Home >

La Chine Est Opposée À L 'Extension Des Mesures Antidumping De L' Union Européenne Aux Chaussures Chinoises.

2008/10/7 0:00:00 89

La Commission européenne a récemment décidé de procéder à un examen antidumping des chaussures en cuir importées de Chine et du Viet Nam afin de déterminer si les mesures antidumping devaient être prorogées, mais les droits antidumping resteraient applicables pendant le réexamen.



2, la Commission européenne a publié une déclaration, compte tenu de l'importance de cette affaire, la Commission européenne devrait achever dès que possible le Programme des enquêtes et que, si possible, le temps normalement nécessaire sera moins de 12 à 15 mois.



Afin de protéger les intérêts de certains pays du Sud de l'Europe, les entreprises de fabrication de chaussures, l'Union européenne depuis le 7 octobre 2006, officiellement de 16,5% pour une période de deux ans sur les chaussures chinoises et les chaussures pour enfants de droits antidumping.



Porte - parole du Ministère du commerce, publié le 3 octobre de parler de l'Union européenne pour souligner que la Chine de chaussures chinois antidumping de l'enquête de réexamen regrette que le Gouvernement chinois contre l'UE dans toute forme de prolonger cette affaire de mesures antidumping.



Le porte - parole de Ministère du commerce, de l'industrie de la chaussure de protection à long terme de l'Union européenne à travers des quotas, et ces deux dernières années, les mesures antidumping ont achevé la restructuration de l'industrie.

Actuellement, l'industrie de l'Union, les bons indicateurs, l'exportation de l'industrie de l'Union est forte, compétitive, il n'y a plus besoin de protection.

L'industrie de l'Union dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement mondiale, progressivement vers le marché haut de gamme et de l'innovation dans la conception et le développement de produits, et la Chine n'est pas directement de la concurrence, de continuer à antidumping n'a pas de sens.



Le porte - parole, le Ministère du commerce a des détaillants et des importateurs de l'Union, la majorité des membres de l'affaire contre de proroger les mesures antidumping, il reflète la volonté des exigences internes de l'Union européenne à la reprise du commerce de produits de chaussure normale.

Il faut espérer que l 'Europe respectera l' opinion publique et ne renouvellera pas les mesures antidumping sur les chaussures en cuir chinoises.



  • Related reading

Procédé De Lecture D 'Un Changement De Canal De Chaussures De Sport De Petite Et Moyenne Taille

Chaussures
|
2008/10/7 0:00:00
61

Wenzhou Chaussures De Marque Pour Un Marché Mondial

Chaussures
|
2008/10/7 0:00:00
68

30 Ans De Réforme Et D'Ouverture, La Marque Est Témoin De La Légende De Chine

Chaussures
|
2008/10/6 0:00:00
96

Shoes Shoes CO CO CO

Chaussures
|
2008/10/6 0:00:00
54

Li Ning Est Retombé Sur Terre.

Chaussures
|
2008/10/4 0:00:00
87
Read the next article

Le Géant De L 'Industrie De La Chaussure En Europe Et En Amérique Coopérera Avec L' Entreprise De Chaussures De Chengdu