Home >

Vivienne & Nbsp; Tam & Nbsp; Success Is Never "SAY & Nbsp; No"

2010/11/25 15:37:00 67

Vivienne Tam Mao Zedong New York


Après Lady Gaga, Vivienne tam tam Yan a également lancé son propre casque.

Il y a quelques jours, cette femme, qui avait été choisie parmi les 50 plus belles créatrices de mode chinoises du magazine "personnages", a lancé avec la célèbre marque internationale Monster un nouveau casque d 'écoute conçu conjointement.

Un visage sur le côté de l 'oreille

Le Papillon

Selon l 'auteur lui - même, Vivienne, l' inspiration vient de Liang.

Elle célèbre depuis 20 ans maintenant, forte de style chinois de son mode de son de la scène, de même qu'elle lui - même n'a jamais changé, mais l'épais, ce qui active dans le monde de la mode pour Vivienne principal peut - être pas facile.

Amour amour propre

Chine

Le style, et toujours

Adhérer à

Elle dit qu'elle a été un succès, c'est parce que jamais sur son "say no".


Tam


Vivienne Tam


Date de naissance: 1956


Lieu de naissance: Guangzhou


Au nom de l'est à la mode


Vivienne tam de plus de 50 ans, toujours célibataire, toujours aussi belle.

De la marque "à New York la semaine de la mode, elle a donné son nom à Vivienne tam" défilé, mince, modèle déposée mince, la broderie, la peinture, l'acide est porté sur le corps, il n'y a pas trop de la décoration, la démarche souple, chaque détail a résister à contrôle délicat - ils clairement est l'incarnation de Vivienne tam.


Dans le monde d'aujourd'hui à T, VivienneTam est l'incarnation de l'oriental, aux yeux des médias occidentaux, une nouvelle génération de représentant de la Chine.

Mais il y a plus de 20 ans, quand elle est allée à New York, un manteau, un sac de voyage de rêve avec Shanghai mots et un concepteur, est son tout le tremblement.


Né à Guangzhou, Vivienne, diplômé de l'université polytechnique de Hong - Kong, diplômé de l'année en peu de temps après, il estime que ce mode de New York, déterminés à trouver de "mode" de l'ouest de vrai là - dedans.

Neuf ans plus tard, elle a gagné une marque nommée par son nom, et la chanteuse islandaise Bill York, Julia Roberts et même la critique Madonna étaient ses fans.

Le temps passé à écrire sur le papier, comme s' il était nuageux, seuls ceux qui ont cherché à rêver seuls connaissent les difficultés et les épreuves, et encore moins ceux qui parviennent enfin à réaliser ce que l 'on peut appeler le "succès".

Vivienne l 'a dit à propos de cette expérience: « quitter Hong Kong est un passage important dans ma vie, et je dois aller voir le monde extérieur ».

Avant d 'être designer professionnel, Vivienne n' avait pas connu de "recul", "marketing, comptabilité, études commerciales que j 'ai tous fait, bien que ce ne soient pas mes rêves, mais sur la route de mes rêves, il est très nécessaire de" céder ".

Vivienne a dit qu 'elle ne s' occupait jamais de tout pour en apprendre assez.

Peut - être qu 'à son avis, il n' y a pas de raccourcis, et encore moins de bonds, surtout pour une jeune femme qui travaille seule à l 'étranger, il n' y a pas beaucoup de chances de faire des erreurs, donc elle marche à chaque pas, sérieuse, tant qu 'elle fait ce qu' elle fait, elle est prête à faire.


Persévérer pour réussir


En novembre 1994, Vivienne tam a imprimé sans précédent le portrait de Mao Zedong de type Andy Vohor sur une toile de nylon souple, vêtue d 'une célèbre dame de New York, la célèbre série "Mao Zedong", ce qui a permis à Vivienne de se faire une place dans le monde de la mode.

"Quand j'ai commencé à l'esprit d'entreprise, quelqu'un a dit" Vivienne, n'est - ce pas, une série de peut - être.

La Chine l'inspiration, une série de peut - être.

Pas de continuer, de ne pas continuer.

"Quand Mao" série (un pour le portrait de Mao en série des éléments de conception), ils ont dit, "de ne pas le faire, ne fais pas ça, c'est pas bon, personne ne va la '".

Mais il est important d 'insister sur ce qu' il fait.

Je veux vivre toute l 'expérience du processus.

C 'est de la créativité.

Parce que quand le processus de vous faire, tu peux apprendre beaucoup de choses.

La vie humaine est créatif ".

Une fois avant de regarder la plus importante de la carrière, Vivienne a des souvenirs du passé n'est pas une feuille lisse, "comme faire les mêmes vêtements, il y a peut - être 99 ont échoué, mais enfin peut - être un succès, c'est ce que je veux, ne jamais dire" non ", devrait faire mieux".

Sous le visage blanc et paisible de Vivienne, il y a un coeur fort.

Elle se décrit comme un tissu purement chinois, non seulement de soie, de laine ou de coton, mais aussi plus de possibilités.

« Vivienne tam est parfois tendre, forte, parfois féminine, parfois forte et décisive. »

Ce tissu doit être rouge, il y a de grandes fleurs, mais le style est chinois et occidental.

Dans l 'esprit de la Chine pure et dense, comment pétrir les éléments de conception occidentaux, c' est le défi que Vivienne tam a choisi pour elle - même, "les affaires et la conception m 'ont obligé à travailler dur, mais j' ai beaucoup apprécié et fasciné.

Je l 'aime à chaque instant.

Le choix de leur amour, si difficile ou facilement, comme la fille de l'époque de la tête de la boîte dans un seul tam Vivienne, New York, adulte Vivienne toujours sans crainte de l'aventure, "Tu dois croire que tu peux changer le monde.

Elle a dit, "ne pas sortir de la boîte, comment peut - il faire?"


Il y a peut - être 99 ont échoué, mais enfin peut - être un succès, c'est ce que je veux, ne jamais dire "non", devrait faire mieux ".

  • Related reading

Prada Business: Ne Pas Prendre Le Public Pour Un Idiot

Design Front
|
2010/11/24 15:03:00
98

Eva & Nbsp; Kruse: Col De Mode Danois

Design Front
|
2010/11/23 11:18:00
63

Une Vie Légendaire (1)

Design Front
|
2010/11/22 9:54:00
99

La Peau Est Mémorable.

Design Front
|
2010/11/20 11:26:00
64

Savoir Renoncer, Avouer Son Échec

Design Front
|
2010/11/19 16:32:00
64
Read the next article

Les Nouvelles Règles Du SGP De L 'Union Européenne Pourraient Faciliter Les Exportations De Vêtements Du Bangladesh

Les exportations de vêtements du Bangladesh devraient donc être encouragées.