Home >

Changle Textile Workers Turn Into Kamo & Nbsp

2010/8/13 21:41:00 50

Textile Worker

 

Sauna à haute température.

Changle

Un grand nombre de travailleurs du textile ont sauté de l 'atelier à haute température, dont une partie s' est déplacée à l' air frais.

Depuis la fin du mois de juillet, avec la forte augmentation du nombre de motos, le prix du « taxi » a également chuté de 1 dollar.


D 'après le Centre de services pour l' emploi du travail de Changle, les écarts saisonniers sont aggravés par les températures actuelles, en raison d 'une pénurie chronique de main - d' œuvre, les petites et moyennes entreprises de coton qui ont le plus souffert des salaires et des conditions de travail relativement mauvaises.

Le Bureau de l 'économie et du commerce extérieur de Changle a également récemment établi des statistiques, au cours de ces dernières années, les entreprises de la ville dans l' ensemble du phénomène "un travail difficile", le déficit de main - d 'œuvre des entreprises de commerce extérieur est d' environ 100 000 personnes.


  

Textile

Le prix de Kamo a baissé de 1 yuan.


Hier, m.

Le maître de mo a dit qu 'il venait de sortir de l' usine, et qu 'il avait changé d' usine, et que le prix n 'était pas trop élevé.


Les journalistes ont appris que, depuis le réchauffement climatique, de nombreux travailleurs du textile ont choisi de se déplacer parce qu 'ils n' étaient pas en mesure de résister aux températures élevées de l 'atelier, et que beaucoup d' entre eux se sont joints au camor.

Avec l 'augmentation du nombre de guanmo, la guerre des prix s' est poursuivie, le prix de "Taxi" a chuté de 1 yuan, passant de 4,5 yuan à 3,4 yuan.


Après trois ans de marche, m. Hu a déclaré que les prix de mo avaient chuté à partir de juillet, qu 'auparavant ils avaient rapporté près de 3 000 dollars par mois et qu' aujourd 'hui les revenus mensuels n' étaient plus que de 2 000 dollars.

Il a dit que plus il faisait chaud, plus les affaires étaient bonnes, mais qu 'il y avait trop de gens qui faisaient ce métier ces derniers temps, plus la concurrence était vive et moins d' argent.


Temperature maximum Utilization gap


Les travailleurs du textile se déplacent, ce qui aggrave directement la pénurie d 'emplois qui existait déjà à Changyue.

Le responsable du Centre de services pour l 'emploi du travail de Changle a indiqué qu' en juin de cette année, le déficit de main - d 'œuvre dans les entreprises textiles de Changle s' élevait à environ 3 000 personnes et qu' à l 'heure actuelle, il s' élevait à environ 5 000.

C 'est dans ce secteur que le déficit est le plus important.

"Même si la climatisation est installée,

Velours

Il est également facile de s' enrouler dans la climatisation, ce qui provoque des pannes de climatisation et empêche la réfrigération.

Ainsi, la plupart des usines de coton dépendent de la glace pour la réduction de la température, l 'effet réel de la baisse de température est relativement limité. »

Le responsable a dit:


Il est entendu que les entreprises textiles à long terme sont divisées en coton, tricotage, fiber chimique et d 'autres industries.

Dans ces entreprises, les climatiseurs peuvent être installés dans les usines et les conditions de travail sont meilleures, de sorte que les écarts saisonniers dus aux températures élevées ne sont pas évidents; dans les usines de coton, la température de l 'atelier dépasse 40 °C et il est difficile de retenir les travailleurs en dessous de ces saunas à haute température.

Dans ce contexte, les grandes usines ont une forte force économique pour augmenter les subventions à haute température, peut résoudre certains des problèmes, les petites usines sont les principales victimes de la haute température.


Grue Longyue Rongfang Textile Industry Co., Ltd est relativement petite, au cours des derniers mois, un grand nombre de travailleurs ont sauté à cause de la chaleur, faute de travailleurs, certaines machines ont cessé de fonctionner.

Pour recruter des travailleurs, les entreprises qui n 'ont participé à la foire du travail qu' au cours des dernières années, l 'été a été à plusieurs reprises à l' extérieur de l 'embauche, n' a pas été efficace.


Il est entendu que, pour retenir les travailleurs, de nombreuses entreprises ont augmenté leurs salaires, augmenté les subventions à haute température de 100 à 200 yuan, et même ajusté à des degrés divers les salaires à la pièce.

  • Related reading

Comment Faire En Sorte Que Les Employés S' Intéressent Beaucoup À L 'Entreprise

Employés
|
2010/8/13 16:36:00
65

Designer Vêtements Guangdong: Travaux Doivent Être Compatibles Avec Le Mode De Vie Des Consommateurs

Employés
|
2010/8/13 14:55:00
71

Wang Xiang Yi Da Tou Ku Shui: 3 Yuan De Plus Par Paire De Chaussures

Employés
|
2010/8/12 19:49:00
63

La Quatrième Campagne De Sélection Du Meilleur Employeur De L 'Industrie Chinoise De L' Habillement Entre Dans La Phase De Présélection

Employés
|
2010/8/12 17:17:00
227

Les Gros Comment Choisir La Robe De Mariée?Le Secret Est De: Simple

Employés
|
2010/8/9 21:54:00
288
Read the next article

Je Ne Peux Pas Me Débarrasser De Nike!

Ne vous étonnez pas de voir un beau garçon faire du shopping avec une paire de chaussures vertes.Aujourd 'hui, ces chaussures militaires, longtemps abandonnées par les chinois, se balancent et deviennent des gâteaux de mode.