Home >

L 'Irlande Est Secourue Par Le Pessimisme Du Marché & Nbsp; & Nbsp; L' Euro Est Le Plus Bas Des Deux Mois

2010/11/30 8:48:00 48

Irish Rescue Pessimism Euro Down

 

Le premier jour de la paction depuis la publication du plan irlandais de sauvetage, l 'euro a connu de fortes fluctuations par rapport au dollar des États - Unis, tandis que les déclarations pessimistes quant à l' avenir de l 'euro continuent de s' accumuler sur le marché.


 

Le doute subsiste, l 'euro tombe encore


C'est exact.

Irlande

A

Sauvetage

Enfin, il y a une conclusion, mais tout ne s' est pas arrêté, la performance du marché de l 'euro est encore plus irrégulière.

L 'euro s' est envolé lundi après l' ouverture de l 'euro par rapport au dollar des États - Unis, mais le taux de change a rapidement chuté et s' est effondré près de 13300 euro, avant de remonter à 13300 euro.


L 'indice de conjoncture économique inattendu de la zone euro, publié hier, est considéré comme ayant contribué à la baisse de l' euro.

Euro

Le principal facteur de stimulation demeure le flou d 'endettement des pays de la zone euro.

Il semble que, malgré l 'adoption par l' Union européenne d 'un plan d' aide à l 'Irlande visant à empêcher que la crise de la dette ne s' étende à un plus grand nombre de pays, le marché n' a pas pleinement confiance dans les résultats des efforts de l 'Union européenne et a donc lancé une opération de sciage en plusieurs dimensions.


Pour l 'euro

Pessimisme

A

Argumentation

Reste la mélodie principale du marché.

Les analystes ont noté que cela tenait au fait que les investisseurs restaient préoccupés par les risques de défaillance financière dans d 'autres pays de la zone euro, comme le Portugal et l' Espagne.

Le Groupe Goldman a même mis en garde contre le risque de désintégration de l 'euro au cours des cinq prochaines années, faute d' une série d 'actions financières et politiques dans la zone euro.


 

Trou incomplet


Après l 'exposition des risques financiers irlandais, l' euro s' est affaibli au cours des dernières semaines en raison de la crainte du marché que la crise de la dette européenne ne finisse par être « sans fond » et que l 'Union européenne ne soit surchargée.

L 'indice du dollar des États - Unis a augmenté de 2,43% la semaine dernière, pour s' élever pendant trois semaines consécutives, tandis que l' euro a chuté de 3,15% la semaine dernière dans les monnaies non américaines.

Outre l 'euro, le dollar australien des produits de base a également connu une baisse plus marquée en raison de la montée de l' insécurité et des effets attendus de l 'Australian compact.


L 'absence d' euro sur le marché tient non seulement au fait que des pays comme la Grèce et l 'Irlande sont en mesure de rembourser leurs dettes dans les délais impartis après avoir reçu une aide et une série de conditions rigoureuses, mais aussi à la durée de la période pendant laquelle l' Union européenne pourrait devenir un « Golden Money » s' il y avait davantage de pays en proie à des problèmes de dette.

Les investisseurs ont réorienté leurs objectifs de l 'Irlande vers le Portugal et l' Espagne, et les données d 'hier de l' indexation markit montrent que, malgré l 'aide fournie à l' Irlande, les prix des swaps de crédit de cinq ans entre le Portugal et l 'Espagne continuent d' augmenter.


La presse offshore a rapporté vendredi dernier que la plupart des pays de la zone euro et la Banque centrale européenne exhortaient le Portugal à demander une aide financière au Fonds européen de secours.

Mais ce qui est encore plus dangereux, c 'est que l' Espagne, dont l 'économie totale représente près du double de celle de la Grèce, de l' Irlande et du Portugal, risque d 'épuiser 750 milliards d' euros de financement de l 'aide financière dans la zone euro si elle sollicite une assistance.


La semaine dernière, le Président de la Banque centrale allemande Weber a indiqué qu 'il était possible d' élargir le mécanisme de sauvetage mis en place par l 'Union européenne et le FMI, bien que le Ministre allemand des finances, m. Schoibler, ait déclaré hier qu' il n 'y avait pas de raison d' élargir le mécanisme de sauvetage, et il a estimé que les spéculations du marché sur le Portugal étaient dénuées de fondement.

Les ministres des finances de l 'Allemagne et de la France sont très confiants dans le plan de maigre finances du Portugal.

  • Related reading

S'Inquiète De La Crise De La Dette Européenne De Diffusion & Nbsp; Stocks Inférieurs

Finances et économie
|
2010/11/30 8:44:00
46

Le Conseil Des Affaires D 'État Modifie Les Sanctions En Cas D' Infraction À La Loi Sur Les Prix

Finances et économie
|
2010/11/30 8:22:00
42

China Macroregulatory Effect & Nbsp; & Nbsp

Finances et économie
|
2010/11/29 15:25:00
57

La Régulation Des Prix Est Limitée À & Nbsp; & Nbsp; La Hausse Des Prix Devrait Diminuer

Finances et économie
|
2010/11/29 8:31:00
53

Poutine Lance Un Appel Pour Que L 'On Cesse De Dépendre Du Dollar Des États - Unis.

Finances et économie
|
2010/11/29 8:20:00
51
Read the next article

Malaise Économique Au Japon La Semaine De La Mode De Pition Forcée