Home >

Noël À La Force: L'Augmentation De La Consommation De Produits De Luxe Aux États - Unis De Vêtements

2010/12/22 11:43:00 58

Les États - Unis De La Consommation Sur Le Marché De Noël De La Scène

Des lettres, des clients d'ouvrir le portefeuille.

Cette année

Noël

,

Le marché américain

Encore un peu avant la crise économique.

Consommation

".


 


Reproduction


Selon les données de l 'Institut de recherche sur les données de Mastercard Consulting, la consommation des Américains s' est réchauffée au cours de la saison de Noël de cette année et la consommation de vêtements, de produits de luxe et de mobilier a augmenté.


Les chiffres montrent que les ventes de vêtements, de bijoux et de mobilier ont augmenté de 9,8%, 2,6% et 3,4% respectivement entre le 31 octobre et le 18 décembre.


"C 'est le premier Noël normal depuis trois ans", a déclaré Michael McNamara, Vice - Président de consumer Pulse.


Dan Jasper, Directeur du Département des relations publiques du centre commercial des États - Unis, le plus grand centre commercial des États - Unis, a déclaré à la presse de l 'Associated Press que, d' après les statistiques préliminaires, environ 200 000 clients étaient entrés dans le centre commercial de Bloomington, dans le Minnesota, le 18 décembre, ce qui représentait l 'un des flux les plus importants depuis le début de l' année et l 'un des plus importants jamais enregistrés.


Karen McDonald, porte - parole du centre commercial Tubman, a déclaré que la société était située dans 26 magasins des États - Unis et que le trafic de passagers avait augmenté ces derniers jours.


McNamara a déclaré qu 'il n' y avait pas de signes de remise urgente de la part des commerçants et que les stocks étaient à un niveau approprié.


Consommation rationnelle


Robin Lewis, Directeur général du rapport Robin de l 'Institut de recherche sur le commerce de détail, a déclaré que trois facteurs avaient contribué au réchauffement de la consommation de Noël.

Le premier est le faible taux de remboursement échelonné par les consommateurs, le second une légère baisse du taux d 'épargne et le troisième une augmentation des heures de travail.


Lewis a dit: « ces trois - là ont fait monter un peu plus de dollars dans les poches des gens ».


Toutefois, à bien des égards, la consommation de Noël cette année est inférieure à ce qu 'elle était avant le début de la récession en décembre 2007.

McNamara est prévu, le niveau de consommation de meubles qu'avant la récession est inférieur de 20%, le volume des ventes de produits de luxe et de bijoux de diminuer d'environ 10%.

En revanche, de vêtements de vente de reprendre rapidement.


Les consommateurs apparemment de rappeler les leçons de cette année de la récession économique, avec de l'argent, pas de carte de crédit, de maintenir le budget.

L 'analyste économique Richard jaffy a déclaré: « les consommateurs ne sont pas revenus aveuglément, ils sont devenus rationnels ».


Selon la Fédération nationale des détaillants, près de la moitié des activités d 'achat des consommateurs n' ont toujours pas été menées à bien à l 'approche du week - end prochain.

La semaine dernière, la Fédération a augmenté ses ventes de jours fériés pour atteindre 3,3%, soit près du niveau de 2007.

Les prévisions antérieures de cet organisme étaient de 2,3%.


Ligne de feu


Achat en ligne de Noël aussi forte.


IBM Internet commercial de l'entreprise sous la bannière d'affichage de données coremetrics institutions, 18 "super samedi", la consommation de vente en ligne une augmentation annuelle moyenne de chaque ordre de 18%, ont augmenté de 4% à 169 dollars.


Synchronisation de Noël samedi dernier généralement avec les ventes annuelles de plus haut, de détail aux États - Unis, appelé "super samedi".


Affichage simultané de données au 17 décembre, à partir du 1er novembre, du consommateur en ligne de dépenser de l'argent 274.6 millions de dollars, soit 12% de plus que l'an dernier.


ComScore d'instituts de recherche, Apple iPad et divers ordinateurs portables et autres matériels de promouvoir la consommation de vacances.

  • Related reading

En Octobre, La Production De Non - Tissés Au Japon A Chuté De 3,2%.

Perspectives mondiales
|
2010/12/22 11:09:00
33

意大利加强扫荡华资制衣工场

Perspectives mondiales
|
2010/12/21 15:21:00
55

La Situation Du Secteur Textile À Maurice En 2010 Demeure Préoccupante.

Perspectives mondiales
|
2010/12/21 14:50:00
44

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De L'Espagne D'Accélérer Les Accessoires

Perspectives mondiales
|
2010/12/21 14:11:00
38

Le Mexique De Lever Les Produits Chinois De La Chaussure De Droits Antidumping

Perspectives mondiales
|
2010/12/20 14:51:00
71
Read the next article

Les Entreprises De Chaussures Peuvent "Courir Vite" En Bourse?

Le 22 décembre, à l 'heure actuelle, les entreprises traditionnelles de chaussures, qui ont souffert d' une série de facteurs tels que l 'appréciation du renminbi et la hausse des coûts, ont ressenti le déficit financier, tandis que les entreprises de chaussures cotées en bourse, grâce à des fonds suffisants fournis par l' IPO, ont pu gérer l 'innovation, l' innovation technologique, la promotion de la marque, l 'expansion de l' entreprise, etc.