Home >

Mesures Provisoires D 'Octroi Automatique De Licences D' Exportation De Textiles

2008/9/24 15:29:00 30

Licence Automatique D 'Exportation De Textiles


 

L 'article premier, qui vise à renforcer l' analyse statistique et le suivi des exportations de textiles, prévoit la publication en temps voulu d 'informations d' alerte rapide sur les exportations de textiles à l 'intention des exportateurs, conformément à la loi sur le commerce extérieur de la République populaire de Chine.

• 2008 - 2010 de l'analyse de l'industrie textile de la Chine et de consulter les rapports

  

L'article 2, le Ministère du commerce est l'organe de gestion de licence d'exportation automatiques de textiles, conjointement avec l'administration générale des douanes est responsable de l'élaboration, le réglage de la licence d'exportation automatiques de textiles de catalogue, et avant la mise en œuvre de 30 jours, dans des circonstances exceptionnelles, au plus tard 21 jours avant l'annonce du Ministère du commerce et de la mise en œuvre de la forme de la publication.

Les textiles produits textiles figurant dans le catalogue automatique d'octroi de licences d'exportation par le permis d'exportation de produits textiles de la mise en œuvre de gestion automatique de licences d'exportation.

 

Article III - autorisation du Ministère du commerce de gestion unifiée de contingent permis de bureau, Direction nationale de chaque organisme émetteur (la liste des organismes émetteurs, voir l'annexe 1) Le permis d'exportation de produits textiles des activités de certification, le quota de licence de bureau responsable du Ministère du commerce.

Contingent permis de bureau et de toutes les autorités locales compétentes pour le permis d'exportation de produits textiles à l'autorité de délivrance, dans le cadre de la gestion unifiée du quota de licences bureau responsable de la délivrance de la licence, dans le cadre de l'autorisation de travail.

 

Article IV. La licence automatique d 'exportation de textiles (voir l' annexe 2 pour le modèle de certificat) et le chapitre spécial de la licence automatique d 'exportation (voir l' annexe 3 pour le chapitre type) sont placés sous la responsabilité du Ministère du commerce et sont délivrés à l 'autorité de délivrance.

Chaque organisme de délivrance doit désigner une personne chargée de la garde et de l 'affectation.

 

L'article 5, des produits textiles figurant dans le catalogue automatique d'octroi de licences d'exportation, l'exportateur dans les formalités d'exportation de la déclaration en douane doit à l'organisme de délivrance de présenter une demande d'autorisation automatique et fourni des documents suivants:

 

(A) un formulaire de demande de certificat de licence d'exportation de produits textiles automatique (voir tableau 4 de l'annexe, l'exportateur peut à l'organisme émetteur reçu ou à partir du site du Ministère du commerce, télécharger et imprimer);

 

(II) un contrat d'exportation des marchandises.

 

L'exportateur, pour la première fois, la demande de permis d'exportation de produits textiles, outre les matériaux ci - dessus, il convient également de fournir les documents suivants à chaque organisme émetteur d'une copie:

 

(A) la licence d'exploitation;

 

(II) pour l'enregistrement des certificats d'importation et d'exportation des entreprises de qualifications ou les opérateurs du commerce extérieur d'enregistrement ou le certificat d'agrément des entreprises d'investissement;

 

Iii) Certificat d 'aptitude à l' examen annuel d 'entreprise ou à l' examen annuel conjoint d 'entreprises d' investissement étranger (l 'entreprise nouvellement créée peut ne pas le faire).

 

En cas de changement après l 'enregistrement, l' exportateur est tenu de remettre à nouveau les documents en temps voulu aux organismes de délivrance.

 

L'exportateur doit être responsable de l'authenticité des matériaux soumis, et veiller à ce que leurs activités en conformité avec la loi de l'État concerné.

Si l'organisme de délivrance d'erreurs sont trouvées dans les matériaux, l'exportateur est commandé pour apporter des amendements.

 

L'article 6, l'exportateur peut, par l'intermédiaire de postuler en ligne le permis d'exportation de produits textiles.

L'application en ligne, l'exportateur peut désigner des sites de connexion, dans le système de demande de corrélation, et selon la demande de certificat en ligne de produits textiles de remplir automatiquement les demandes d'autorisation d'exportation (classeurs).

 

Lorsqu 'une demande est présentée en ligne, l' exportateur, lorsqu 'il reçoit un certificat, doit fournir à l' organisme de délivrance les documents requis à l 'article 5.

 

L'article 7, chaque organisme émetteur reçu de demande automatique de licences correcte et complète, doit être délivré par un permis d'exportation de produits textiles, pas plus de 10

  • Related reading

Notre Industrie Du Textile, De L'Habillement De Plus De 400 Amendements Standard

Politique et réglementation
|
2008/9/24 15:27:00
25

Entrée En Vigueur De La Norme Ecotextile 2008

Politique et réglementation
|
2008/9/24 15:25:00
30

Le Rapport Annuel De 2008 De Test Des Douaniers: Vêtements De Classification D'Exigences Strictes De Test Des Douaniers Annuel 2008: Vêtements De Classification Stricte

Politique et réglementation
|
2008/9/24 14:33:00
35

Politique Et Réglementation Du Commerce Extérieur Du Népal

Politique et réglementation
|
2008/9/15 8:42:00
23

ASP Signification Pour Les Entreprises De Vêtements

Politique et réglementation
|
2008/9/15 8:40:00
34
Read the next article

Com.NET.CN Zhuangshangjiezenmezhuangshangjiaoyuan.Com.NET

Les distributeurs sont connus sous le nom de "tactile d 'entreprise", le produit est un pont entre les entreprises et les consommateurs, mais aussi un point de contact pour les entreprises qui tirent profit du marché.