Home >

2010 Les Petites Et Moyennes Entreprises Font Preuve De La Puissance Des Fourmis

2010/6/9 8:56:00 42

Entreprise

Selon les statistiques, les quatre premiers mois de cette année, mon pays

Les exportations de vêtements

321.9 milliards de dollars, la croissance de 9,5%; des fils, tissus, et de ses produits d'exportation de 216 millions de dollars, une augmentation de 26,1%.

Les données montrent également que l'industrie textile 1 ~ 2 mois de réaliser des bénéfices de 223 millions de dollars, une augmentation de 71,6% (l'année précédente a diminué de 9,5%); l'industrie textile un quart de la croissance de la valeur ajoutée de 13,4% par rapport à la même période, une année plus tôt que d'accélérer de 7,3%...

Dans le même temps, les prix intérieurs du coton et une augmentation substantielle; l'appréciation stressé.


D'une part, les quatre premiers mois de cette année sur le marché du textile montre

économique

Le réchauffement inévitable; d'une part, de nombreuses incertitudes les effets néfastes résultant de facteurs, comme Vice - Président du Conseil pour la branche de l'industrie textile Tao Chen Hong - Département, en 2010 et 2011 pour les entreprises textiles domestiques, c'est encore pleine de défis.

Le baptême de la crise économique mondiale, les entreprises textiles domestiques ont déjà commencé à renforcer la capacité de relever les défis qui, de conscience, de réduire la consommation d'énergie par un sujet le point de pformer la proposition actuelle de tissu textile entreprises; et les avantages pour les petites et moyennes entreprises de tissu dans la crise et La fourmi comme souligne la force ne peut être ignorée, devient également un point important de l'industrie textile intérieur.


De réduire la consommation d'énergie, il est impératif


La hausse des prix des matières premières, de la main - d'œuvre de l'augmentation des coûts, -

Produits textiles de la Chine

Face à l 'érosion de l' avantage des prix, la tendance à la baisse de la protection de l 'environnement et de la consommation d' énergie à faible émission de carbone est non seulement une tendance, mais aussi une nécessité, voire un moyen efficace pour les entreprises textiles d 'échapper aux risques associés.


Hangzhou guimei Printing Co., Ltd est l 'un des bénéficiaires de la réduction des économies d' énergie, non seulement comme une activité de routine, mais aussi comme une mesure efficace d 'amélioration de l' efficacité.

En 2009, la teinture aux États - Unis a supprimé deux lignes de production, mais la production globale n 'a pas diminué grâce à une plus grande efficacité et à l' amélioration des processus de production; en outre, l 'amélioration du recyclage des eaux usées et la modification du cycle de l' énergie thermique ont permis de réduire considérablement les coûts de production de l 'impression aux États - Unis.

Selon Shen Xuefeng, Directeur général du marché de l 'entreprise, en 2009, les bénéfices de l' impression aux États - Unis grâce à la réduction des économies d 'énergie représentent un tiers des bénéfices totaux de l' entreprise dans son ensemble.

Pour faire face à la hausse des coûts, Jiangyin Foster Textile Co.

En réponse, Yang zhaohua a déclaré que dans la situation actuelle, la "protection de l 'environnement à faible émission de carbone" des entreprises textiles chinoises ne peut pas être un simple jeu, car il n' y a pas de terre à revendre aux entreprises.

D 'une part, les réglementations nationales et internationales pertinentes et les laboratoires d' inspection des fournisseurs sont plus stricts; d 'autre part, la croissance des coûts de production des entreprises est irréversible, les dépenses augmentent inévitablement et seules les économies d' énergie sont les stratégies les plus efficaces et les plus rentables.


Positionnement précis


En 2009, un certain nombre de petites et moyennes entreprises de textile du pays ont pris de l 'ampleur, ont présenté des stratégies différentes pour faire face à la crise et ont même fait preuve d' une plus grande compétitivité que certaines grandes et célèbres entreprises.


Sur ce sujet, Tao Chen Hong - Département dit que

La crise économique

Dans un environnement particulier, les marchés étrangers tendent à réduire les prix, les grandes entreprises textiles sont relativement plus endommagées, tandis que les grandes entreprises emploient beaucoup d 'employés et ont des tâches diverses et sont confrontées à des crises tardives, et les PME sont beaucoup plus enclines à y participer.

Si le développement des PME en 2010 et 2011 semble être plus difficile, il offre aussi davantage de possibilités que les grandes entreprises.

Il a également fait des recommandations pour le développement des petites et moyennes entreprises de textiles.

Pour les petites et moyennes entreprises de textile qui empruntent des itinéraires de produits de faible et moyenne qualité, d 'une part, pour continuer à faire du bon marché intérieur, en mettant l' accent sur les marchés ruraux en général et sur la production de tissus bon marché mais pas de mauvaise qualité, mais, d 'autre part, pour tous les produits avant d' avoir accès au marché, il faut que les normes de base soient respectées; et, d 'autre part, pour continuer à soutenir les grandes entreprises.


En outre, certaines PME nationales, dont le corps est très riche en énergie, s' orientent vers le marché des tissus de haute qualité, en ouvrant de petits marchés en vrac et en vrac avec la ténacité des fourmis et la concentration des abeilles, pour combler les lacunes du système d 'approvisionnement des entreprises chinoises de textile; En même temps, ces PME sont une force puissante dans la recherche et le développement de produits de haute qualité et dans la création de marques individuelles.

Shanghai tingtian jacquard fabric, Beijiang Textile High - end cowboy fabric, Shaoxing yongjun High - end Textile Products...

La stratégie de développement de la petite et bien que les petites et moyennes entreprises dans l'évolution des tendances du marché, et à chaque fois, la main de manière précise et efficace.


Peut - être une bénédiction déguisée.

La crise économique, de nombreuses entreprises de tissus de lourdes pertes, la détermination mais aussi ferme plus de tissu d'entreprises afin d'améliorer la résistance globale.

Même si le prix du coton est toujours en hausse, l'appréciation des risques de plus en plus visible, l'instabilité continue du marché international, mais tant que l'industrie textile de saisir l'ensemble de direction, le tissu des entreprises de trouver sa propre position, on peut saisir la chercher après des opportunités de développement.

  • Related reading

New Luxury Business: Fashion Brand Hotel

Daily First
|
2010/6/9 8:49:00
58

Le Brésil Victoire Dans Le Cas Du Commerce De Coton De Subventions Des États - Unis Est Un Gaspillage D'Exposition

Daily First
|
2010/6/8 9:22:00
20

Chine Textile Et Habillement Commerce Extérieur

Daily First
|
2010/6/8 9:12:00
42

La Partie De La Performance De L'Entreprise Textile 2010 Voir Rose

Daily First
|
2010/6/8 9:09:00
37

Shenzhen - 2010 De Vêtements De Méta - Boutique & Nbsp; Agent Chance

Daily First
|
2010/6/8 9:07:00
73
Read the next article

Protection De L 'Environnement Terrestre & Nbsp

La Journée mondiale de l 'environnement, célébrée chaque année le 5 juin, est une célébration mondiale coordonnée par le Programme des Nations Unies pour l' environnement (PNUE) pour célébrer des activités environnementales positives.Face à des problèmes environnementaux de plus en plus graves, la Journée mondiale de l 'environnement de 2010 est particulièrement opportune.En fait, ce sont les émissions anthropiques excessives de carbone qui ont le plus d 'impact sur l' enviro