Home >

Liu Xiaoming "Robe Royale De La Cité Interdite Dans Son Discours D'Ouverture De L'Exposition"

2010/12/8 17:36:00 114

Liu Xiaoming Royal Et Exposition De La Cité Interdite

M. Paul lardock, Président du Conseil d 'administration des musées Victoria et Albert,


Sir Marc Jones, conservateur des musées Victoria et Albert,


Monsieur Li Ji, Vice - président permanent du Musée du Palais impérial,


Chers invités,


Mesdames et Messieurs:


Très heureux de rejoindre ce soir "

Cité interdite

Royal costume Exhibition

Tout d 'abord, je veux parler à la Chine.

Musée du Palais impérial

Cette exposition, organisée conjointement avec les musées Victoria et Albert, a été chaleureusement félicitée.


Cette exposition exposera au public britannique la collection du Musée du Palais impérial de la Chine à l 'époque mingqing.

Royal costume

".

Ces vêtements sont fabriqués de manière sophistiquée et montrent partout la magnificence et l 'élégance royales, qu' il s' agisse d 'un rayon de soie ou de la beauté de la broderie, qui atteignent le Sommet de l' ancien costume du palais Chinois.


"Robe est la culture de la caractérisation, de vêtements est une image de la pensée".

Lorsque des boutiques de la Chine ancienne nous apprécions ces merveilleux, on devrait peut - être plus de compréhension et de compréhension de la Chine dans la perspective des:


C'est de l'extérieur vers l'intérieur.

Les anciens chinois divisent la vie quotidienne en quatre catégories: vêtements, nourriture, logement, ligne, dont les vêtements occupent la première place.

Les vêtements chinois reflètent le niveau de développement productif de la Chine à différentes époques et reflètent le système social, les croyances religieuses, les coutumes de la vie et l 'esthétique.

Le costume est donc "l 'histoire du corps".

Aujourd'hui, nous avons du vêtement royal Ming, peut être vu et chinois et virtuosité, peut voir Ming de l'étiquette, de vêtements, de coutumes et de parler de morale de manières.

On peut dire qu'aujourd'hui, l'exposition a été ouverte pour nous de comprendre la culture traditionnelle chinoise une fenêtre.


La seconde est par l'ancien et le moderne.

La robe est un miroir de l'époque, qui reflètent la fois style, change avec le temps.

La Chine d'aujourd'hui, par comparaison avec des centaines d'années, le changement est "super", les systèmes politique, économique et social de grands changements sont intervenus, qui a connu le même type de vêtements à la pition.

Même si c'est par rapport à 30 ans avant la réforme, de vêtements chinois a fini de papillon de "bleu" à coloré.

J 'espère que cette exposition vous permettra non seulement de connaître la Chine antique qui a créé la brillante culture, mais aussi de voir une Chine moderne qui aspire au progrès et à la prospérité.


Le point et la face.

Ces dernières années, l 'exposition des monuments du Palais impérial de l' Encyclopédie de Washington et l 'exposition de cheval en terre cuite de la dynastie Qin de Chine ont attiré de nombreux britanniques.

La culture est un pont de communiquer l'esprit mieux.

La Chine et la Grande - Bretagne historique, le concept du système social et de valeurs différentes, mais ce n'est pas et ne doit pas être un obstacle les échanges culturels entre nos deux pays.

Les ancêtres chinois dit: "et biologique, non pas à la suite de".

- il y a une différence dans la culture, mais à cause de différences, ce qui conduit à l'attraction mutuelle, a besoin de la compréhension mutuelle.

Les résultats de la communication en anglais aussi pleinement que différentes cultures d'apprendre les uns des autres et de l'apprentissage, le développement et la prospérité commune va.


Actuellement, les relations sino - britannique est un nouveau point de départ, sont confrontés à de nouvelles possibilités de développement, je suis sincèrement hâte de travailler avec la communauté dans la culture commune entre les deux pays en Grande - Bretagne, le renforcement de la coopération et de la communication, de la promotion de la compréhension et à l'amitié entre les deux peuples, de la contribution positive pour le développement des relations sino - britannique.


Enfin, je souhaite plein succès à cette exposition royale des vêtements de la Cité interdite.


Merci.

  • Related reading

时尚女装加盟商如何防止“圈钱陷阱”

Front of Journalists
|
2010/12/7 15:06:00
66

Guangzhou De La Tendance D'Achat De Marchandises De 10 Millions De Citoyens De L'Attirer À Encliquetage

Front of Journalists
|
2010/12/7 15:01:00
670

Zhuhai Devient La Capitale De La Conception Des Vêtements.

Front of Journalists
|
2010/12/7 14:44:00
68

“珠海制造”武汉大出风头

Front of Journalists
|
2010/12/7 11:58:00
40

Dongguan La Marque De Vêtements De Foires Commerciales Dans Hefei, Anhui

Front of Journalists
|
2010/12/3 14:42:00
62
Read the next article

Guangzhou Enterprise Expo 2011

Récemment, la Foire de l 'entreprenariat de Guangzhou, organisée conjointement par la Hong Kong World Trade Exhibition Co., Ltd et le hk517 Golf Club, a reçu une attention particulière.