Home >

L'Inde Dans Les Derniers Jours De Délai De Décision Pour Les Exportations De Coton

2010/12/17 8:55:00 66

L'Exportation De Coton De L'Inde

  

Ministre indien de l 'agriculture

Sharad pawar a indiqué mercredi qu 'un groupe ministériel se réunirait dans les deux ou trois jours pour décider s' il fallait donner aux négociants plus de temps pour les exporter après la date limite du 15 décembre pour les exportations de coton.


Le message multimédia intégré, le 15 décembre, les ministres de l'agriculture de l'Inde pouvoirs M. Sharad mercredi, un groupe de ministres de 2 - 3 jours à la tenue de la Conférence, afin de déterminer si la sortie après l'échéance du 15 décembre dans le coton de donner plus de temps à des négociants pour l'exportation, parce que la pluie fait avancé de retard de récolte.


  

Pawar.

Aucune précision n 'a été donnée à ce sujet, mais un haut responsable du Ministère du commerce qui refuse de divulguer les noms a déclaré que les exportations cesseraient avant que le Gouvernement ne prenne une décision.


L 'Inde a autorisé l' exportation de 5,5 millions de sacs de coton (170 kg / sacs) pour l 'année de marché commençant le 1er octobre.

Dans les jours qui ont suivi l 'ouverture par le Gouvernement de l' enregistrement des exportations, les négociants ont réservé toutes les quantités nécessaires pour les exporter d 'ici à la mi - décembre, conformément à la réglementation locale, afin de tirer parti des pénuries mondiales d' approvisionnement.


Toutefois, les négociants ont demandé plus de temps pour exporter car, selon eux, les retards de récolte les empêchaient d 'achever le chargement avant la date limite.


La Secrétaire du Département du textile, Rita Menon, a indiqué que le Gouvernement allouerait les délais, qu 'ils soient prolongés ou non.

Exportations de coton

Réévaluer.


L'Inde est le deuxième exportateur mondial de coton, de ce pays au cours de la période de 12 mois - 1er octobre 2009 le 31 mars à l'exportation de 1,5 million de paquets.


Va aider les exportateurs à s'acquitter enfin de prolonger le délai tels que la Chine, le Pakistan et le Bangladesh principaux acheteurs de sortie commandée.


La demande de coton indien a fortement augmenté au cours des derniers mois, le pays devant produire 32,5 millions de paquets de coton en 2010 / 11, grâce à une augmentation des superficies cultivées.

Tandis que d'autres la principale production -, la Chine et le Pakistan a estimé le rendement diminué, touchées par les inondations.


L'industrie textile est fermement contre l'extension de délai de sortie ou plus de l'exportation, de crainte de coton brut. Pénurie d'approvisionnement

  • Related reading

Le Déséquilibre Entre L 'Offre Et La Demande De Main - D' Œuvre Dans L 'Industrie De L' Habillement Et De L 'Électronique Au Viet Nam L' Année Prochaine

Perspectives mondiales
|
2010/12/16 14:10:00
55

L'Inde Demande Une Augmentation Des Quotas D'Exportation Des Producteurs De Coton

Perspectives mondiales
|
2010/12/16 13:54:00
63

L 'Incendie De L' Usine De Vêtements Bangladaise A Fait 25 Morts Et Plus De 100 Blessés.

Perspectives mondiales
|
2010/12/16 9:18:00
62

L'Importation De Produits Textiles Et De L'Habillement De L'Angola D'Environ 5 Millions De Dollars

Perspectives mondiales
|
2010/12/15 16:24:00
54

Spanish Textile Industry Response To Prospect

Perspectives mondiales
|
2010/12/15 14:43:00
55
Read the next article

Le Chapeau En Laine Est Chaud Et Délicieux, Avec Un Peu De Fourrure.