Home >

De Très Faible Taux De Rendement De Textiles Et De Vêtements D'Exportation Du Pakistan

2008/7/21 0:00:00 42

Dans les principaux pays exportateurs, les prix à l'exportation du Pakistan à l'industrie textile et de l'habillement est tombé à un niveau minimal, ce qui affecte l'industrie textile et de l'habillement d'attirer de nouveaux investissements, d'améliorer la compétitivité et de la productivité de textiles et de vêtements.

Selon des spécialistes, la politique de subvention de l 'ancien Gouvernement pakistanais a entraîné une baisse des prix à l' exportation des textiles et des vêtements, non seulement pour les produits à la consommation, mais aussi pour le Pakistan en tant que fournisseur de produits bon marché sur le marché mondial.

Selon les industriels, les importations de machines textiles ont diminué ces dernières années.

Cela signifie que personne ne souhaite investir dans des entreprises de textiles et de vêtements.

Les analystes ont déclaré qu 'avant de garantir de nouvelles subventions à l' industrie textile et de l 'habillement, le Gouvernement devrait procéder à un audit des subventions maximales, des fonds alloués à la recherche - développement et des incidences de ces subventions sur la croissance des exportations et le réinvestissement.

Selon les données disponibles, les subventions publiques à la recherche - développement dans le secteur des textiles et des vêtements ont dépassé 34 milliards de roupies (59782,2 millions de dollars) au cours des trois dernières années pour promouvoir les exportations.

Ils ont dit que le régime fiscal de l'exportation est un autre grand de subventions, mais aussi des raisons d'aggraver l'inflation.

Du textile et de l'habillement de faible coût, ce qui entraîne une faible marge bénéficiaire, le fait que les investissements dans les nouvelles technologies et, simultanément, de faible coût et à faible taux de rendement, à faible formation de capital, et, finalement, à la faible qualité des produits.

Affirme qu'un rapport officiel, dans les 27 États membres de l'Union européenne et les États - Unis et le Pakistan en produits à haute valeur ajoutée (vêtements) inférieure à la proportion de produits à faible valeur ajoutée (non - vêtements).

Les concurrents pakistanais, comme la Chine, l 'Inde, le Bangladesh et le Viet Nam, exportent des produits à forte valeur ajoutée, dont la proportion est supérieure à celle des produits à faible valeur ajoutée.

Aux États - Unis, de produits de coton au Pakistan par mètre carré de 0,91 dollar le prix le plus bas, en Inde, en revanche, 1,90 $, le Bangladesh est de 2 dollars pour 3 $, le Viet Nam, la Chine 1,50 $.

Cela montre que le prix unitaire pakistanais représente la moitié du prix unitaire mondial de 1,80 dollar et que la situation sur le marché européen est la même, contrairement à ce que prétend l 'industrie pakistanaise du textile et de l' habillement, qui prétend être compétitive sur le marché international.

Un vêtement textile du Pakistan sur les exportations de l'Union européenne et les États - Unis représentent 68% de la totalité de leurs exportations.

Les statistiques montrent qu 'en 2004, la part du Pakistan sur le marché mondial des exportations de textiles et de vêtements était respectivement de 3,1 et 1,2%.

Après la suppression du système de quotas, la part de marché du Pakistan n'a presque pas changé.

  • Related reading

Fabriqué En Chine: Le Coût De Désamorcer La Crise

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
34

Les Exportations De Vêtements Et De Textiles Du Viet Nam Ont Atteint 5,3 Milliards De Dollars Au Cours Du Premier Semestre.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
96

"Shenzhou" Est Devenu Une Oasis Dans La Situation De L'Industrie Textile

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
47

Le Premier Semestre De Suzhou

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
73

Les Pubs Font Sauter La Vente De La Mythologie, De L 'Habillement Traditionnel, Des Copies D' Entreprises Criminelles.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/21 0:00:00
40
Read the next article

Le Ministre Indien Du Commerce Et De L 'Industrie Menace De Se Retirer Du Conseil Des Ministres Le 21 Juillet.