Home >

Les Chercheurs Chinois Inventent De Nouvelles Fibres Artificielles

2010/2/10 16:12:00 16

  

Après la brume du matin, il y a souvent des perles cristallines sur les toiles d 'araignées.

Inspirés par ce phénomène, des chercheurs chinois ont signalé dans le dernier numéro du magazine britannique Nature qu 'ils avaient inventé une nouvelle fibre artificielle capable d' absorber l 'humidité de l' air à sa surface comme des araignées.

.


Rapport sur le personnel des institutions de l'Académie des sciences de Chine et l'Université Aéronautique et aérospatiale de Pékin, et ainsi de suite, ils utilisent le microscope et microscope électronique à des toiles d'araignées ont été observées, les résultats de la soie d'araignée de condensation de rosée peut être une structure unique: dans la formation de fibres par deux "Malle" sur la distribution de nombreux par Nano - fibres constituant fusiforme micro - saillies, lorsque de l'humidité dans l'air à la surface de condensation de soie d'araignée, dans ces petites saillies locales regroupant pour former des gouttes de plus en plus.


Les chercheurs, comme de la soie d'araignée de cette structure unique, on utilise des fibres de nylon et d'autres matériaux de fabrication similaires "d'absorption d'eau de la soie d'araignée".

L'expérience montre que, dans ce nouveau matériau de brouillard, l'humidité dans l'air à ce matériau de surface se condense en eau.

Les chercheurs pensent que le nouveau matériau devrait à l'avenir pour obtenir de l'eau à partir de l'air, ainsi que l'utilisation de filtrage et d'autres industries.

  • Related reading

Adidas D'Effectuer Un Bon

Info
|
2010/2/10 15:08:00
66

Who Can Achieve New And Perfect Brand Operation

Info
|
2010/2/10 14:04:00
39

Prix Nobel De Physique 2009

Info
|
2009/10/7 14:17:00
27
Read the next article

Ministère De La Protection De L'Environnement En Fonctionnement Et De Réduction Des Émissions Des Tâches Comme Centre De Rétention