Inventaire!80 "Wenzhou Privées Riche De Deuxième Génération" Petite Tête
"Rebelle" Dan Zhu
Dans l'industrie des hommes à la majorité, elle arrive soudain à gauche et à droite, encore et encore
"
Riche de deuxième génération
"Ce mot de paraître désobligeant".
Dit ce mot à chaud, Zhu Dan un sourire timide.
Après 70 ans, Judan pourrait être appelé "rebelle".
Son père possède une entreprise qui fabrique du matériel de sécurité.
Zhu Dan
Il n 'y a pas de place.
Elle a d 'abord créé une petite entreprise au nom de son père, qui l' a aidée à monter sur son cheval et l 'a envoyée, mais les finances et le personnel de l' entreprise sont indépendants.
C 'est - à - dire qu' elle a été très tôt le personnage de "Je suis en forme de moi".
Zhu Dan est maintenant l 'olé Intelligent Systems Engineering Co.
C 'est le genre de personne qui a des histoires, qui fait ses études partout, qui reste, qui travaille à mi - temps, qui passe par les affaires.
Dans les années 90, la curiosité de son père s' est rapidement manifestée lorsque celui - ci a participé à un échange organisé par le Ministère de la sécurité publique, lui apportant le nouveau mot « produits de sécurité intelligents ».
Après une étude, elle a décidé de quitter l 'asile de ses parents et a commencé à souffrir.
Entrepreneur
La route.
Il y a beaucoup d 'années, il est assis dans un vaste Bureau, et Judan a eu la chance de prendre sa décision lorsqu' il a été interviewé par des journalistes sur le parcours difficile et les réalisations d 'Orléans pendant plus d' une décennie.
On peut dire que, de l 'installation de sécurité de la cellule de l' année en cours à la cellule intelligente, puis à l 'Ingénierie électrique faible, Zhu Dan a été témoin de l' évolution rapide du marché chinois des technologies intelligentes.
Dans ce métier où l 'homme est majoritaire, elle fait beaucoup de surprises et de louanges.
Dans la mémoire de Judan, au début du nouveau siècle, l 'enthousiasme suscité par la construction immobilière par les cellules de sécurité et les cellules intelligentes n' a pas disparu, et elle a décidé de ne pas emprunter la voie normale pour investir dans les bâtiments publics de l 'État.
Après le succès, la reproduction continue de l 'échelle de l' industrie, le réseau de l 'entreprise dans tout le pays, aujourd' hui dans l 'industrie est devenu une réputation.
"Remercie la deuxième génération de ce statut, avec l 'appui de ses parents, il y a 17 ans, l' esprit d 'entreprise sans peur et les petites réalisations d' aujourd 'hui."
Judan n 'est pas d' accord avec le mot "deuxième génération", mais elle est très franche et très reconnaissante.
Les gens de Wenzhou ont l 'habitude de faire de petits pas rapides et de poursuivre leur mode de vie désespérément, personne ne semble croire que les entrepreneurs actuels auront encore le temps de recharger et de réfléchir à leurs propres insuffisances.
Judan, une "femme de main", est discrète, peu rémunérée et passe la majeure partie de son temps libre à charger.
"Il ne nie pas vouloir se faire davantage d 'amis, mais il y a plus de confusion dans la gestion qu' il faut d 'urgence une clé théorique pour l' expliquer."
Aujourd 'hui encore, Judan maintient son ardeur d' esprit d 'entreprise.
Creator Xu
"Manger du vin, des fleurs, son jardin secret" est plein de fleurs.
Wenzhou xinbo Floral divertissement Park, situé près du 104 National Road, marchant dans le hall, avec les rideaux de l 'herbe de fleurs perdue, les huit frères, le perroquet a fait la sieste.
Il n 'y a rien d' autre à faire.
Il n 'y avait que des milliers de mètres carrés dans le hall, rempli de Begonia, de pivoines, de pruneaux, de pruneaux et d' autres fleurs de toutes couleurs, un pendentif d 'une longue haleine, de Balsaminaceae, et le plafond était pparent, le soleil tombait sans discernement, tandis que dans cette belle aube de fleurs rouges, il y avait plus d' une douzaine de tables de repos...
Ici, vous pouvez vraiment "manger du vin de fleur, un festin de fleurs", car les jardins de loisirs proposent plus d 'une douzaine de produits à base de fleurs: crevettes de rose, soupe de poisson au jasmin, filets de poivre noir au chrysanthème...
Cette collection de fleurs, d 'acheter des fleurs, de la nourriture, des loisirs dans l' un des jardins de loisirs de Xu Shu, est le Directeur général de Wenzhou double Bridge horticulture Technology Co., Ltd.
L 'idée de Xu xuxu shuo Leisure Park est née d' une visite au Japon.
Les fleurs japonaises, les oiseaux, les parcs thématiques de la symbiose humaine, qui combinent "la rapidité de la ville" et "les fleurs, les oiseaux, les forêts, les loisirs de l 'eau".
Elle a pformé les jardins traditionnels de la famille en jardins de loisirs, tout en se préparant à monter à cheval badminton, à pêcher, etc.
"Twin Bridge horticulture" Wenzhou est bien connu dans une famille de fleurs et de bois d 'affaires.
En 1991, les parents de Xu Wu ont été les premiers à expérimenter l 'industrie des fleurs à Wenzhou.
Aujourd 'hui, Xu jiaer a quitté la deuxième ligne, Xu Shu et son frère Xu Bin ont succédé à l' industrie familiale, le frère de l 'agriculteur diplômé est responsable de la production de fleurs, Xu Xiaozhou a pris le manteau de sa mère, la gestion extérieure.
Xu Shushu a dit qu 'il avait beaucoup de chance, Wenzhou ambiance intense "ne pas pmettre les hommes et les femmes" n' a pas été testé dans leur famille, tout le monde a estimé que le poste devait être attribué à la personne appropriée.
En 2003, elle a été officiellement remplacée par ses parents, son frère la protégeait, son mari la soutenait et la période d 'adaptation a rapidement pris fin.
Contrairement à la tradition des parents de dépenser des fleurs vendues, Xu Xiaozhou met davantage l 'accent sur la science et la technologie des fleurs, chaque année la société investit beaucoup dans la recherche et le développement de nouvelles variétés.
Depuis 2004, elle est l'organe responsable de la fleur de culture de qualité "," recherche "de la culture de l'industrie de la technologie de la cavité de disque de semis, de nouveaux produits de la Zhejiang Cattleya et la floraison de sujets tels que l'attribution du progrès de la science et de la technologie.
En 2008, son "le sujet de recherche des techniques de culture et de s'adapter à la" de l'industrie de l'évaluation par des experts, de sorte que les citoyens pendant le festival de printemps de profiter de la pivoine Northland.
Ensuite, la plantation de Xu Shu Shu permettra également de l'orchidée.
Maintenant, Xin Bo de fleurs parc de loisirs a été la clé de travail Shu Shu Xu, elle envisage de mettre de l'ordre après la restauration des parcs de loisirs, justement, de lancer plus de "tours".
{page_break}
L'héritage 金洁慧
Le long de l'empreinte de mon père, elle veut créer un autre morceau de "marque"
金洁慧, Président du Groupe 金祥佐 petite fille Kim.
En 2002, après le diplôme de l'Université de finance des travaux du Groupe avec Kim, à partir de 2010 sur le marché global de Wenzhou vêtements 金泰旗.
Elle a mis ses objectifs sont: le marché de Wenzhou vêtements afin de créer une plate - forme de commerce électronique interentreprises orientée dans le monde entier.
L'entrée de remplissage, 金洁慧 veut apprendre et de gestion est touché à huit pôles à bord "costumes".
Papa m'a répondu: "apprendre la conception de vêtements est d'aller en Italie, tu vas lire la classe économique, papa. L'entreprise a besoin de votre aide, même si sa fille ne veut pas de l'adhésion, votre père a appelé comment convaincre les autres?" 金洁慧 était très attentionné, a accepté la recommandation de son père.
Dans de nombreuses personnes, 金洁慧 ce groupe est né chargé, mais elle a aussi des griefs: "on n'est pas à cause de mon père aura particulièrement attention, au lieu de cela, nous avons souvent d'autres yeux un mépris et de soupçons.
金洁慧 n'a pas souffert.
En 2008, Kim par groupe de marché de cuir dans la planification et la construction de quatre étoiles de démarrage de l'approbation, par 金洁慧 va courir tous les départements les formalités.
Le cuir est inflammable, de la sécurité et de la responsabilité, des services de l'homologation sont très prudents, ne peut pas faire de ne pas faire, enfin en terre, le logement, l'incendie et autres secteurs frappé la balle à frapper.
L'ensemble du processus de 金洁慧 durs et mous clou de toucher de nombreux, voire de soins, selon la procédure normale de marcher sont un luxe.
Laissez - 金洁慧 vraiment sentir l'esprit d'entreprise est difficile, mais elle n'a pas abandonné, a finalement approuvé.
Les entreprises privées de nouvelle génération et une génération de beaucoup d'idées ne sont pas tout à fait.
Dans les affaires de la famille depuis plus de neuf ans, 金洁慧 avec son père dans la gestion et l'existence de certaines différences.
金洁慧 initialement est en contact avec les efforts financiers, elle pense que financière ne doit pas rester à "mettre de faire clairement", mais comme un baromètre de fonctionnement de l'entreprise, et constitue une référence importante pour la prise de décisions de l'entreprise.
Lors de l'utilisation, 金洁慧 ne préconise la poursuite de style vieux père le clientélisme, elle pense que les entreprises doivent introduire des talents, le CD est le CD.
Le champ de vision et le concept de 金洁慧 si et son père ne sont pas identiques, mais elle va et bon père de la communication, parce que le "père de la génération de l'Entrepreneur, comment dire, sont des exemples de force".
L'année a commencé par 金祥佐 2000 $, un trajet en prédateurs de l'industrie de l'emballage de la Chine.
En 1995, Kim "Décennie épée", dans le cadre de l'appui du Gouvernement chinois, battre le Japon et d'autres pays d'Asie centrale de la concurrence féroce, de sorte que l'Organisation mondiale de l'emballage installés à Zhejiang Province Hangzhou.
"Mon père est le genre de personne qui est très rigide, il y a plus de sentiments, c'est pour nous de la nouvelle génération, il est relativement court".
Kim Jinjie hui espère, comme son père, intégrer le marché de l 'habillement de Wenzhou en une plate - forme de commerce électronique, réaliser l' autre partie de la "Médaille d 'or" de Jin Tai.
Il n 'est pas facile d' applaudir les femmes de la deuxième génération.
Lily Jung
Il y a beaucoup de femmes de deuxième génération à Wenzhou.
Journaliste (ci - après dénommé "Mémoires")
Zheng Lai Li (ci - après dénommé "Zheng")
Les principaux responsables de l 'investissement de groupe, le développement de la propriété commerciale et la préparation du Groupe de cotation en bourse.
Connie est un grand entrepreneur, les anciens et les nouveaux ne sont pas faits en un seul instant.
Mon frère et moi sommes entrés très tôt dans le Connor, de la base à la direction.
Aujourd 'hui, je ne suis pas le même que lui dans les domaines de son groupe, et mon père continue d' intégrer l 'ensemble du travail.
Souvenez - vous que vous avez remporté un certain nombre de prix, vous êtes l 'une des représentantes de la deuxième génération de femmes d' affaires de Wenzhou.
Qu 'est - ce qui vous différencie de vos parents dans la gestion d' entreprise?
Zheng: En fait, il y a beaucoup de femmes de la deuxième génération dans la province de Wenzhou, mais elles ne font que plonger (rire).
J 'ai l' impression que les pères de cette génération de chefs d 'entreprise utilisent davantage la gestion empirique.
Après tout, les temps sont différents et les entreprises sont confrontées à une concurrence et à des problèmes extérieurs différents.
En tant que nouvelle génération, nous accordons une plus grande importance à l 'application des méthodes et des technologies.
La génération des pères s' est engagée très tôt dans l 'entreprise et ils ont pris conscience de l' importance de la culture et de la technologie.
Grâce à ce qu 'ils nous ont donné, notre génération est restée un peu plus longtemps à l' école, un peu plus de visibilité internationale.
La deuxième génération joue un rôle important.
Je me suis efforcé de mettre en œuvre la stratégie mondiale de Connie, qui a doublé ses ventes à l 'étranger l' année dernière.
C 'est bien. On est stressés.
Souvenez - vous qu 'il existe une tradition chinoise selon laquelle les hommes ne pmettent pas les femmes, en tant que deuxième génération de femmes d' affaires, avez - vous ressenti la différence entre les hommes et les femmes?
Zheng (rire): Je pense que mon père est très bien équilibré, il a un bon regard.
Nous avons eu un échange franc et un consensus sur la question de la relève de notre famille.
Ce que je fais maintenant, c 'est mon initiative, je suis bon, j' aime beaucoup.
Je crois que mon frère aussi, nous avons une division du travail, mais aussi une bonne coopération.
Nous sommes tous reconnaissants à notre père et nous ne devons pas décevoir ses attentes.
Souvenez - vous qu 'il y a des controverses dans la société à propos de la "deuxième génération" et que, la première fois que vous entendez Ce mot, quelle est la véritable réaction de votre coeur?
Zheng: Je n 'aime pas, de l' intérieur, résister à ce genre de nom.
Il y a un vieux proverbe chinois qui s' appelle "trois générations ne peuvent pas être riches", c 'est le tour de "deux générations", comme s' il n' y avait qu 'une autre génération de riches.
Vous pouvez m 'appeler Cheng, Lily, ou "fille de la deuxième génération", mais ne m' appelez pas "fille de la deuxième génération".
Parlez - moi de vos amis de deuxième génération.
Zheng: notre génération, beaucoup d 'expériences similaires, a connu l' esprit d 'entreprise difficile de ses parents, a grandi beaucoup à l' étranger pour étudier et se préparer à la relève.
Ce genre d 'amis qui me entourent me donne le sentiment général d' être travailleur, d 'aller de l' avant et d 'espérer que la maison sera bien gardée.
Bien entendu, il n 'y a pas beaucoup de gaspillage isolé et ces minorités, une fois « exposées », sont interprétées de façon assez large pour que beaucoup d' entre nous soient aujourd 'hui partiaux à l' égard de notre groupe.
En fait, nous sommes très stressés, nous faisons bien, les autres se sentent bien, et si nous ne le faisons pas bien, nous serons considérés comme incompétents et perdants.
Que voulez - vous dire à tout le monde?
Zheng: ce qu 'on appelle la « deuxième génération » est aussi bien que la « deuxième génération », mais la plupart d' entre nous ne sont pas « deux », surtout les femmes.
J 'espère que la société nous fera mieux comprendre, un peu plus de tolérance et qu' un peu plus d 'applaudissements encourageront.
Mais dans le même temps, nous devons nous plus de discipline, plus d'amour, un mot est "la richesse de la plus grande responsabilité sociale plus grand".
Je voudrais encourager avec tout le monde.
La vie n'est pas ce que sont des nuages, les femmes doivent donner leur indication positive
Note: la vieille génération de femmes entrepreneurs dans ton esprit, c'est quoi?
Zheng: les entreprises, les femmes ont tendance à faire plus d'efforts, j'ai travaillé avec de nombreux Senior Wenzhou des femmes entrepreneurs, leur ténacité agressif, sur le corps, m'ont profondément touché.
Notre génération n'est pas leur esprit, mais aussi à leur apprendre beaucoup.
Entrepreneur, j'apprécie, Hillary Clinton, elle est sage et tenace.
- vous en vue de fortune?
Zheng: Je connu quand la condition n'est pas bon de savoir que nos pères de l'entreprise difficile.
Je pense que l'argent dépensé pour le passé, mais ne peut pas perdre.
Je ne suis pas trop de la marque, le Logo grand jamais acheter des vêtements, y compris ma mère et mon père de famille comme ça.
Je pense que la personne n'a pas besoin de l'extérieur afin de refléter la valeur des choses.
- Quel est ton idée?
Zheng: J'espère que ce peut être construit pour durer, comme une marque dans le monde peut les voir.
Espère également Wenzhou plus d'une telle marque, la Chine a plus de cette marque.
Note: la vie, qu'est - ce que tu veux? 38, il y a quelque chose sur les femmes?
Zheng: vie aujourd'hui, je suis très satisfait.
Les femmes de carrière plus fort, il y a toujours de la famille à la fois.
Vous Evening News a publié un article, dit que la vie n'est pas rien, c'est rien, je suis l'identité (RI).
Je ne peux pas faire comme père, comme la vie.
Je pense que la vie humaine est passé vite, nous devons travailler dur, mais aussi à profiter de la vie.
Chaque année, je voyage avec sa famille, deux fois l'année dernière, j'ai de Chengdu Tibet depuis l'arrivée, l'ensemble du processus est très difficile et très heureuse.
Mon professeur a dit, il faut avoir un positif de suggestion psychologique, le bonheur est un cercle vertueux.
Je suis vraiment bonne mentalité, chaque jour de pfert vers l'extérieur une énergie positive, mais aussi beaucoup de récolte similaires de rétroaction.
Les femmes, car la confiance et beau, et si c'est secret, c'est ce qui l'a donné à toutes les femmes.
{page_break}
Analyse des groupes: la température de "la femme de deuxième génération" quelles sont les forces et la plaque courte
"80" sur le devant de la scène
Bonne connaissance de la structure et de la tolérance
Changement de motif est en succession
Au cours de ces dernières années, les femmes entrepreneurs continue de croître et de se développer.
Selon le Vice - 叶晓鸥 présenté par le Secrétaire général de l'Association des femmes entrepreneurs de la ville de Wenzhou, il y a beaucoup de "80" successivement dans de nouveaux membres en 2010 pour augmenter, y compris à l'étranger de fond.
L'Association des femmes entrepreneurs de la personne responsable a révélé que, dans les affaires de la famille dans l'exercice, à apprendre à des gestionnaires professionnels, jusqu'à ce qu'enfin devenir gestionnaires, c'est presque un reçu l'enseignement supérieur "80 communs" de la croissance de la trajectoire.
En revanche, la "femme" deuxième génération "80" plus facilement avec les gestionnaires de la coopération.
Ils ont des connaissances, de l'expérience de l'environnement de travail manque, le désir de paix.
Il y a peut - être volontariste face, mais ne manque pas de la tolérance.
Le père de combats ont besoin de direction des entreprises privées par l'État de droit, de deuxième génération, en particulier la "femme de deuxième génération", ils peuvent la tolérance, une bonne communication, mais prudent de caractéristiques, Wenzhou City, le plus approprié pour les entreprises privées de la pformation stable de besoins de développement, C'est aussi beaucoup de propriétaires d'entreprises de première génération de briser les stéréotypes, prêt à laisser sa fille pour des raisons importantes de succession.
Après 70 "très intéressant
Il y a de la nouvelle génération de confusion, il y a aussi le courage de nos pères
Sous la pression de charge n'aime pas avec l'amour
Après 70 "est actuellement le rôle de premier plan dans la femme entrepreneur de Wenzhou.
Ce groupe de liaison sur la valeur d'apprentissage est très intéressant.
- Dan n'est pas cacher que les études de la spécialité de professionnels et de "autrichienne de la musique" ne correspond pas, de ce fait, de sorte qu'elle n'a rien à craindre de lancer leur propre entreprise.
Et maintenant, elle a réalisé qu'elle était la vision bornée, sortir dîner, occupé à apprendre de charge, mais également pour les entreprises de squelette de dépenser de l'argent pour en apprendre.
Elle a dit de construire l'apprentissage des entreprises est l'un des objectifs stratégiques, ce n'est pas un spectacle.
"La clé est de sentir, va réaliser".
Un autre "70 après le titre" Chen Jie, c'est de la zone de développement économique de la ville de Wenzhou un magasin de chaussures de Directeur général.
La société anciennement City, Wenzhou City, à la fin des années 80 un célèbre de chaussures, parce que l'erreur de décision, de faillite de l'entreprise.
Va après une marque, et progressivement son pied.
Quand les entreprises à la recherche de percée, Chen Jie les gestionnaires professionnels pour la livraison, seul à étudier aux États - Unis.
"Après trois années d 'études, il est important de créer une bonne équipe."
Le sérieux de la deuxième génération avec son visage de poupée montre à la fois sa confusion et son courage.
Pourquoi "rebelle"?
Les nouveaux ne veulent pas être liés.
L 'Association des femmes chefs d' entreprise de la ville de Wenzhou compte actuellement 160 membres, dont une vingtaine de nouveaux membres l 'an dernier.
Ces nouveaux membres sont en contact avec un grand nombre de choses nouvelles, d 'avant - garde idéologique, beaucoup hésitent à retourner dans leur entreprise familiale, ne s' intéressent pas à l' activité traditionnelle de leurs parents et souhaitent aller dans le monde plus large.
Les parents peuvent faire des affaires de cette taille, il y a certainement un avantage.
Ce que nous devons hériter, ce sont les idées et l 'esprit, et non la propriété et la cause. »
Au cours des entretiens, les journalistes ont constaté que deux raisons principales justifiaient la « rébellion » de la « deuxième génération », à savoir l 'absence d' intérêt pour la cause de la famille et l 'existence d' un fossé entre les générations et les parents, qui estimaient qu 'il était difficile d' agir Dans les limites de leur entourage.
Cette idée a même conduit à la déclaration selon laquelle « les entreprises privées de Wenzhou connaîtront une crise de faille implicite au cours des 10 prochaines années ».
Lors de la récente réunion annuelle de l 'Association du cuir de chaussure du District d' Ouhai, dans la ville de Wenzhou, les chefs d 'entreprise de la première génération se sont de nouveau plaints.
Toutefois, par rapport aux années précédentes, de plus en plus de chefs d 'entreprise de la première génération se sont ouverts: tant que l' entreprise sera viable, la fille, la belle - fille, le Directeur professionnel seront les successeurs.
- Related reading
- Info | Zhejiang Riche: Deux Idées De Développement De Tissus Féminins Sur Le Marché
- Info | La Première Vente Aux Enchères De L'Oiseau, La Deuxième, C'Est 8%.
- Expert Time | Une Nuit, 180 Cylindres De T400 Sur Le Marché "Chanter Le Héros".
- Material material | Xin Fengming, La Force De L 'Appareil Apporte Près De 10% De L' Augmentation De L 'Approvisionnement En PTA, De L' Offre De Polyester De Matières Premières "Directeur Général De L 'Hégémonie", Les Filaments De Polyester Deviendront "Le Roi Des Diamants"?
- Material material | Quelle Est La Différence Entre Les Tricots Et Les Trames?
- Material material | Les Pourparlers De Paix Reprennent, Le Marché A Une Forte Ambiance D 'Observation, Il Ya Encore Une Légère Augmentation De L' Usine, La Confiance?
- Daily First | Jet D 'Eau, Teinture Ou Reestampage Textile Pour La Protection De L' Environnement
- Pop shoes | Air Force 1 SP 液态金属“Liquid Metal”配色鞋款系列亮相
- Actualité | De L 'Un Des T Voir Comment "Une Seule Catégorie" Sur Le Marché!
- Material material | Quelles Sont Les Possibilités De Transfert De L 'Industrie Textile Vers Le Centre - Ouest, Pingshan Industrial Park?
- Je Veux Mes Chaussures De Sport Multi - Fonctionnelles.
- Le Chef De Mode Américain A Été Condamné À 250 Millions De Dollars Pour Agression Sexuelle.
- Couleurs + Rayures + Tricot & Nbsp; Printemps Et Été 2011
- Paris Fashion Week
- Reebok & Nbsp; Classics & Nbsp; Omni & Nbsp; Run Functional Baskets
- 上海时装周“秀”进世博主题馆
- De Nouveaux Modèles De Chaussures De Printemps, L'Été Chaud 2011
- 走在霓虹灯下—Clae推出2011年春夏季Russell鞋款
- Chaussures De La Culture: L'Hamamélis Magnifique Qing Sa Chaussure
- Háo Fú Sè Fēng Lián Hé Shǒu Xiāng Zhǎng Jìng Fēn Xíng Fēn Zhì