Home >

Enquête Sur La Survie Des Entreprises Exportatrices Japonaises Dans L 'Industrie Textile Chinoise

2010/8/30 9:16:00 59

Industrie Textile Chinoise

Cette année

Environnement d 'exportation

Les coûts de main - d 'œuvre augmentent

Matières premières

L 'augmentation des prix a beaucoup poussé.

Vêtement textile

Les bénéfices des entreprises exportatrices.

Lors d 'une interview de journalistes à la quinzième édition du CFF, de nombreuses entreprises ont indiqué qu' elles n 'avaient pas à se soucier des commandes d' exportation japonaises cette année, mais qu 'elles n' avaient pas de bénéfices.

En l 'absence de bénéfices, il y a actuellement des commandes qui ne sont pas faciles à accepter pour les entreprises exportatrices japonaises.

Abandonner une seule entreprise ne peut pas faire grand chose.


Xue Xiaoyuan, de Changzhou dongna vêtements, dit que le marché japonais est toujours faible, les entreprises japonaises ont du mal à partager les coûts supplémentaires des entreprises.

La réalité est donc que les coûts des entreprises exportatrices augmentent, mais que les prix de vente sont difficiles à augmenter et que les bénéfices des entreprises en pâtissent.


Selon le Directeur de Feng Ming, Weifu Foreign Trade Co., Ltd, de la zone de développement de Nantong, la crise financière de l 'année dernière a entraîné une baisse des exportations de la société vers le Japon.

Les exportations japonaises pourraient augmenter considérablement cette année.

Mais en raison de la situation du marché ne s'est pas améliorée, le faible prix des produits de réaction pour de nombreux secteurs n'a pas le droit de chercher, il y a beaucoup de phénomènes de renoncer à des ordres.


Comme dirigeant de l'entreprise à la date d'exportation, Weifu participant n'est plus afin de recevoir des ordres, car Weifu au Japon a établi une équipe stable et des clients, de l'ordre de l'exportation vers le Japon n'est pas triste, c'est de l'ordre de chagrin, parce que la modification de la gestion de l'environnement intérieur, et il est difficile de prendre les commandes.

L'entreprise est maintenant de manière sélective à l'ordre.


Groupe de développement de Nantong Jiangsu Weifu Jianghai économique Co., Ltd cette année également abandonner beaucoup de commandes.

Le vendeur 章晓莲 a déclaré que, en raison de la hausse des coûts, les prix de 10% de produit, certains invités peut accepter, mais certains n'est pas acceptable, l'entreprise a dû abandonner l'ordre de cette partie n'a pas de bénéfices.


Selon 章晓莲 introduit, de l'ordre de certaines entreprises Delta abandonner, le flux primaire à l'endroit où le nord de la Chine, de coût relativement faible.

章晓莲 très franchement la question de l'ordre de virement, certains s'écouler les ordres, c'est parce que les prix sont trop bas, l'entreprise fait n'a pas de bénéfices, de sorte que l'entreprise abandonne.

Certains flux de commandes à partir d'un temps d'arrêt, de reflux.

Parce que le client final trouvé, à certains endroits, de faible coût, de commandes de produits de qualité ne peut être garantie, et enfin de retour à l'original de coopération.


Ningbo Co., Ltd, le commerce extérieur et 朱云霞 soupir, affaires de cette année est trop difficile.

De nombreux matériaux dit rose rose, rose n'a pas de spectre et, plus difficile à l'ordre d'exécution.

Parce que le prix avant l'exécution de la commande par fixe, l'entreprise bénéficiaire doit être endommagé.

Et d'augmenter le prix des clients et de ne pas l'accepter.


Bien que le coût global de fabrication de vêtements cette année au - delà de la hausse de 10%, mais un japonais sur des hausses de prix de 10%, et ne peut accepter.

Certains ordres, car les prix à des consultations, l'entreprise a dû abandonner.


De nombreuses entreprises pour l'exportation vers le Japon, a déclaré que, bien que cette année, le nombre de textiles et de vêtements, le commerce, la croissance des exportations, mais les circonstances ne sont pas optimiste.

Le coût de fabrication de la Chine ont augmenté de manière significative, la tendance à bas prix sur le marché de détail du Japon n'a pas changé, le bénéfice de l'espace professionnel par extrusion.

Certains ordres au - delà de la plage acceptable dû abandonner.


L 'abandon est un acte impuissant de l' entreprise.

Mais les journalistes estiment que l 'apparition d' un phénomène d 'abandon n' est pas une mauvaise chose, du moins parce que les entreprises exportatrices chinoises ne font plus rien pour se faire pardonner.

Dans le cadre de l'augmentation des coûts de détournement de profits, les exportateurs chinois à la recherche du profit commercial normal, conformément à la demande du marché de l'auto - réglage de la structure de produit.

La Force vient de marché, le rythme d'inciter les entreprises de pformation accélérée.

  • Related reading

La Situation De L'Héritage De Vêtements De Bossages

Daily First
|
2010/8/30 8:57:00
41

Agro - Product Restructuring Reserve

Daily First
|
2010/8/28 9:52:00
33

L'Habillement Chinois: On Cible Vers La Corée Du Sud

Daily First
|
2010/8/28 9:49:00
46

American Cartoon Costume

Daily First
|
2010/8/28 9:45:00
59

La Hausse Du Coût Du Travail & Nbsp; Les Prix De Vente De Vêtements De Mouvement Au Cours De La Première Moitié De Pu Zhang

Daily First
|
2010/8/28 9:43:00
45
Read the next article

Starling, Main Dans La Main De La Jeunesse "Cœur" Dans Les Écoles Nationales De Chine

Le 30 août, hier, la presse a appris de bage 8 (Chine) Ltd qu 'à partir du second semestre de cette année, l' industrie de la chaussure bage (8) se joindra à la télévision de Chongqing, le Centre de la jeunesse chinoise, pour entrer dans les universités du pays.