Home >

Résolu Milliards De Yuan International De Marque De Vêtements, De Contrebande

2010/4/22 9:51:00 20

Contrebande

  

LV, Prada, gucci...

La liste des produits privés que les journalistes détiennent contient plus de 24 000 articles de plus de 70 marques de renommée internationale, dont un grand nombre coûtent souvent jusqu 'à cinq chiffres, et qui représentent plus de 100 millions de dollars.

Comment sont - ils entrés sur le marché de Taizhou dans le Zhejiang?

Ces derniers jours, les journalistes ont appris de la douane de Hangzhou des détails peu connus derrière cette affaire de contrebande de vêtements de marque.


  国际名牌服装何以抢滩台州


Au début de 2008, la Division de la contrebande des douanes de Taizhou, qui relève de la douane de Hangzhou, a obtenu une information selon laquelle il y avait sur le marché de Taizhou un certain nombre de magasins qui vendaient des vêtements de marque internationaux à bas prix, d 'origine douteuse.


Lors des visites secrètes qui ont suivi, la police des douanes et de la contrebande a pris pour cible le célèbre magasin de vêtements de haute qualité de Taizhou, la compagnie Taizhou Shipping and Trade Co., Ltd, les trois magasins de vêtements feuilles.

C'est bien que 3 magasin magasins, décoration n'est pas élégant, mais dans un magasin de vente de vêtements sans exception sont les gros, et riche en variété, LV, gucci, Prada, Dolce & Gabbana...

Près de la marque "international des vêtements en ligne.

La popularité de 3 magasin également très occupé, à l'exception de Taizhou natif de fréquenter, autour de la ville sont souvent les clients "venir".


Apparemment banal de magasins de vêtements a réuni de manière supérieure de marques internationales tant de, ce qui permet de supprimer la police douanière instantanément des doutes dans plus de surprise, n'est - ce plus: ces international serait spontanément veut pas Taizhou tel un intérieur de trois lignes de la ville?

En outre, les agents de la police de la contrebande soupçonnent que le prix des vêtements de marque vendus dans ces magasins est bien inférieur à celui des magasins de commerce officiels à Shanghai, Hangzhou, etc., avec une moyenne de 20 à 25%.

Dans le cas d & G, par exemple, une veste de 15 800 dollars est vendue dans un magasin spécialisé, où elle ne coûte que 11 225 dollars, soit plus de 4 000 dollars, et une paire de chaussures de 5 800 dollars, où il ne manque que 4 800 dollars.


Le prix des grandes marques internationales de vêtements vendus par les circuits officiels ne peut pas être aussi bas.

La police de la contrebande a supposé que les vêtements de ces magasins étaient soit des produits de contrefaçon, soit des « marchandises d 'eau » importées en contrebande.


Avec ces questions, comme la lutte contre la contrebande de police de clients dans 3 magasins dans le vide.

Juré de personnel de vente dans un magasin de garanties: le magasin vend des vêtements sont absolument authentique.

Afin de déterminer si la reconnaissance de personnes du 3 au magasin acheter des vêtements à faire l'identification d'organismes professionnels, a confirmé ces International Grand sang bleu, mais l'origine de tous en Europe.


Puisque c'est authentique, et les prix que le marché intérieur est faible, alors qu'une possible - de la contrebande.

Le Bureau des douanes et de la contrebande de Hangzhou a décidé d 'organiser une enquête approfondie sur cette affaire auprès de la Division des douanes et de la contrebande de Taizhou.


 

Démêler le "secret" dans une boîte en carton.


Les trois comptoirs, qui sont le lieu de rassemblement de ces vêtements de marque et la seule piste en possession de la police de lutte contre la contrebande, ont décidé de franchir le point de passage par la douane de Hangzhou.


La police de la contrebande « veille sur les lapins » près de trois comptoirs.

Découvre vite, 3 entreprise reçoivent souvent un grand carton Express envoyé.

La lutte contre la contrebande de la spéculation, ces boîtes en carton avec est peut - être le magasin de vente de vêtements de marque.


Adresse d'expédition le long de ces cartons sur la lutte contre la contrebande vers le Sud, la police de Shenzhen, trouver un bâtiment ordinaire d'appartements.

Dans quelques jours, des immeubles autour de la lutte contre la contrebande de l'embuscade, la police a enfin ouvrir la boîte "secret".

Initialement, une section de tous les temps, il y aura des suspecte l'homme avec les vêtements de l'emballage de paquets à des immeubles, puis ventilées installé dans des cartons de différentes, modifiée en dernier lieu par express ces cartons à Taizhou.


Dans le même temps, les trois protubérances de magasin de vêtements Wang Tao, Lee et un secret de l'enquête en cours.

Supprimer la police a trouvé trois personnes seulement souvent à Hong Kong, et Hong Kong boutique, "agents" groupe sont étroitement liés.

Dans le même temps, trois personnes à Shenzhen, va à l'appartement.


Après enquête dure près de 7 mois, supprimer la police saisi de trois groupes d'entreprises et de collusion "agents", du fait que la criminalité a Hong Kong vêtements haut de gamme de contrebande dans le pays.


Le 13 novembre 2009, de la police douanière de la lutte contre la contrebande de Hangzhou à Shanghai, Shenzhen, Taizhou 3 arrestations se déploie de façon centralisée.

D'autres suspects, 3 entreprise et Shenzhen "agents" Groupe de grottes, a un suspect arrêté huit, la saisie d'un grand nombre de documents de divers types de vêtements haut de gamme et plus de 24 000 pièces "agents" Groupe de contacts de la lettre de pport aérien, et ainsi de suite.


Selon l'enquête, depuis 2005, "Guanyu" et "un" et "Qian de feuilles" 3 entreprise patron de nombreux voyages à Hong Kong, à partir de plus d'une douzaine de marque de vêtements fournisseur l'achat de vêtements haut de gamme, parfois leur confier de l'Italie à l'acheter.

Par la suite, trois propriétaires sont entrés en contrebande dans le pays avec des vêtements de haute qualité achetés par des « Voyageurs » ou les ont pportés avec eux ou ont contacté le chef du Groupe des passagers, qui les a ensuite expédiés à trois comptoirs par l 'intermédiaire d' une société de messagerie locale.


 

La demande d 'articles de luxe est forte et entraîne la contrebande.


Ces dernières années, les douanes de Hangzhou ont saisi de nombreux cas importants de contrebande de produits de luxe tels que les listes, les nids d 'hirondelle, etc.


« la forte demande de ces produits de luxe par les consommateurs est un important moteur de cette contrebande. »

La participation de l'enquête de police dit que l'affaire de la semaine, et la contrebande de produits de luxe à d'énormes bénéfices des criminels désespérés.


Selon une étude de McKinsey: la Chine de milliardaires près de 18 000, 195 millions de gens d'acheter des produits de luxe.

Selon les données de l'enquête de l'Association mondiale des produits de luxe: en 2007, la consommation de produits de luxe en Chine représentaient 18% de part de marché mondiale.

Le marché du luxe et de l'expansion rapide de la Chine est devenue un champ de bataille dans la marque de luxe dans le monde entier.

Par exemple, la marque LV.

En 1992, après l 'ouverture du premier magasin national à l' Hôtel Royal de Beijing, l 'augmentation du nombre de nouveaux hôtels a été lente, mais soudainement accélérée au cours des deux dernières années.


Cette forte demande de produits de luxe permet à la contrebande de haut de gamme de vêtements de « ne pas se soucier de la vente », ce qui n 'a cessé de stimuler le désir des hors - la - loi de contrebande de produits de luxe, alors que la vente de vêtements de haute qualité derrière la vente d' une grande marge de profit, et encore plus cette flamme de désir.


Les droits de douane sur les importations de vêtements sont généralement de 10 à 16% et la taxe à la valeur ajoutée de 17%, conformément aux dispositions en vigueur dans le pays, alors que les importations de contrebande couvrent entièrement ces coûts.

Si le prix de vente des vestes d & G est de 15 800 dollars, le prix d 'achat des trois magasins est d' environ 7 000 dollars, si l 'importation normale est assujettie à des taxes de plus de 2 200 dollars, alors que la contrebande ne paie que 40 dollars le kilogramme de "frais de main - d' œuvre".

Un tel vêtement, 11 225 Yuan vendus dans le magasin de Taizhou, bien que plusieurs milliers de dollars de moins cher que le magasin, mais en raison des coûts élevés de gestion, de main - d 'œuvre, et ainsi de suite, il y a encore une forte rentabilité.


Récemment, le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Taizhou a tenu une audience sur cette affaire, et le jugement sera rendu dans un jour.


 


Source: Journal officiel

  • Related reading

Les Couples Sourds Et Muets, Les Magasins De Vêtements, Les Braquages, Les Visions Et Les Vols.

Info
|
2010/4/22 9:49:00
26

Japanese Women 'S Shop In China

Info
|
2010/4/21 15:25:00
49

La Seconde Vague De Notre Pays Dans Le Développement De L'Industrie De L'Habillement, Vers L'Ouest.

Info
|
2010/4/21 15:17:00
22

"La Fin Du Printemps" Résultant De La Baisse Des Ventes De Vêtements

Info
|
2010/4/21 15:07:00
20

L 'Industrie De La Cravate Se Pforme En Groupe.

Info
|
2010/4/21 14:57:00
45
Read the next article

À La Fin Du Mois De Mai, Avant Le Paiement De L'Impôt Sur Les Sociétés

Impôt sur le revenu des entreprises