Home >

Analyse De Points Chauds: Mode D 'Amérique Centrale & Nbsp; Géométrie De Retenue?

2011/1/8 9:07:00 218

Fashion Week Market





New York Soho District


Après le nouvel an

Mode

La semaine de la mode à New York à la mi - février, comme les grandes coupures de mode, commence une nouvelle vague.


Mais cette belle coupe, si l 'on enlève la beauté de tous les bijoux, c' est assez réaliste et raisonnable, comme l 'ont dit de nombreux proches de la semaine de la mode de New York: l' Amérique est un pays réel, comme on peut le voir depuis la semaine de la mode de New York, et même si vous n 'avez pas la force d' entrer sur le marché américain, même si vous brisez la tête et jetez un millier d 'eau au centre de Lincoln, ce "million d' or n 'est pas visible.


Et puis, à New York.

Semaine de la mode

Avec un système de sélection rigoureux, les chances d 'accès au Lincoln Center sont de moins en moins grandes.


Au fil des ans, des marques chinoises pionnières ont mis en valeur la semaine de la mode de New York, un terrain vierge, non seulement dans le pays, a atteint un haut niveau de propagande, mais aussi a fait beaucoup de la "voix internationale" des marques chinoises, mais a - t - elle vraiment profité de La marque? Est - ce qu 'il y a une proportion normale d' intrants et de produits? Seuls les opérateurs de marque savent.


Ce n'est pas difficile à comprendre, aujourd'hui, la participation de la Chine à New York la semaine de la mode

Marque

La plupart des juste avant Zhengrong, quelle qu'en soit la cause, par l'intermédiaire d'une marque de l'exploitant de spectacle, il y a au moins deux peut clairement: la première, le rapport entre la semaine de la mode à New York avec les États - Unis; deuxièmement, l'acheteur professionnel tout le monde de venir à New York la semaine de la mode, est très difficile à un spectacle pour une marque de générer une impression de trop beaucoup.


Quand les gens ainsi dans le calcul de la marque à New York la semaine de la mode qui délimite non rentable quand, n'est - ce pas déjà commencé à raison de marques sur le marché américain? Page_break} {


  


Pourquoi la Chine et les États - Unis à la mode réservé


La comparaison montre que depuis l 'ouverture du marché chinois de la mode au monde entier, on s' accroche souvent à la "marque euro - américaine", en fait la plupart des marques européennes et un peu américaines.

Bien que les magasins CK et Levi 's soient bien connus, la croissance a été très lente à travers les 10 années d' entrée des principales marques américaines sur le marché chinois.


Même sur le marché intérieur avec Zara, h & M, et sur le marché américain, le GAP est plus bon marché que les deux marques, avec le marché chinois depuis des années, il ne semble pas qu 'un pas important ait été fait.


Peut - être parce que la mode américaine et la mode chinoise ont toujours fait preuve d 'un peu de retenue, et depuis le jour où les marques de mode chinoises ont crié "vers l' internationalisation", peu d 'ambition d' ouvrir le marché américain.

L 'ensemble de l' industrie, tout en instaurant souvent des relations amicales et de coopération avec l 'Europe, semble souffrir d' une autre jambe appelée « marche vers l 'Europe et l' Amérique ».


« Il est évident que la demande du marché et les différences culturelles font que les deux parties sont un peu timides. »

Les États - Unis Jingtian International / Jingtian Fashion Co., Ltd, Président de la 田靖 analyse, cette année dans la mode des échanges sino - américain, c'est le héros de parrainage et de coordonner la première marque de mode d'hommes et de femmes à New York la semaine de la Conférence de presse.


"Le marché américain est énorme, pas dans les faibles sur le marché chinois, de l'Europe est supérieure à la superficie de très faible.

De plus, la seconde marque d'Amérique, le Canada est un territoire énorme, mais l'ensemble de l'Amérique du Sud et du marché européen, mais également à la marque de l'Europe et le Japon en continu dans le marché des États - Unis, et marque des États - Unis pk.

Alors, pour le développement de loin de marché à la Chine, les États - Unis n'ont pas l'Europe si urgent. "

田靖 dit.


Les deux marchés est énorme, les deux parties du marché de la marque semble plus à degré de silos, si c'est le cas, pourquoi la Chine marque sera dur à 周进军 de mode à New York, et cette année, la Chine la semaine de la mode, il y a beaucoup de personnes à la mode américaine figure, l'air, le morceau de papier sino - américain la mode des années réservée, doit avoir été pour percer les tendances.


"Vous dites que la marque ne veut pas dans le marché des États - Unis? Je ne pense pas que possible, tandis que les États - Unis sur le marché chinois de marque également plein d'espoir, c'est tout ce que je sais, et, en particulier, de la crise financière aux États - Unis après le départ, que certains paresseux américains de devenir plus active.


Peut - être que l'Amérique marque dans le marché chinois n'est pas difficile, après tout, il y a beaucoup de nos collègues européens dans le modèle de référence de la Chine de fleurs partout, aussi longtemps que les efforts conjoints de l'élimination de l'américain sur "la protection de la propriété intellectuelle de la réalité", "les rangs de la concurrence américaine de saveur inévitable de l'adhésion de la Chine à la mode.


Le rêve américain et chinois de marque, ne semble pas si facile, la semaine de la mode de New York n'est pas un raccourci, et aveugle aux États - Unis de magasin en vain.

{page_break}


  


La beauté des avantages comparatifs et la réalité du marché


La réalité, c 'est toujours le style de la semaine de la mode de New York et le style du marché américain de la mode.

Après de nombreuses années d 'étude sur le marché de la mode aux États - Unis, la sensibilisation à la consommation des Américains, résumé très raffiné.


"Les Américains pensent que les vêtements sont beaux et qu 'ils vont certainement acheter des vêtements qui ne sont pas aussi réels que les exigences de la marque, mais il y a un peu de consumérisme chez les Américains, qui comparent les régions où ils se rendent le plus souvent sur les marchés commerciaux et les grands magasins pour acheter des vêtements, plutôt que dans un petit magasin de quartier."


Il va sans dire que le quartier Soho, qui n 'est pas très loin de la 5e Avenue, est aujourd' hui une collection de marques de mode populaires par les jeunes Américains.


Dans les quartiers commerciaux et les grands magasins (les États - Unis ont trois types de chaînes de supermarchés de deuxième et de deuxième cycles), les Américains regardent davantage la mode que les marques, et ils pensent que les marques sont de bonnes marques tant qu 'elles sont ouvertes dans les grands magasins.


"Pour les marques chinoises qui veulent entrer sur le marché américain, l 'esprit de consommation de la population locale est bien adapté au développement de la marque aux États - Unis, les Européens ont du mal à accepter des marques étrangères, en particulier des marques qu' ils ne connaissent pas bien; les Américains doivent être beaucoup plus ouverts, ils ne se soucient pas que vous veniez de Chine ou d 'un autre pays, tant qu' il aime vos produits.

Je pense que la possibilité pour l'Europe et les États - Unis, la marque de mars, les États - Unis sur l'Europe ".

田靖 dit.


Objectivement, jusqu'à présent, le cas de la Chine, la marque n'a pas réussi en Amérique fermement ancrée, c'est - à - dire le marché principal des États - Unis n'a pas l'ombre de la marque.


"Mais, j'ai reçu beaucoup de Chine aux États - Unis d'inspecter la dame, ils ont porté des vêtements, sont soumis à de nombreux Américains aiment, les Américains se demander ce que ces vêtements de marque, quand ils savent que c'est le chinois de marque, sera très surpris."

田靖 dit.


Le monde de la mode américaine pour la fabrication de produits de mode doit être très familier avec les États - Unis, la plupart originaires de Chine, pour la qualité et le contenu technique fabriqué en Chine, les Américains doit être reconnu, et la Chine, aux États - Unis et poursuivis par la population locale qui, alors, "la marque en Amérique" ce fossé? Quelle profondeur?


"De la culture, des habitudes de vie et de la consommation, et les coûts d'investissement, le fossé est le plus profond.

田靖 analyse: "le développement du marché, la Chine est prête à l'autre marque, type de conscience, comme dans des endroits beaucoup de chinois, il est très difficile de s'intégrer dans le courant de l'Amérique".


Tout le monde sait que de nombreux chinois aux États - Unis, dans l'environnement de la première marque oriental dans les États - Unis dans la vie est pas familier aime et on fait affaire également raisonnable. En outre, le magasin ouvert sur la principale non commercial, les coûts de main - d'œuvre le loyer est relativement faible, qui sont des facteurs de l'exploitant au sérieux.


Toutefois, lorsque la marque vraiment d'atterrissage, de nombreux opérateurs peut sentir la réalité de chaînes, aux États - Unis, les habitudes de consommation est le plus pragmatique, ils vont selon la situation des revenus de leur choix pour magasin magasins ou sa propre marque, tandis que le marché américain des affaires est également envoyé à la perfection, même à de faibles revenus, il y a aussi le marché correspondant à leur service, donc, on vit en Amérique que pendant de nombreuses années, ne sont pas pour le magasin rue moins cher de sélection sporadiques.


"Alors, chinois de marque dans le marché des États - Unis, le plus difficile n'est pas de savoir comment la visibilité a commencé, mais comment en bonne voie d'intégration rapide dans les milieux d'affaires courantes."

田靖 conclu.

{page_break}


 

  


La Cinquième avenue de New - York


Accès aux marchés des États - Unis


Bien que Tianjing fonctionne avec succès la semaine de la mode chinoise à New York, faire un excellent spectacle n 'est pas difficile pour les marques chinoises, mais les paysages plus beaux, s' il n' y a qu 'une seule fois, ne peuvent être que des souvenirs de l' ombre flottante.


« objectivement, la plupart des participants à la semaine de la mode de New York sont des acheteurs professionnels du monde entier qui ne veulent pas que la marque de la semaine de la mode de New York Vienne pour le spectacle, et ils pensent que la semaine de la mode exige une commande de vente. »

Tianjing a dit.


Pour attirer les acheteurs, certaines marques ont loué une salle d 'exposition temporaire dans le quartier commercial principal de New York pendant le spectacle, dans l' espoir que les acheteurs pourront se rendre dans la salle d 'exposition pour discuter de la coopération dès qu' ils auront terminé le spectacle.


Les acheteurs professionnels de la semaine de la mode de New York ne se rendent jamais dans une salle d 'exposition ou une boutique de marque pendant la semaine de la mode.


Après avoir regardé les grandes semaines de la mode en Europe et en Amérique, ces acheteurs reviendront aux États - Unis pour examiner attentivement les boutiques de marque ou les salles d 'exposition qui ont tendance à être en mode.


Ainsi, beaucoup de marques chinoises louent des salles d 'exposition à court terme, les gens n' ont pas le temps de venir, jusqu 'à ce qu' ils reviennent d 'Europe pour voir vos produits, les marques chinoises sont déjà rentrées chez elles, même si elles ont un bon goût pour votre marque, cela ne sert à rien.

Je suis désolé.


En d 'autres termes, pour ouvrir les marchés aux États - Unis et attirer des acheteurs professionnels dans le monde entier par le biais de la semaine de la mode de New York, pour élargir les Amériques et l' Europe, la première étape est d 'avoir des magasins ou des expositions à long terme dans les principales zones commerciales des États - Unis, c' est - à - dire des perspectives de vente et de permettre aux acheteurs commerciaux mondiaux de vous trouver dès le début.


La vérité n'est pas difficile, pourquoi la marque n'a toujours pas le faire?


Selon 田靖 introduit, possède un magasin phare indépendante au magasin de quartier de grandes et moyennes villes des États - Unis d'Amérique et le courant principal, un an de loyer, décoration de conception et de personnel (dans la zone commerciale américaine d'ouverture de magasin phare doit engager du personnel américain), de l'ordre de production et Les frais divers services, etc., d'un montant total de ans à environ 140 millions de dollars.


Ces coûts pour la majorité des chinois de marque, n'est pas une petite somme, ce n'est pas de la propagande et de dépenses trimestriels an deux saisons de la semaine de la mode de spectacle.


"C'est le moyen le plus simple, mais également le coût de sorte que la marque de la Chine de nombreux bougé, d'une autre manière, est un ensemble de plusieurs marques, en mode d'exposition dans le principal marché américain".


Salle d'exposition 田靖 dit, en fait, des marques chinois à Paris il y a essayé (SHOWROOM), mais, à Paris, à commencer par "SHOWROOM" est à court terme de comportement, d'attirer la semaine de la mode à Paris sous les ordres d'acheter, de salles d'exposition et 田靖 visé, est un modèle commercial à long terme dans le marché principal des États - Unis.


La salle d 'exposition est une voie commerciale courante aux États - Unis, d' après Tianjing, la salle d 'exposition peut être une multitude de marques de coopération, la superficie n' est pas trop grande, les employés de magasin ne sont pas trop nombreux, le coût de la participation aux différentes marques est relativement faible.


Salle d 'exposition pour attirer les grands magasins à acheter des commandes à la main, et de détail.

Tianjing, la première fois que des marques étrangères sont entrées sur le marché des États - Unis, le grand magasin est un moyen plus économique de marketing, la fonction de la salle d 'exposition est de près de 365 jours par an, il y aura différents acheteurs de magasins pour visiter les commandes choisies, de sorte que les marques de luxe aux États - Unis ou en Europe auront leur propre pavillon dans plusieurs grandes villes.


« si les cinq marques coopèrent pour constituer une salle d 'exposition, le coût moyen est d' environ 200 000 dollars des États - Unis sur Broadway Street, dans le célèbre quartier SOHO de New York. »

C 'est un raccourci, dit Tianjing, mais si plusieurs marques coopèrent pour former une salle d' exposition, mon conseil est que ces marques ne doivent pas être similaires, de préférence des hommes, des femmes, des vêtements pour enfants, des vêtements de loisirs, etc.

  • Related reading

Innovation Intégrée

Daily First
|
2011/1/8 8:51:00
87

Electrical Business Enterprise Welcome Flow & Nbsp

Daily First
|
2011/1/7 15:20:00
64

Derrière L 'Industrie Du Textile: Pleurer La Soie & Nbsp; Qui Sourit?

Daily First
|
2011/1/7 8:29:00
165

Les Quatre Plus Grandes Entreprises.

Daily First
|
2011/1/6 18:06:00
94

Paiement Électronique De L 'Argent Rapide De L' Entreprise

Daily First
|
2011/1/6 8:22:00
52
Read the next article

Bilan: Magasins & Nbsp; • Le Marché Professionnel, De Distributeurs, De Marketing De Réseau

Les vendeurs du magasin au début du développement de la Chine est le premier lot de pilote de marché de commerce électronique qui, lorsqu'ils sont progressivement plus puissant, n'a aucune expérience de portabilité et de cas de référence, de confusion ou de problèmes rencontrés dans leur développement, d'explorer et de tenter constamment.