Home >

Dialogue Stratégique Et Économique Aura Lieu & Nbsp; Wang Qishan Dai Présider

2011/5/7 13:15:00 66

Le Dialogue Stratégique Et ÉconomiqueWashington

Troisième round

Stratégie sino - américaine

Et

Dialogue économique

À Washington, du 9 au 10 mai, le Vice - Premier Ministre Wang Qishan et le conseiller d 'État Dai Bing, en tant que Représentant spécial du Président Hu Jintao, coprésideront le dialogue avec le Représentant spécial du Président Obama, le Secrétaire d' État Clinton et le Ministre des finances gatner.

Le 6 mai, le Ministère des affaires étrangères de séances d'information des médias chinois et étrangers, Cui, Vice - Ministre du Ministère des affaires étrangères, sur la situation Zhu, Vice - Ministre du Ministère des finances.


Cui dit que la Chine et les États - Unis le mécanisme de dialogue stratégique et économique sont les deux parties de promouvoir une initiative importante de développement de nouvelles relations avec les États - Unis, à partir de deux chefs d'État en avril 2009 conjointement à promouvoir la création de ce mécanisme depuis les deux côtés successivement à

Washington

Avec le succès des deux séries de dialogues qui ont eu lieu à Beijing, les deux parties sont devenues une plate - forme importante pour approfondir la compréhension, renforcer la confiance mutuelle et élargir la coopération.


Cui dit que la dynamique actuelle de développement de bonnes relations entre la Chine et les États - Unis, le Président Hu Jintao janvier de cette année sur la réussite d'une visite d'État, les deux chefs d'État de la construction de respect mutuel et de partenariat gagnant - gagnant de parvenir à un consensus important, les deux parties et publié une déclaration conjointe sino - nous, pour le développement de la prochaine phase de la relation avec les États - Unis ont indiqué la direction.

Dans le même temps, la situation internationale continuent de se produire des changements profonds et compliqué, de nouveaux problèmes, de nouveaux défis sont apparus.

Dans cette situation, la tenue de dialogue stratégique et économique bien activement la mise en œuvre du troisième cycle pour le Président chinois Hu Jintao visite au consensus atteint entre les chefs d'État et de promouvoir la coopération et le partenariat entre les deux parties, le renforcement de la coopération et de la coordination sur les questions internationales et régionales, de promouvoir la paix, la stabilité et le développement est d'une grande importance.

Un de bonnes relations avec les États - Unis, à la fois avec la Chine et les États - Unis d'intérêts communs et d'une volonté commune de la communauté internationale.


Cui dit que, dans le dialogue stratégique dans le cadre de dialogue stratégique et économique de la troisième étape, les deux parties se construire un partenariat stratégique sino - américain, de renforcer la confiance mutuelle, la manière de traiter la question sensible, de discuter de la coopération dans la région Asie - Pacifique et dans les pays de la zone internationale des questions et problèmes mondiaux sur la coordination de la coopération et d'autres questions de développement.

Les autorités compétentes des deux pays tiendront de nombreuses consultations sur des questions telles que le maintien de la paix, la coopération en matière d 'application des lois et les changements climatiques, et organiseront le premier dialogue sino - américain sur la sécurité stratégique dans le cadre du dialogue stratégique.


Zhu Guangyao a déclaré que l 'objectif le plus important de ce dialogue économique dans le cadre du dialogue stratégique et économique sino - américain était de mettre en œuvre le programme économique énoncé dans la Déclaration commune sino - américaine adoptée par les deux parties à l' occasion de la visite du Président Hu Jintao à Meida au début de l 'année et de faire progresser les relations économiques entre la Chine et l' Amérique.


Zhu que par les deux parties ont convenu, le sujet de ce dialogue économique pour le partenariat économique entre les États - Unis et de construire et de bénéfice mutuel.

Les deux parties examineront les thèmes suivants: premièrement, promouvoir la coopération en matière de commerce et d 'investissement; deuxièmement, améliorer le système financier et renforcer la réglementation financière; troisièmement, promouvoir l' ajustement structurel et la pformation des modes de développement; et, quatrièmement, promouvoir une croissance économique forte, durable et équilibrée.

J'espère que décrit ci - dessus, la promotion de l'économie mondiale durable et stable de la reprise, la réduction des déséquilibres dans l'économie mondiale, de promouvoir la réforme du système monétaire international.

  • Related reading

Des Prix Internationaux Du Pétrole Au - Dessous De 100 & Nbsp; Intérieur De L'Huile Raffinée Mai Devrait Pas De Hausses De Prix

Finances et économie
|
2011/5/7 13:13:00
55

Possibilité De Retrait De La Grèce De La Zone Euro & Nbsp; Réunion D 'Urgence De L' Union Européenne

Finances et économie
|
2011/5/7 13:11:00
57

Groupe De L 'Électricité

Finances et économie
|
2011/5/5 14:50:00
42

Selon Les Experts De La Commission Du Développement Et De La Réforme Du Système Des Nations Unies, La Perte De Ces Réserves S' Élèverait À 271,1 Milliards De Dollars Sur Sept Ans.

Finances et économie
|
2011/5/5 14:49:00
59

Rhyme Yuantong Sto, Tels Que Les Bureaux De Poste Express A Été Critiqué Le Manque De Sérieux De Perte: Express

Finances et économie
|
2011/5/5 14:43:00
68
Read the next article

Z. Bigatti