efficace pour protéger les agriculteurs, alors que les négociants et les intermédiaires en coton en tirent d' énormes bénéfices, que l 'industrie textile supporte des impôts élevés, que la plupart des entreprises éprouvent des difficultés, que la production semi - fermée augmente et que la demande de coton diminue, ce qui a pour effet de décourager les ventes de coton dans le Xinjiang et que les entreprises textiles chinoises sont désavantagées dans la concurrence internationale.

L 'élimination ou la réduction de la taxe à l' importation de 1% imposée au titre de la taxe sur le lissage est un appel lancé par la plupart des entreprises de coton.

Dans le même temps, l 'élimination de la taxe sur la valeur ajoutée à l' importation (TVA) depuis la fin de 2007, grâce à l 'utilisation par les entreprises textiles de coton de machines à jet perfectionnées et de machines à bobines automatiques (dites « deux machines »), a entraîné une augmentation de 17% du coût de l' adaptation technologique et ralenti le progrès technologique et la modernisation de l 'industrie.

Entre janvier et mai de cette année, 1 065 machines automatiques à bobines ont été importées, soit une baisse de 30,26%, et 5 823 machines à jet, soit une baisse de 12,46%.

En outre, la politique n'est pas raisonnable par un traitement d'achat de coton de la taxe sur la valeur ajoutée faible contre une augmentation de coût de production de l'entreprise.

La taxe à la valeur ajoutée ne peut être déduite que de 13% et l 'impôt est supérieur à 4% dans les autres secteurs.

L'industrie du textile dans et par rapport à d'autres industries est dans un environnement de concurrence déloyale, extrêmement maigres bénéfices, la plupart des entreprises déjà en perte de bord.

La politique injuste pour annuler ce "par boucle de faible", l'industrie textile en coton a appelé depuis plus de dix ans.

L'industrie textile, comme l'industrie, les exportations nettes de la Chine la plus grande que l'appréciation du yuan xu, de sorte que l'industrie textile de graves difficultés.

En 2007, le coton et les exportations de vêtements de coton représentaient 41% des exportations textiles, une réévaluation rapide afin de permettre aux entreprises de peur de répondre à l'appréciation de la monnaie unique, en 2007, plus de 6.19%, en l'absence de perte de change pour les entreprises textiles de 6,2 milliards d'euros, En l'absence de perte de change au - dessus de la taille des entreprises représentent 5% de la valeur de distribution d'exportation.

De janvier à juin 2008, l'appréciation de la monnaie a plus de 6,92%, si une augmentation de 10% de l'ensemble de l'industrie, la perte de 1430 milliards de yuan.

  • Related reading

Hubei Belle Île Dans La Compétitivité De L'Industrie De L'Habillement National 500

Info
|
2008/8/11 14:29:00
20

La Cérémonie D'Ouverture Des Jeux Olympiques: La Chine Porte - Étendard Les Costumes De L'Exposition Des Puissances De Style

Info
|
2008/8/11 14:27:00
55

Com.NET.CN Zhengchululuoqingfangchengshengjishui.Com.NET.CN Jylxfjsj.Com.NET.CN

Info
|
2008/8/11 14:25:00
25

Textile Industry: Consumption Atrophy Game Cost Augmentation

Info
|
2008/8/11 14:21:00
26

China - Designer.

Info
|
2008/8/11 14:18:00
39
Read the next article

Les Femmes De Gymnastique Et De Spectacle Vont Prendre L 'Or, La Tempête, La Robe, Le Drapeau.

Hier, le premier concours de gymnastique féminine a eu lieu au stade national.L 'équipe chinoise a ouvert la porte et a surmonté deux désavantages majeurs, avec 248275 centimètres de pression sur le plus grand concurrent américain.