Home >

"Control" Peut Sauver L'Entreprise De La Partie De Sortie

2008/7/26 0:00:00 33

) "investisseur": les données montrent que la situation de cette roue de l'industrie textile de la Chine est constitué principalement par l'ajustement de l'appréciation de la monnaie, les taux de restitution à l'exportation est accompagnée de stabilité du taux de change peut vraiment jouer un rôle?

Zhang Yansheng: il est difficile de dire d'augmenter les taux de restitution à l'exportation est l'impact sur l'industrie textile, mais l'ajustement des taux des restitutions à l'exportation joue un rôle important dans l'atténuation des effets et d'amélioration.

Taux de change de restitutions à l'exportation et de la monnaie de politique d'interaction.

L 'appréciation du taux de change du renminbi ne manquera pas d' exercer une pression sur les coûts des entreprises, et la politique de remboursement des droits d 'exportation vise à atténuer cette pression, mais l' ajustement de la politique de change du renminbi aura des répercussions non seulement sur le secteur textile, mais aussi sur tous Les secteurs.

Il s' agit de la relation entre le « contrôle de point » et le « contrôle de surface ».

L 'ajustement des taux de remboursement des droits à l' exportation relève d 'une « régulation ponctuelle », comme par exemple les taux élevés de remboursement des droits à l' exportation dans les secteurs importants de l 'équipement manufacturier et des technologies de pointe, et les taux faibles de remboursement des droits à l' exportation dans Les secteurs à « deux poids deux mesures », où l 'excédent commercial est excessif et où la technologie est faible.

Le taux de change du renminbi sert à ajuster le prix relatif de tous les actifs du renminbi.

Une fois que le taux de change du renminbi a changé, le prix relatif de tout ce qui est exprimé en renminbi peut changer.

C 'est la régulation faciale.

Compte tenu des chocs et des pressions exercées sur l 'emploi dans l' industrie textile, l 'ajustement des taux de remboursement des droits d' exportation dans l 'industrie textile est une « régulation ponctuelle », qui vise essentiellement un petit nombre de secteurs.

La politique de remboursement des taxes à l 'exportation devrait donc être interprétée comme signifiant que si le renminbi continue de s' apprécier, tous les secteurs et tous les éléments devront faire face à des pressions accrues, et pas seulement l' industrie textile.

Si le taux de la restitution à l'exportation de l'industrie textile augmente, la pression qu'il assume de plus en plus que dans d'autres industries.

Même si la restitution à l'exportation de l'industrie textile améliore le taux, le reste des raisons de continuer à augmenter, car "control" pour "ne pas toutes les conditions de la surface de régulation" fixe pour le prix.

Ce n'est pas vrai.

"Investisseur": "que pensez - vous de" valorisation "de la restructuration de l'industrie des taux des restitutions à l'exportation n'est pas dans l'intérêt de l'industrie textile?

Je ne suis pas d 'accord.

Les coûts environnementaux élevés augmentent et les pressions concurrentielles augmentent dans l 'industrie textile.

Depuis toujours, l 'exclusion mécanique des êtres humains se manifeste dans tous les secteurs.

Amélioration de la pformation des produits et de l'industrie de la structure soi - disant autour du travail effectué, c'est - à - dire, de la production et de l'industrie de nombreux laborieuse sera ajustée.

Un procédé de pfert de l'industrie, que ce soit pféré dans le pays ou à l'étranger, la pression de travail sont de plus en plus grand.

Dans ce cas, l'impact sur l'industrie textile de l'emploi ne peut assumer un trop grand.

Ne vous méprenez pas sur cette politique.

Il n 'est pas possible de dire que l' augmentation des taux de remboursement des droits à l 'exportation est préjudiciable à l' élimination et à la restructuration industrielle dans le secteur des textiles.

La main - d 'œuvre est de plus en plus chère et soumise à des pressions croissantes sur le marché, et ce secteur ne pourra survivre que si le marché s' améliore, et les politiques de remboursement des droits d' exportation ne garantissent que la survie des PME qui ont encore une certaine capacité.

« Investor »: autrement dit, la politique de remboursement des taxes à l 'exportation est - elle essentiellement axée sur l' emploi?

Zhang Yan Sheng: il faut réfléchir ensemble.

L 'emploi est un élément important.

En 1995 et 1996, les taux de remboursement des exportations ont été ramenés de 11%, 13% et 17% à 3%, 6% et 9%, respectivement.

Maintenant aussi.

À l 'étranger, le ralentissement de l' économie des États - Unis et la crise des prêts hypothécaires à haut risque, les pressions exercées sur le pays en matière d 'ajustement des politiques et les chocs provoqués par la hausse des coûts, et les PME étaient confrontées à des conditions très difficiles.

Amélioration de la pformation et pour réaliser ce secteur, il faut aider ces entreprises à traverser les yeux.

"Investisseur": les entreprises qui ont été "mort", simplement par le taux de restitutions à l'exportation pour qu'ils puissent rouvrir?

Zhang Yansheng: taux par la régulation à la hausse d'un demi - point de restitutions à l'exportation, il y a un grand nombre d'entreprises marginales peut vivre ici.

Cette politique n'est certainement pas que les petites et moyennes entreprises toutes les fermer tous vivre, mais peut - être une entreprise dans la plage de régulation capable de supporter de vivre.

Si toutes les entreprises ont survécu, la substitution du Gouvernement, qui s'écarte de la politique d'intention.

"Investisseur": si nous devons par la facilité de crédit afin de soutenir les petites et moyennes entreprises?

C'est pour leur aide?

Zhang Yansheng: des entreprises dans une économie de marché doit se sauver.

Lorsque l'intensité de la politique d'ajustement est plus grande, et des chocs externes sont également de plus en plus, les gouvernements devraient guider et aider les entreprises de pformation et de mise à jour.

Pour le moment, le crédit dans la régulation macroéconomique est très serré, et je pense que c 'est très juste.

Nous devons toujours respecter le principe du resserrement des monnaies, qui est également une exigence de rigueur de l 'inflation.

Mais dans ce contexte, certaines PME ont des difficultés financières et ne peuvent pas se pformer, et je pense qu 'il faudrait mettre en place une « réglementation ponctuelle ».

Si le crédit de ne pas relâcher, ces petites et moyennes entreprises pourrait aller à financement privé, ou entre le démantèlement, le coût est très élevé.

C'est pour les entreprises, la gestion de l'environnement est un très dangereux.

Je pense donc que, au crédit pour les petites et moyennes entreprises devrait soutenir activement.

  • Related reading

420 Millions De L'Emploi Que 215 Milliards De Restitution "Gâteau"

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
41

2008年:纺织业整体仍然萧条

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
43

Une Demi - Heure Économique: Les Entreprises De Haute Technologie Jiangsu Pourquoi Sans Effets De Serrage

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
32

Hong Kong Marketing Fair: Les Exportations Restent Optimistes Pendant Le Second Semestre

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
27

Commentaire: La Politique Monétaire Ne Convient Pas À Un Resserrement Plus Poussé

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/26 0:00:00
37
Read the next article

Ajustement De Jeu De Restitutions À L'Exportation Du Ministère Du Commerce