Home >

Analyse Des Tendances Du Commerce Électronique De Gros De Vêtements

2010/7/14 8:59:00 29

Analyse Des Tendances Du Commerce Électronique De Gros De Vêtements

Un billion de dollars.

Chine

Le commerce électronique est à juste titre devenu une force nouvelle qu 'il ne faut pas négliger.

D 'après les résultats de la consultation d' ARI,

2010

Le volume global des pactions sur le marché chinois du commerce électronique a franchi un billion de milliards de dollars au cours du premier trimestre, la croissance de l 'anneau a été spectaculaire.



   

Commerce électronique

Alibaba, un spécialiste mondial de la vente en gros en ligne, ne peut évidemment pas être absent, mais il ne faut pas oublier dans cette mine d 'or le site Web créé par les villes nationales de gros de vêtements, telles que White Horse Business, treize lignes, qui ont une solide base de ressources matérielles.

En fait, les mono - secs ne supportent pas la solitude avant la mine d 'or.

Dans cette bataille de cerfs, qui est le vainqueur, attendons.



Aribaba Accelerated Food



En ce qui concerne le commerce électronique, il ne faut pas perdre de vue le modèle d 'aribaba, qui occupe la moitié de la zone B2B, et les statistiques de consultation d' IRI montrent qu 'aribaba représente 58,9% du marché national.

D 'après les états financiers d' aribaba pour 2009, le nombre de commerçants du site Web s' élevait à 6,8 millions.



Selon les informations disponibles, pour la croissance rapide du marché de gros de vêtements, aribaba a récemment créé une page spéciale "vêtements de gros".

On a appris qu 'aribaba avait un trafic de gros de 6 390 000 passagers par jour et qu' elle avait finalement vendu 3 060 000 marchandises, dont un tiers pour les vêtements et un million pour les vêtements.

Cependant, pour ce qui est de l 'objet de ses pactions en ligne, Wu Hao, Chef du Département des relations publiques d' aribaba, a déclaré: « dans le domaine des biens de consommation quotidiens tels que les vêtements, les acheteurs restent dominés par les marchands de Taobao ».



C 'est ainsi qu' aribaba a lancé des initiatives telles que « Mixed lots », « Small Growth », qui ont largement satisfait les petits commerçants.

"La plupart des jeunes sans capital sont chefs d 'entreprise sur Taobao, 5 lots, 10 lots ont permis d' éviter les risques de pression et d 'enrichir considérablement les magasins en ligne."

Le vendeur de Taobao en a parlé.

En outre, la mixité est un bon moyen de garder les petits commerçants, et les journalistes ont appris sur le site Web d 'aribaba que, dans la mesure où des marchandises portant des marques de lots mixtes peuvent être mélangées, le seuil est généralement de cinq lots ou de 100, 200 ou 300 dollars.



Toutefois, d 'aucuns estiment que cette petite taille de gros de vêtements est encore loin d' être réellement commercialisée en gros.

Après tout, Alibaba, un petit commerçant de Taobao, n 'a pas été en contact avec le noyau de gros des vêtements - l' entité.

Les internautes affirment que les fabricants des entités ne construisent généralement pas de plate - forme de commerce électronique en raison de problèmes tels que les perceptions, les coûts, etc.

En d 'autres termes, les commerçants prennent la marchandise au fabricant, puis en gros via le réseau, pour jouer le rôle d' intermédiaire.



En fait,

Aribaba

Il est également bien informé de ces problèmes et accélère les alliances avec les entités.

Cette année, aribaba a, pour la première fois, levé le drapeau de la "grande marchandise de gagner le monde" et a lancé le modèle de commerce électronique de la "grande marchandise du Nord".

Par le biais de cette plate - forme, les fabricants de vêtements de Guangzhou peuvent entrer à aribaba à aucun coût et créer un "fournisseur direct" de l 'usine.

Il est entendu que tous les commerçants sur le site sont des usines de production très qualifiées, avec la garantie de 100% sans frais de courtage.

En outre, aribaba intensifie sa coopération avec les marchés professionnels, en révélant à la presse qu 'elle a ouvert les marchés des entités en négociant des relations de coopération avec des marchés de gros dotés de vastes ressources commerciales, tels que white horse.



À l 'heure actuelle, 327 sites ont été mis en place, ce modèle peut être simple

B2b2c

En résumé, Wu Hao a indiqué que b2b2c est en fait un modèle commercial d 'achat en ligne de type commerce électronique, le premier B concerne les fournisseurs de biens ou de services, le second b Les entreprises de commerce électronique et le second c Les consommateurs.

Le b2b2c est issu de l 'évolution et de l' amélioration des modèles B2B et B2C actuels, grâce auxquels les entreprises de commerce électronique du modèle B2B construisent leurs propres systèmes de chaîne logistique, ce qui permet d 'intégrer des processus intermédiaires complexes et de réduire plus efficacement les coûts.



Le B2B de White Horse est principalement utilisé pour attirer des capitaux.



Si l 'on veut parler de l' entité de la ville de gros de vêtements pour le pays bien connu du commerce de gros de vêtements dans le Guangzhou Flower cercle d 'affaires, le loyer est cinq fois supérieur à la place de Guangzhou.

Pour ce qui est du commerce électronique émergent, la ville de commerce de gros de vêtements professionnels dans tout le pays et la treize branches ont ouvert des sites Web officiels, mais les deux ne semblent pas accorder une grande attention à la construction de sites Web.



"Le cheval blanc e offre principalement des articles en ligne à des commerçants de la ville de vêtements de cheval blanc", a expliqué Zhang Zhiyong, Directeur du réseau de vêtements de cheval blanc.

Les journalistes ont également constaté sur le site Web de cheval blanc e que le site n 'était pas divisé par les fabricants et les commerçants, comme aribaba, mais qu' il était basé sur des modèles de vêtements, des modes de fonctionnement semblables à ceux de l 'excellence, et que l' achat de vêtements sur le site Web n 'exigeait pas de gros mots.



Bien que les géants traditionnels du commerce de gros comme White Horse investissent chaque année dans le commerce électronique, ils n 'ont pas encore amplifié le rôle du réseau.

Il a analysé « le volume de gros de plus de 100 articles est déjà considérable en ligne, mais il est bien inférieur à celui des milliers de gros dans les magasins des entités, et il est difficile d 'attirer des petits bénéfices auprès des commerçants des entités ».



".

Vêtement

L 'impossibilité de standardiser est l' une des raisons qui font obstacle à la vente en ligne, a déclaré zhang Zhiyong.

Cela signifie aussi que les commerçants des entités ne sont pas disposés à baisser les prix parce que le volume de gros est trop faible, car il tient compte des intérêts des autres grands clients.

Comme on peut le voir, les vêtements de gros en ligne n 'ont pas les avantages escomptés.



L 'industrie dit aux journalistes que les fabricants traditionnels de vêtements qui dépendent depuis longtemps des pactions sur le marché ont rarement l' intention de mettre en place une plate - forme de commerce électronique, et qu 'il est plus difficile et plus difficile de se procurer des produits en ligne, "les marchandises sur le marché sont à l' envers, les gens qui vont souvent à l 'usine ne sont pas du tout en ligne, certains ne comprennent pas, d' autres sont occupés, ne veulent pas perdre leur temps sur Internet".

Un commerçant l 'a dit.

Il est entendu qu 'il existe deux types de fabricants dans le secteur de l' habillement: les petites entreprises difficiles et les grands fabricants qui vendent bien.

Les petits fabricants de produits de mauvaise qualité et peu coûteux, ce qui se traduit par une faible rentabilité des produits, un grand nombre de ventes en ligne sont de tels produits.

Ce n 'est qu' ainsi que les produits doivent être acheminés par divers canaux et moyens.

Dans les grandes usines, à l 'exception des fabricants de gros simple en ligne, les biens vendus sont généralement monopolisés par des partenaires à long terme ou divisés par plusieurs grands grossistes, seuls les produits qui ne sont pas commercialisés peuvent être en contact avec les grossistes qui vont généralement à l' usine pour sélectionner des produits et arriver sur le réseau par le biais de deux ou trois niveaux de chargement zéro.



En outre, la vente en gros de vêtements en ligne doit tenir compte de considérations géographiques.

Les grands fabricants dans tout le pays ont mis en place un réseau d 'agents bien établi, mais le réseau est un outil sans limite géographique.

Zhang Zhiyong a parlé.



Apparition de monosectes en réseau de vêtement



C 'est à cause de la tendance des géants de cheval blanc qu' une seule tribu seche voit ce grand gâteau qui n 'a pas encore été très aromatique.

Pour les raisons de la disparition collective des géants traditionnels de l 'industrie de gros par rapport à l' industrie du vêtement B2B, le Directeur général de l 'industrie du vêtement en Chine estime que les bénéfices du marché de gros traditionnel restent élevés.



Cependant, en Chine, le commerce électronique de gros de vêtements.

Selon lui, le modèle traditionnel de la vente en gros de « gros sacs » coûte beaucoup de main - d 'œuvre et de temps, et il est fréquent qu' il y ait des séries et des contrefaçons.

Le commerce de gros en ligne permet de protéger le "droit d 'auteur" grâce à des technologies de pointe, de réduire les stocks et les maillons intermédiaires et d' accroître la fréquence des mises à jour des vêtements « Convaincus qu 'il deviendra de plus en plus courant de remplacer les modes traditionnels de prise de possession ».



On sait qu 'il y a cinq ans, l' habillement en ligne est en gros de gros B2B.

De l 'accumulation des ressources des clients professionnels à la mise en place d' une plate - forme de gros en ligne jusqu 'au 3 avril de cette année, date à laquelle la plate - forme était officiellement opérationnelle, près de 400 000 utilisateurs enregistrés ont été enregistrés.

En Chine, les grossistes de la station se trouvent principalement dans la région de Guangzhou, les commerçants sont principalement des commerçants en dehors de la province de Guangdong, les journalistes consultent son site Web, la plupart des magasins de la treizième ligne, le nombre total de magasins en ligne est de 273.



Il est entendu que la principale caractéristique de l 'habillement en ligne est d' emprunter la voie des deux entités, c 'est - à - dire d' exclure aussi bien les courtiers en ligne que les grossistes en ligne qui ont été très enthousiastes ces dernières années.

L 'identité de cette "double entité" permet de purifier les sources et les acheteurs, ce qui permet aux vendeurs de trouver plus facilement leurs homologues dans le système actuel d' approvisionnement en réseau et aux acheteurs d 'avoir plus facilement accès à des sources d' approvisionnement adaptées aux besoins de l 'entreprise.

Toutefois, il n 'existe pas encore de cas de ce type de "nouvelle approche" du commerce électronique, que la Chine qualifie de nouvelle méthode de "survie dans le domaine de la circulation des vêtements".



En outre, l 'habillement en ligne pour les caractéristiques du réseau de gros de vêtements, son site Web a créé une fonction de protection des intérêts des entreprises.

En fait, les grossistes de vêtements sont particulièrement préoccupés par le problème de la contrefaçon, explique Yu Hua.

Ainsi, les utilisateurs d 'un vêtement situé dans la région de Guangzhou ne peuvent pas voir qu' un vêtement doit avoir 50 pactions concluantes.

Il a été dit que le modèle actuel de rentabilité de l 'habillement en ligne n' était pas une « vente en ligne » et qu 'il renonçait au modèle de la « différence de prix de vente » et se fondait sur la perception de commissions pour prélever environ 5% de la valeur des pactions.

Grande source



Grande source

Http: / / www.Dahuoyuan.CN

) dans le domaine du commerce électronique de gros de vêtements, maintenant plus de 10.000 entreprises actives.

Se concentrer sur la pition des entreprises de gros vers le commerce électronique, les magasins de distribution, de gros site Web de navigation, et ainsi de suite.



Avis d 'experts



La vente en gros sur Internet est une tendance future



Selon le CEO Huang Wenjie, consultant commercial Chu Rui, la vente en gros sur Internet doit être une tendance à l 'avenir, et il n' y a pas d 'exception à la vente en gros de vêtements.

À mon avis, le développement du commerce électronique dans le domaine de l 'habillement en gros devrait aller de pair avec des activités de promotion, la mise en place de guichets commerciaux et la réalisation progressive de pactions en ligne après l' accumulation d 'un certain nombre d' entreprises, ce qui est essentiel pour rassembler à grande échelle les consommateurs professionnels: « À l 'heure actuelle, il n' existe pas de site Web spécialisé qui soit dirigé par des associations professionnelles régionales, soit principalement à des fins de promotion, qui puisse représenter une part plus importante du marché dans ce domaine ».


 
  • Related reading

La Mode Des Hommes Au Printemps - Été 2011

Analyse de tendance
|
2010/7/13 17:54:00
43

Th - Ophile Déduction Discret De Luxe Français

Analyse de tendance
|
2010/7/13 17:48:00
24

Personnalisation De Choc Givenchy L'Hiver 2010 Magnifique

Analyse de tendance
|
2010/7/13 17:45:00
35

澳大利亚时装周10/11Jayson Brunsdon发布

Analyse de tendance
|
2010/7/13 17:42:00
31

Lee La Semaine De La Mode De Publication 10 / 11Dion Australien

Analyse de tendance
|
2010/7/12 14:19:00
37
Read the next article

Com.NET.CN Shengzhenshichangshichangchangxiangjieqingxin.Com.NET.CN Sxzmjycjxs.Com.NET.CN

Récemment, Shengze Cationic filament marché est resté stable, les prix n 'ont guère changé.Compte tenu de l 'évolution des prix, les prix du marché, tels que le fdy66d / 24F et le fdy150d / 72f, sont restés stables à 15 100 yuan / tonne et 13 300 yuan / tonne.Du point de vue des ventes, le volume des pactions semble général, les principaux fabricants de textiles et les commerçants sont dans l 'observation prudente, l' achat n 'est pas très motivé.On s' attend à ce que le