Home >

Décision Du Ministère Du Travail Sur Le Renforcement De La Formation Des Travailleurs (2)

2007/6/28 12:02:00 40556

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\ \\\\\\\\\\

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

C) la formation des techniciens et des techniciens de haut niveau devrait être axée sur l 'Organisation de conférences techniques, l' échange d 'expériences, l' enrichissement des connaissances scientifiques et techniques et l 'amélioration de leur capacité d' adaptation aux nouvelles technologies, aux nouveaux procédés, aux nouveaux équipements et aux nouveaux matériaux.

La réglementation relative à l 'évaluation des travailleurs est appliquée par l' intermédiaire de la réglementation relative à l 'évaluation des compétences des travailleurs.

À l 'avenir, les entreprises devront procéder à l' évaluation des compétences réelles des travailleurs et à l 'évaluation des responsabilités professionnelles, de l' intensité du travail et des conditions de travail, en se fondant sur ces quatre éléments et sur la contribution du travail pour déterminer leur salaire.

C 'est pourquoi les unités qui appliquent le système de rémunération des compétences pour les emplois à titre expérimental doivent être formées et soumises à un examen rigoureux; les unités qui n' appliquent pas le système de rémunération des compétences pour les emplois à titre expérimental doivent également être évaluées pour les promotions, et les personnes qui ne remplissent pas Les conditions requises ne peuvent pas être promues.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Au cours de la période « huit - cinq », les grandes entreprises des secteurs de l 'économie, de l' éducation, de l 'aéronautique et de l' espace, des chemins de fer, des postes et télécommunications et de l 'automobile, telles que les municipalités relevant directement de l' autorité centrale, les municipalités planifiées, les capitales provinciales, etc., ont commencé à travailler « après formation, après formation ».

Dans le cadre de la mise en œuvre concrète, il faut renforcer la formation avant l 'emploi et mieux préparer les nouveaux travailleurs à entrer dans l' entreprise "point d 'entrée" de qualité.

Le système d 'entrée en fonctions des chefs de classe, des cadres de production et des travailleurs occupant des postes clefs est progressivement mis en place.

La formation à la reconversion des salariés en surplus ou en arrêt de travail et des personnes licenciées ou licenciées a été renforcée.

Les régions et les secteurs doivent organiser leur pition et leur reconversion en temps voulu et de manière ciblée, en tirant pleinement parti des bases de formation telles que les écoles techniques, les écoles professionnelles et les centres de formation (formation) en fonction de la structure industrielle, de la restructuration des produits et des besoins en matière de production sociale et de services de subsistance.

L 'Institut national de la sécurité sociale mène des activités d' entraînement et des concours techniques organisés à l 'intention des travailleurs.

Les régions, les départements et les entreprises organisent cette activité en tenant compte de leur situation concrète, conformément à l 'esprit de la circulaire du Ministère du travail, de la Confédération générale chinoise et du Centre de la Ligue de la jeunesse communiste relative à l' avis relatif à l 'organisation d' un concours technique pour les travailleurs (No 11 de la langue de travail).

Il faut promouvoir l 'action des gagnants des concours techniques afin de créer une culture sociale qui valorise les compétences et respecte les talents.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

L 'éducation des travailleurs est strictement conforme à toutes les règles de sécurité et repose sur l' idée que la sécurité d 'abord et avant tout, la prévention; l' importance de la sécurité et de l 'hygiène du travail doit être soulignée dans la presse, la radio, etc.

Les opérateurs d 'équipements spéciaux tels que les récipients à pression de chaudière sont tenus d' appliquer strictement le système de certification des opérations spéciales et de renforcer la délivrance et la gestion des « certificats » par les services du travail à tous les niveaux.

  • Related reading

Décision Du Ministère Du Travail Sur Le Renforcement De La Formation Des Travailleurs (3)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:02:00
40471

Notification Du Ministère Du Travail Sur La Délivrance De Répondre "Sur Les Statistiques Des Accidents (1)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:01:00
40562

Circulaire Du Ministère Du Travail Sur La Publication De La Réponse Aux Questions Concernant Les Statistiques Sur Les Accidents Du Travail Et Les Accidents Du Travail (2)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:01:00
40475

La Sécurité Sociale Et Du Travail De Réexamen Des Mesures Administratives (1)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:00:00
40515

Système De Révision Administrative Du Travail Et De La Sécurité Sociale (2)

Législation du travail
|
2007/6/28 11:58:00
40511
Read the next article

Décision Du Ministère Du Travail Sur Le Renforcement De La Formation Des Travailleurs (1)

Loi n ° l3540011992222 [Prescription] valide [promulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulgpromulg1992 / 02 / 26 date d 'application 1992 / 02 / 26 date d' entrée en vigueur classification de contenu administration du personnel professionnel et technique [document] administration du travail n ° 3 (1992) n ° 3 [Note d 'orientation] 26 février 1992 [texte] décision N ° 3 [1992] textes de la décision N ° 1992] textes de travail