Home >

Wang Chuanfu: Trans - Industry Operation "Kangourou Pattern" Beach New Energy

2010/6/5 12:02:00 62

Entrepreneur

Le 4 mai,

Biadi

Taxi e6 de 10 véhicules électrique pur le premier client de livraison, le second groupe de voter de 40 véhicules sera achevée à la fin de mai.

Avant le 30 avril, le Président Biya Wang Chuanfu, a annoncé cette année à Los Angeles en interne trois opérateurs du secteur nord du Siège, lorsque le premier produit e6 comme sur le marché nord - américain.

Alors que le Gouvernement de Los Angeles a accepté de l'achat de véhicules économes en énergie partiellement bydła, et la partie de bus électrique de contraste Ayadi de production pour l'essai.

Ici Chef Bleu international, "Wang Chuanfu innovation fou", a créé un autre "bydła mythe"?


Le nouveau Directeur de la ruée vers l'or


En juillet 1987, Wang Fu, âgé de 21 ans, a obtenu le diplôme de l 'Institut de recherche sur les métaux non ferreux de Beijing.

En l 'espace de cinq ans, Wang Fu a été promu au poste de directeur adjoint du Bureau 301, devenant alors le plus jeune directeur du pays.

Et encore plus surprenant, une occasion lui a été offerte de passer d 'un expert à un entrepreneur.


En 1993, l 'Institut de recherche sur les métaux non ferreux de Beijing a créé à Shenzhen big Battery Co., Ltd.

Après avoir maîtrisé l 'expérience pratique de l' exploitation de l 'entreprise et de la production de batteries, Wang Fu a commencé à réfléchir à la manière d' obtenir une plus grande valeur dans l 'industrie des batteries qu' il a elle - même creusée.


Alors, faut 229 dollars pour acheter un téléphone, à l'intérieur de l'industrie de la batterie de téléphone mobile avec un "obturateur" est en train de monter.

En tant qu'expert dans ce domaine, Wang Chuanfu oeil unique est fermement convaincu que la technologie actuelle n'est pas un problème, qui continue à introduire de nouvelles, d'élargir l'échelle, on peut faire de grandes choses.

Alors, il a pris une décision audacieuse, du seul Beagle batterie Co., Ltd.


- au début, Wang Chuanfu confrontés au problème de la pénurie de fonds: une ligne de production de piles au nickel - cadmium doit investir des dizaines de millions de dollars, entre un appareil d'automatisation, équipé d'un ensemble batterie au lithium entièrement Studio la nécessité de séchage des milliards de yuan.

M. Wang a trouvé son approche: personnellement la fabrication d'équipements de production, le processus de production est décomposée en une ligne peut être complété par l'être humain.

Ainsi, une ligne de production de 4 000 piles au nickel - cadmium produites au jour le jour ne demande que plus d 'un million de yuan.


« Il n 'y a pas d' autre solution.

Nous n 'avions pas beaucoup de possibilités à l' époque, et il fallait donc d 'abord innover dans nos pensées pour obtenir le pouvoir de la victoire. »

"J 'ai compté 200 000 dollars d' équipement importé", a déclaré Wang Chuanfu.

Après 60 mois d 'amortissement, 20 000 yuan par mois.

Si cet argent pour embaucher des travailleurs, 2 millions de yuan peut demander combien de personnes, plus d'une douzaine de personnes supérieure n'est pas un manipulateur? "


En 2000, M. Wang officiellement dans

Batterie au lithium

Le domaine de la production, il a porté de 200 millions de yuan au Japon pour acheter de l'équipement.

En conséquence, le Japon a ouvert la voie à 5 millions de dollars.

Sous l 'énorme pression des coûts, Wang Fu a trouvé une nouvelle idée: il a déplacé une grande quantité d' équipements de production de batteries au nickel sur la ligne de production de batteries au lithium, ce qui n 'est pas compatible avec la reconfiguration; il a été remplacé par des mandrins et des pinceaux.

Un autre résultat inattendu est que cette ligne de production semi - automatisée et semi - artificielle confère à biadi un avantage plus souple.

Lorsque les clients proposent de remplacer leurs produits ou d 'accroître le volume des commandes, biadi peut ajuster ses propres lignes de production sans avoir à dépendre de l' aide extérieure.

Jusqu 'à aujourd' hui, 60% des équipements de production de l 'usine de batterie de biadi ont été mis au point de façon autonome.


De ce fait, le coût de production des batteries au lithium de biadi a chuté: le coût d 'une batterie au lithium de biyadi n' est que de 1,3 dollar, alors que son concurrent le plus important, le triangle, est de 4,9 dollars.

En 2000, Motorola a intégré le biadi dans son propre système d 'approvisionnement.


New Energy


En janvier 2003, le stock de bydła coûte 2,96 millions de yuan acquisitions Qinchuan usine automobile de 77%, ainsi que dans l'industrie automobile.


Pour la réalisation de batterie de véhicule électrique principale et la plate - forme d'interaction, M. Wang a commencé dans la production automobile sur le cerveau.

Cet investissement était n'est pas bonne, parce que l'usine automobile de survie depuis de nombreuses années Qinchuan assemblé pour voiture - lamentable, et M. Wang dans l'industrie automobile n'est complètement "étrangers".

Depuis deux ans, est toujours bydła pertes.


Moment crucial, Wang a toujours insisté sur l'innovation technologique pour rechercher de nouveaux développements.

En avril 2005, Shanghai BYD, Centre de recherche et de développement a été créé, le Groupe scientifique a de plus de 20 projets, respectivement dans la carrosserie de la voiture bydła série, l'électronique de l'automobile, de la recherche et de l'exploration des dispositifs de sécurité et des voitures électriques, etc., six mois de Déclaration 100 avec succès un certain nombre de brevets nationaux.

Ensuite, le jardin de l'industrie automobile de Shanghai a été créé bydła, établi le Centre de recherche et de développement et système de détection de véhicule automobile, la structure complète et de la ligne de collision et diverses conditions de laboratoire.


Lors de l'achèvement de la production, de recherche et de développement, les ventes de disposition bydła concentrer tout développement de la première voiture - F3, officiellement publié.

Assumer F3 bydła d'ouvrir le marché et la forme de la marque à double tâche, une liste d'induit la recrudescence d'acheter, de meilleures performances de vente.

Orbite bydła ainsi dans un cercle vertueux.


Selon M. Wang résumé, BYD pourrait, d'ici quelques années, le développement rapide de son unique "kangourou mode": la concentration des ressources internes, après la réussite dans le domaine commercial existant, d'effectuer rapidement une stratégie de pfert.

L'utilisation de ressources internes comme un kangourou de reproduire un nouveau service des opérations d'auto - C'est - à - dire bydła cultiver la première "kangourou".


  

Wang Chuanfu

Analysis the "kangourou Pattern" as Three Major Characteristics: Long - legs, Breeding sac and Self - run.

Les longues jambes, c 'est la technologie et les brevets.

De 2002 à 2008, le nombre de demandes de brevets bydła annuellement 1000 ou plus; le sac de culture est bydła premier maître de certains composants ayant une compétence fondamentale, par exemple de batterie de véhicule, un corps de moule et l'électronique de l'automobile, etc., et ensuite par l'intégration, à former les avantages de L'intégration de la production automobile.

- courir est bydła dans le domaine des opérations de pile de téléphone traditionnel, en s'appuyant sur les fabricants de téléphones clients, les lignes de produits étendu à l'élément mobile de groupes de produits, et de fournir un service station "pour les clients.

Dans le domaine de l'automobile, bydła poursuivi "intégration verticale" et "contrôle" coût de stratégie, de réduire efficacement la liaison intermédiaire de fournisseurs, d'assurer rapidement sur le marché de lancer de nouveaux produits de prendre part.


Dans les activités de sensibilisation et de réduction des émissions "," aujourd'hui à faible teneur en carbone "de la vie, après M. Wang veulent la même chose.

Avec le lancement et la mise en service de la première série mondiale de taxis purement électriques e6, biadi a franchi une étape décisive vers la création d 'une vie urbaine respectueuse de l' environnement pour l 'humanité.

Sa consommation d 'énergie de 100 kilomètres est d' environ 21,5 degrés, ce qui correspond au prix à la consommation d 'un tiers à un quart des véhicules à essence.


Pour l 'environnement urbain, à l' exception des batteries à faible émission de carbone nulle, les piles en fer de carrosserie peuvent être récupérées après l 'utilisation prolongée de véhicules abandonnés, sans aucun danger pour l' environnement, et sont des piles vraiment vertes.

Depuis lors, Wang Fu, après avoir conduit biyadi à travers les trois branches de la batterie, de l 'automobile et des sources d' énergie nouvelles, finira dans quelques années un mythe qui ressemble à l 'utopie.

  • Related reading

Tang À Jinan: Le Président De La Société De Plus En Plus Mauvaise De Petites Entreprises De Sécurité Ning

Patron interview
|
2010/6/4 11:35:00
43

Le Patron Du Bar Sur Internet De Gestion

Patron interview
|
2010/6/2 11:53:00
51

700 Starts & Nbsp

Patron interview
|
2010/5/27 14:00:00
67

谭木匠:小店的传奇

Patron interview
|
2010/5/19 15:35:00
29

成功学大师经典语句

Patron interview
|
2010/5/6 15:43:00
16
Read the next article

意大利服饰品牌MyTeno入驻丹尼斯百货

近日,意大利着名服饰品牌MyTeno(马天奴)入驻丹尼斯百货花园店,该店高端品牌阵容再添新军。MyTeno1994年进入内地,至今在全国26个省市范围内建立了连锁专卖网点400余个,其多元化、国际化以及极具强烈时代感的服装风格,受到了众多气质女性的追捧。据悉,以意大利着名设计师ioannisvo..