Home >

Les Athlètes Mentions Autrichienne Interdit La Publicité A Suscité La Controverse

2008/7/17 0:00:00 92

Les Jeux olympiques de Beijing contrôle strictement non publicitaire de coopération des entreprises de jeux, les entreprises grandes stars du sport et la marque de l'épée de la propriété intellectuelle au 如日方中, l'industrie a wow, une voix.

Récemment, le Comité organisateur des Jeux olympiques de Beijing a dit, au mois d'août 2008 entre le 27 août, au cours de la présente session non autorisée par des athlètes participant aux Jeux olympiques, des autocars, des publicités, et d'autres fonctionnaires de la porte - parole de l'image, des médias doit être arrêté.

De cette manière, Pepsi, Hu Yao - l'excellent travail de la mention "Nike", pour "Liu Li" et "Cadillac" et d'autres entreprises de la publicité, la colonne est inactif.

En outre, l 'équipe chinoise de plongeon, l' équipe nationale de badminton, l 'équipe chinoise de tennis de table, l' équipe nationale de voile, l 'équipe féminine de tennis de tennis de table, etc.

Le "Prince de la gymnastique", Li Ning, a toujours été dans les trois domaines de l 'éducation physique, des médias et de l' économie en Chine, les entreprises sous son drapeau sont toujours en proie à des problèmes liés à l 'arrêt imminent du film publicitaire.

Auparavant, Li Ning tenait la main sur la télévision centrale, tous les animateurs de chaînes sportives et les journalistes de projection porteront les produits fournis par Li Ning.

Une fois que la hache des droits de propriété intellectuelle a été branchée, Li Ning n 'a pas été en mesure de faire savoir aux médias que la coopération entre Li Ning et la télévision centrale ne posait pas de problème au regard des dispositions de la loi, mais qu' elle a dû se diluer temporairement sur les chaînes olympiques et que le parrainage de ces chaînes pourrait être suspendu pour trois mois.

En tant que pays en développement, la Chine s' est progressivement employée à protéger les droits de propriété intellectuelle, mais elle s' est toujours heurtée à des obstacles dans la gestion des grandes entreprises, qui sont très riches.

En particulier, les campagnes publicitaires entre grandes entreprises, souvent très nombreuses, jouent au "frottement de balle", et les autorités ont souvent du mal à obtenir des preuves.

Pékin organise les Jeux olympiques, l 'effet publicitaire peut être connu sous le nom de "cent ans de rencontre".

Au début de cette année, de nombreuses grandes entreprises chinoises ont défini une stratégie publicitaire pour utiliser des vedettes sportives ou des équipes sportives pour jouer au "frottement de balle" pendant l 'année olympique.

Au cours des six derniers mois, les entreprises de marque ont investi des capitaux considérables, des contrats d 'athlètes, l' achat de la publicité de l 'or et de l' emplacement, en attendant l 'arrivée des Jeux olympiques, a remporté le marché.

Aujourd 'hui, le Comité d' Organisation de Beijing a interdit en un seul morceau, les sacs en poussière, les marques de l 'entreprise ne sont pas satisfaites.

Ainsi, les membres de la profession juridique exprimé des critiques, en particulier pour "non autorisée pour cette session de jeux sportifs, les autocars, publicité et autres fonctionnaires de faire la voix de l'image, les dispositions des médias à l'air", estime que discutable, parce que ce type de comportement lui - même n'a pas utilisé le symbole olympique, en tout cas pas "les Jeux olympiques va les athlètes, les voitures, les fonctionnaires" explications "symbole olympique".

Dans l'industrie, la raison n'est pas l'avis de la profession juridique, que cette règle BOCOG légèrement exagéré.

Toutefois, la rectification ne peut jamais.

Les grandes entreprises ont à jouer aux Jeux olympiques de publicité "balle", c'est sur les Jeux olympiques et les lois chinoises si la zone floue préparé, de respecter pleinement les moyens juridiques, on doit répéter les erreurs de la réglementation de l'inefficacité de la précédente, que les Jeux olympiques de la propriété intellectuelle dans la campagne de commercialisation implicite.

Il est donc tout simplement interdit aux coopératives non olympiques d 'entrer dans le champ d' application des Jeux olympiques et d 'éliminer le marketing clandestin qui pollue l' image olympique de la Chine "cent ans de rencontre".

À cet égard, un fonctionnaire du Département des affaires juridiques BOCOG franchement, non seulement à respecter les règles et pratiques internationales, de sorte que la protection de la propriété intellectuelle au cours de ces dernières années, l'intensification des efforts sans interférence, ainsi que de protection comprend des étoiles, un comportement commercial normal de marque des entreprises, y compris, mais l'de la relation entre les deux comme une profonde connaissance.

  • Related reading

PE访谈纺织业:需要创新技术和品牌

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
65

Rythme Et Force De La Politique De Régulation Des Exportations De L 'APN

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
43

Face À Des Petites Et Moyennes Entreprises De Pformation De Type Douleurs De Chercher À Surmonter Les Difficultés De Décompression

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
54

"La Qualité De La Porte De Derrière": Qui A Gâché Les Gros?

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
56

Marketing Strategies Of International Big Medal "Discount Season" And "Price Discrimination"

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
53
Read the next article

Chaussure Entreprises Comment La Compréhension Et L'Application Correcte De La Norme ISO 9001