Home >

Comment Comprendre Correctement Et De Manipulation Ou De

2007/8/10 9:17:00 41272

Avec le développement de l'économie de marché en Chine, le mécanisme de pformation de l'entreprise, la complexité des relations diversifiées et des canaux de financement et dans la gestion de l'activité ou une question spécifique de phénomènes économiques est de plus en plus dans les entreprises.

Étant donné que notre système juridique actuel est encore loin d 'être parfait et que, face à une forte concurrence sur le marché, les entreprises sont généralement moins aptes à s' adapter et moins conscientes de l' état de droit, ce qui détermine l 'incidence et la probabilité d' un problème ou d 'un problème beaucoup plus important que dans les pays occidentaux.

Ou une question qui, en tant que facteur potentiel, a une incidence directe sur la poursuite de l 'activité et le développement de l' entreprise, n 'est pas rare dans les cas d' insolvabilité résultant d 'une fusion, dans la mesure où les pertes correspondantes ont finalement mis l' entreprise dans une situation difficile.

C 'est pourquoi nous devons réfléchir sérieusement et prendre les choses au sérieux.

  一、或有事项与或有资产、或有负债及资产和负债之间的关系  或有事项指过去的交易或事项形成的一种状况,其结果须通过未来不确定事项的发生或不发生予以证实;或过去的交易或事项形成的现时义务,履行该义务不是很可能导致经济利益流出企业或该义务的金额不能可靠地计量;或有资产指过去的交易或事项形成的潜在资产,其存在须通过未来不确定事项的发生或不发生予以证实, 或有事项的基本特征 :  1.或有事项是过去的交易或事项形成的一种状况,说明在资产负债表日已经客观存在,只是其结果对企业产生有利影响还是不利影响或影响程度现在不得而知。

Le résultat de l 'événement est incertain, principalement en ce qui concerne la question de savoir si le résultat de l' événement ou de l 'événement est incertain, d' une part, et si le résultat de l 'événement ou de l' événement est incertain, d 'autre part.

Le résultat de l 'événement ne peut être déterminé que par ce qui se passera à l' avenir.

Les facteurs d 'incertitude qui influent sur le résultat de l' événement ou qui en découlent ne peuvent pas être contrôlés par l 'entreprise.

Il ressort de la définition que les éléments de passif ou les éléments de passif peuvent être classés en trois catégories: les éléments de passif identifiables, les éléments de passif éventuel et les éléments d 'actif ou de passif éventuel, ou les éléments d' Actif potentiel qui ne sont pas mesurables de manière fiable et qui ne sont pas très probants, ou les éléments d 'Actif potentiel, qui ne répondent pas aux critères d' identification des éléments d 'actif et de passif et ne peuvent donc pas être comptabilisés comme des éléments d' actif ou de passif.

Les normes comptables internationales du secteur privé définissent les actifs comme étant les ressources créées par des pactions ou des pactions passées et appartenant à l 'entreprise ou contrôlées par elle, qui devraient lui procurer des avantages économiques.

Selon la définition, l 'actif présente les trois caractéristiques suivantes: \ \ \ (1), qui sont une ressource.

Un certain nombre de ressources humaines et sociales non économiques contribuent grandement à l 'avantage compétitif des entreprises.

Même lorsqu 'il est difficile de comptabiliser et de mesurer les actifs, ils devraient être inclus dans le champ plus large des actifs;

Par exemple, un matériel formé par l 'entreprise, par exemple en achetant, en construisant elle - même ou en vendant des produits, est l' actif de l 'entreprise.

En d 'autres termes, l' actif est un avantage économique futur qui a la capacité de générer, directement ou indirectement, des flux de trésorerie nets futurs pour l 'entreprise, ce qui est l' objectif de la propriété et du contrôle de l 'actif et constitue un critère décisif pour distinguer les actifs des dépenses.

Il convient de dire que cela témoigne d 'une meilleure connaissance des actifs et d' une prise de conscience réelle de leur nature dans notre communauté comptable.

Le terme « dettes » désigne les obligations actuelles résultant d 'opérations ou d' événements passés dont l 'exécution devrait entraîner une sortie des bénéfices économiques de l' entreprise.

Il apparaît que les principales caractéristiques de l 'endettement sont les suivantes:

En d 'autres termes, l' obligation résultant d 'opérations ou d' événements antérieurs de l 'entreprise qui sont en attente d' une décision sur des opérations ou des événements futurs doit être considérée comme une obligation impérative si sa probabilité est élevée, c 'est - à - dire si l' exécution de l 'obligation risque fort d' entraîner un gain économique;

A) les dettes contractées par l 'entreprise au détriment d' intérêts économiques qu 'elle ne peut ou ne peut guère éviter à l' avenir et qui, dans certains cas, sont soumises à certaines obligations morales ou supposées pour préserver sa propre crédibilité ou mener ses activités normales, telles que les obligations de garantie de produits, devraient également être incluses dans l 'passif;

Dans certains cas, l 'entreprise peut s' acquitter de cette obligation en s' engageant à en contracter de nouveaux ou en devenant propriétaire.

En conclusion, la dette de liquidation conduira inévitablement à la sortie des avantages économiques.

sur la base de la ou des questions leur nature, peuvent être divisés en ou avantageux et

(1) résultats peuvent réduire la dette ou l'acquisition des actifs ou des questions ou susceptible d'être de retour, apporter des bénéfices de l'entreprise, appelé ou avantageux, formée de manière correspondante des actifs de l'entreprise est appelé

Des caractéristiques ou des actifs: : par le passé de pactions ou de produit; II résultat incertain; (2) ou de réduire l'apparition de résultats peuvent être actifs et passifs ou des questions susceptibles de donner

Ou de perte n'est pas visé ou passifs.

La norme IAS 37 - préparation, passif éventuel et actif éventuel définit l 'expression « passif éventuel » comme une obligation potentielle résultant d' événements passés dont l 'existence a été prouvée par la survenance ou l' absence d 'événements futurs incertains; ou une obligation immédiate résultant d' événements passés dont l 'exécution n' est pas susceptible d 'entraîner une sortie d' intérêt économique de l 'entreprise ou dont le montant ne peut être mesuré de manière suffisamment fiable.

Il est évident que les obligations éventuelles comprennent deux types d 'obligations: d' une part, les obligations potentielles et, d 'autre part, les obligations actuelles spéciales.

La particularité de l 'obligation immédiate réside dans le fait que l' exécution de l 'obligation immédiate n' est pas susceptible d 'entraîner une sortie d' intérêt économique de l 'entreprise ou que le montant de l' obligation immédiate ne peut être mesuré de manière fiable.

Le traitement comptable des pactions ou pactions est généralement régi par les principes suivants: 1 313 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\

Il faut prévoir de façon adéquate les coûts et les pertes éventuels, sans prévoir de gains éventuels.

2

Demande de différente importance ou des questions de distinction et de traitement.

L'importance de la ou des questions par sa taille et sa quantité relative de probabilité afin de déterminer.

L'utilisation de l'importance des principes de base, à déterminer, très probablement, peut - être, peut - être minimale sont traitées séparément.

3.

Les états financiers doivent être pleinement les exigences de divulgation d'informations sur les informations de prise de décision, ne peut pas être incorporé dans le projet de comptabilité dans le rapport reflète, à la table extérieure dans les notes de bas de page sous la forme de divulgation.

4. La substance

La substance sur la forme n'est pas uniforme de l'économie réelle et de la forme juridique d'une matière ou d'une paction, le comptable doit, selon la substance économique de la paction ou de questions plutôt que de la forme juridique de la confirmation, de mesure et de divulgation.

Tels que: l'impôt sur le revenu des entreprises de gestion de règlement ne permet pas une incertitude de pertes déductibles du revenu de l'entreprise, mais la réalité, qui est susceptible de se produire ou des questions d'estimation raisonnable, inclus dans le compte de profits et pertes de l'entreprise.

trois, la ou les méthodes comptables afin de saisir avec précision et de manière habile ou l'application de normes comptables de l'entreprise a des questions "ou les questions de traitement comptable, ou des questions qui doivent être" possibilité "

Déclaration de normes No 5 du Comité des normes comptables des États - Unis le degré de cette possibilité est divisé en trois notes: probablement (probable), peut encore (possible) et rarement possible (Remote), mais n'a pas expliqué la probabilité spécifique combien; IAS 37: préparation, ou passifs et actifs ou "pas de hiérarchie et probabilité de préciser; étude de l'Institute of Chartered Accountants le Canada considère que la possibilité de base peut être divisé en quatre niveaux, avec une probabilité est exprimée comme suit:" peut être raisonnable de déterminer (reasonable certain) "correspond à 95% 100%," il est possible (probable) "correspondant à 50% à 95%," peut - être (possible) "correspondant à 5% à 50%," minimum possible (Remote) "correspondant à 0% 5%. La norme comptable de l'entreprise ou des questions" le degré de possibilité de division sensiblement de référence du Canada Association of Chartered Accountants, les Résultats de la recherche, juste pour "possibilité" le nom de la classe de division légèrement différentes, de l'intervalle de probabilité ne sont pas les mêmes.

Critères de classification "de base" est supérieur à 95% mais moins de 100%, "probablement", est supérieure à 50% mais inférieure ou égale à 95%, "peut - être" est supérieure à 5% mais inférieure ou égale à 50%, un "petit" supérieur à 0% mais inférieure ou égale à 5%. (A) Confirmer: déterminer si ou quelque chose dans le béton un être, "que lorsque les normes comptables - ou a donné la questions spécifiques de vérifier que les conditions en matière de demande de confirmation, la cause ou la confirmation des engagements qui doivent être remplies simultanément les trois conditions suivantes: 1 .

Et ou obligations actuellement sur les questions concernant la responsabilité des entreprises et de l'obligation de non - obligations potentielles.

. 2 l'exécution de cette obligation est susceptible de conduire à une économie

« vraisemblablement » signifie que la probabilité est supérieure à 50%, mais inférieure ou égale à 95%.

Par conséquent, l 'expression « obligation susceptible d' avoir pour effet de faire sortir l 'entreprise de ses avantages économiques » s' entend d' une obligation en cours d 'exécution ou d' exécution qui risque d 'entraîner une sortie de plus de 50% des avantages économiques, mais qui n' a pas encore atteint le niveau de certitude fondamentale.

Le montant de cette obligation peut être mesuré de manière fiable.

Il s' agit du montant des obligations immédiates résultant ou résultant d 'événements dont on peut raisonnablement estimer qu' elles sont incertaines en raison de l 'incertitude ou de l' incertitude de l 'événement et qu' il faut donc évaluer.

Au - dessus de ne peut simultanément satisfaire aux trois conditions dans la comptabilité dans le projet de rapport ne doit pas être confirmée, c'est - à - dire que les engagements autorisés dans les états financiers de confirmation, pour tous les passifs éventuels ne sont pas dans la comptabilité

(II) de mesure: estimation de "passif prévu" montant, mon pays a donné un certain nombre de procédés pour déterminer la meilleure estimation: si l'estimation de "1. Engagements anticipés" existe un montant doit être portée à la meilleure estimation, par

2. Si la dette n'existe pas "devrait" estimation de portée latérale lorsque le montant de la meilleure estimation selon les méthodes suivantes: 1 ou un seul les inquiétudes relatives à des projets, s'il y a du passif prévu un seul, de paiement uniquement un nombre optimal de l'estimation d'un côté doit

II ou des questions impliquant une pluralité de projet, même si les questions relatives aux projets de plus d'un, à savoir le ou les événements du passif prévu par la situation a plusieurs formes, par exemple dans le produit quant à la qualité du produit, la garantie, la garantie de la demande des clients une variété de situations, de réparation, de réparation et de gros comme de concerne un certain nombre de projets, la meilleure estimation de la somme de toutes les possibilités et par

III ou des questions: la description) de normes comptables de l'entreprise - "conformément aux dispositions de l'article 8, parce que le ou les questions de la confirmation des dettes (tableau de bilan prévu au point distinct doit être) passifs à refléter et états comptables correspondante de la divulgation, et la reconnaissance de la responsabilité concernant les dépenses ou le support doivent être déduits de la confirmation, le montant de la compensation après des bénéfices

C'est - à - dire, dans le bilan, ou des questions de confirmer les engagements devrait distinguer avec d'autres passifs, réfléchie seule; dans le même temps, il convient, dans des états comptables sur les engagements sur les causes et le montant correspondant de divulgation, afin de permettre à l'utilisateur d'obtenir des états comptables pleinement, sur des informations ou des questions.

sur ou des questions à la reconnaissance de la responsabilité et, en même temps, confirme une dépense ou de coûts, le bénéfice ne doit pas être présentés comme un élément distinct, mais avec d'autres ou frais

Comme les frais de l'entreprise en raison de la qualité des produits de veiller à ce que les bénéfices de confirmation, dans le tableau, devrait être considéré comme "partie" frais de fonctionnement qui reflètent les coûts tels que les entreprises grâce; et la fourniture de la dette garantie sur d'autres unités et à la reconnaissance de la responsabilité doit être confirmée, comme "une partie des frais de fonctionnement" en tenir compte.

Lorsqu 'il est établi qu' une indemnisation est possible, l 'indemnité est compensée à l' avance lorsque les frais ou dépenses sont indiqués ou comptabilisés dans le tableau des bénéfices de l 'entreprise.

En règle générale, les notes relatives aux états financiers ne devraient pas contenir de renseignements sur la formation et les incidences financières attendues de ces éléments d 'actif que s' ils sont susceptibles d' avoir des retombées économiques pour l 'entreprise.

13 \ \ \ \ (IV) ou des événements postérieurs à la date de clôture de l 'exercice sont définis en fonction de la certitude de leur survenance, tandis que les événements postérieurs à la clôture de l' exercice sont comptabilisés en fonction de la date à laquelle ils se sont produits.

Bien que

  • Related reading

Introduction À La Comptabilité Judiciaire

Commerce extérieur
|
2007/8/7 15:53:00
41199

Point De Vue: Les Normes Comptables Mondiales Ne Devraient Pas Être Convergentes

Commerce extérieur
|
2007/8/7 15:46:00
41241

The Reason Of US Accounting Standards Overload And Its Implications

Commerce extérieur
|
2007/8/7 15:42:00
41224

La Tendance Au Développement International Accounting

Commerce extérieur
|
2007/8/7 15:40:00
41247

Examen Des Défis Et Des Solutions À Relever Dans Le Domaine De La Comptabilité Des Entreprises Publiques Après L 'Adhésion À L' OMC

Commerce extérieur
|
2007/8/7 15:39:00
41193
Read the next article

L'Investissement Financier Est Un Aspect Important De La Réforme Des Finances Publiques

L'investissement financier des dépenses importantes activités d'investissement des finances publiques n'est jamais partie de nos dépenses financières les plus importantes.La réforme du système budgétaire publique de notre pays, d'une part, de déterminer les dépenses d'investissement des finances publiques doivent également être vers la direction de changement; les dépenses publiques d'investissement financier d'autre part, elle - même est un élément fondamental de l&#