Home >

Dès L'Année Prochaine, La Suppression Des Quotas De Pport

2008/11/6 10:39:00 23

L'Année Prochaine Annulation De Quotas De Pport De La Peur De L'Environnement Des Entreprises Textiles De Ne Pas Étendre La Production De Chongqing

À partir de l 'année prochaine, les exportations chinoises de textiles en provenance de l' Europe et des États - Unis ne seront plus soumises à des quotas.

Hier, le journaliste a visité l'entreprise textile de Chongqing à comprendre que l'abolition des quotas sera entreprise à entreprise historique de dépenser de l'argent pour acheter les quotas d'exportation, d'économiser des coûts.

Mais sous l'effet de la crise financière internationale, l'Europe et les États - Unis à la baisse des commandes de produits ne sont pas à vendre, mais aussi de renforcer la gestion des risques, à court terme, pour les entreprises textiles et n'a pas d'effet positif est trop grande, l'entreprise ne sera pas aveugle de l'expansion de la capacité de production.

  明年起取消数量限制

D 'après les responsables municipaux de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique, l 'adhésion de notre pays à l' OMC est subordonnée à l 'expiration, à la fin de 2008, des mesures restrictives concernant les textiles, ainsi qu' à la conclusion du mémorandum d 'accord bilatéral sur les textiles entre l' Amérique centrale et l 'Europe centrale.

Récemment, la Division du commerce extérieur du Département du commerce a annoncé qu 'à compter du 1er janvier de l' année prochaine, le Département du commerce cesserait d 'administrer les licences d' exportation de textiles des États - Unis et des États - Unis et d 'exporter des textiles européens.

Cela augure de l 'élimination complète des quotas européens et américains pour les textiles chinois à partir de l' année prochaine.

Les quotas, quant à eux, sont les plafonds des quantités maximales de textiles et de vêtements qu 'un pays peut légalement exporter chaque année vers des marchés réglementés.

Après l 'intégration des textiles en 2005, certains pays comme l' Europe et les États - Unis, inquiets de l 'énorme potentiel d' exportation de nos textiles, ont pris de nombreuses mesures commerciales à l 'encontre de nos textiles et continuent de s' étendre à d' autres pays, ce qui a nui à La stabilité de l 'environnement commercial général des textiles chinois après l' intégration.

En 2005, après de nombreuses séries de négociations, l 'Europe centrale et l' Amérique centrale ont signé un mémorandum d 'accord sur le commerce bilatéral des textiles, qui a permis de régler les différends commerciaux entre l' Europe centrale et l 'Amérique centrale.

Les experts de la Commission ont rappelé aux entreprises exportatrices de textiles qu 'elles devaient s' efforcer d' améliorer la qualité et la valeur ajoutée de leurs produits en évitant d 'accroître aveuglément leur productivité.

  花钱买配额历史结束

Il y a deux ans, les entreprises de Chongqing ont obtenu des quotas de 10 grandes catégories de textiles en Europe, mais certaines d 'entre elles n' en ont obtenu qu 'une demi - journée.

Il est entendu que l'Europe des quotas textiles à l'aide de l'attribution de pmission de deux manières: adjudication, la quantité est de 30% du total; le deuxième est l'exportation annuel de distribution selon la quantité, la quantité est de 70% du total.

Cette année, le quota de nombreuses entreprises textiles n'est pas suffisant, il faut de l'argent pour les entreprises à Zhejiang, Guangzhou et d'autres villes côtières pour acheter des quotas, parce que Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, la longueur de la chaîne de l'industrie textile, qui a reçu un grand nombre de quotas.

En raison de l'offre locale de prix à plus de 5% de la lumière, certaines entreprises d'acheter des quotas à dépenser des millions de yuan, maintenant le cas de ne plus jouer.

  担心市场不好不扩产

Bien que cette politique soit bénéfique pour les entreprises de textiles et de vêtements, la situation actuelle et les deux années précédentes ont changé.

Hier, de coton, de vêtements entreprises Huacheng du Quatuor que, actuellement, les problèmes de l'entreprise est de l'ordre de textiles et de vêtements beaucoup moins, les produits ne sont pas à vendre.

Après le début de la crise des prêts hypothécaires à risque aux États - Unis, on estime que l 'année prochaine, les commandes européennes et américaines baisseront considérablement.

Marché de consommation à l'étranger, le désir d'achat n'est pas fort, haut de gamme de produits textiles et d'habillement commandes moins.

Le client et sur un certain nombre de force de problème, elles aussi de renforcer la gestion des risques, la prudence des ordres, de prévenir l'apparition, la situation ne peut recueillir le paiement actuellement, les entreprises ne seront donc pas aveugle de l'expansion de la capacité de production.


 
 
 

  • Related reading

Le Ministère Du Commerce A Publié Une Déclaration Sur La Question Des Exportations De Textiles

Politique et réglementation
|
2008/11/6 10:35:00
27

Standard De Vêtement D'Enfant De La Mise En Œuvre De La Rencontre De Court - Circuit

Politique et réglementation
|
2008/11/6 10:33:00
27

Entreprise De Services Attend De Nouvelles Taxes Et Du Droit Du Travail

Politique et réglementation
|
2008/11/6 10:27:00
28

New Rules For Textile And Clothing

Politique et réglementation
|
2008/11/6 10:26:00
29

Augmentation Du Taux De Remboursement

Politique et réglementation
|
2008/11/5 9:04:00
29
Read the next article

Le Costume Du Gros Est À 30 000 Par Mois.

"Plutôt gros que maigre."C 'est la devise de la vie de Zhao Dan Dan Dan Dan, propriétaire d' un magasin de vêtements pour gros, pesant 240 kilos.