Le Groupe Spécial De La Question De L'Accord De Libre - Échange Sud - Coréens De Tissu Américain
Le Groupe spécial a contribué à des fabricants de tissu américain de les empêcher de "juste" les États - Unis - République de Corée sur l'Accord de libre - échange (KORUS) est entrée en vigueur.
Comme l'Association internationale de l'industrie textile Industrial Fabrics Association International) et le représentant des États - Unis de production textile fonctionnel ou adapté pour vêtements de protection ignifuge et un gilet pare - balles, etc. le corps de coussin de sécurité gonflable et une structure pare - soleil même
Tissu spécial
L 'Association des industries textiles des États - Unis (United States Industrial Fabrics Institute, usafi), qui compte près de 2 000 entreprises, a reconnu que Korus entraînerait la fermeture d' usines textiles américaines et le chômage des travailleurs.
L 'Association a lancé une campagne de signature de pétitions pour inciter les membres du Congrès des États - Unis à faire face aux effets négatifs de la Korus.
Elle a également rencontré de nombreux membres du Congrès des États - Unis pour souligner l 'impact de la politique commerciale des États - Unis sur l' industrie des tissus spéciaux et sur l 'industrie manufacturière des États - Unis et pour dire que cette industrie serait lésée par l' incertitude des négociateurs commerciaux quant à la réalité de cette industrie.
James Egan, Président de graniteville Special Fabrics, a déclaré que l 'industrie textile américaine était suffisamment compétitive pour être compétitive et que l' éducation, la communication et la lutte étaient des responsabilités essentielles en tant que chefs d 'entreprise.
La Caroline du nord de Larry Kissell député dit qu'il n'y a pas que "marque américaine de" mieux, alors il sera consacré à la lutte contre l'emploi de se déplacer vers l'extérieur par les États - Unis et entrave la capacité de l'exportation de produits haut de gamme de promotion de tout accord commercial des États - Unis.
Il a également dit que KORUS l'adoption et l'Accord de libre - échange d'Amérique centrale (cafté) et de l'Accord de libre - échange nord - américain (ALENA) prévoit aussi une erreur de mode.
En 2010, le marché mondial de tissu spécial de prédiction de 12,3 millions de dollars, dont
Le marché américain
C 'est - à - dire 29 milliards de dollars (23,6%); en fait, l' industrie spéciale du tissu est l 'un des secteurs les plus dynamiques de l' industrie textile aux États - Unis.
Toutefois, les entreprises textiles américaines craignent que, lorsque Korus entrera en vigueur, les produits coréens n 'envahissent les États - Unis pour remplacer les produits locaux des États - Unis, mettant en danger 40 000 emplois dans les textiles fonctionnels et les industries connexes.
Les trois principaux sujets de préoccupation de l 'usfi sont les suivants:
Le tableau des concessions tarifaires montre que la plupart des exportations de textiles de Corée vers les États - Unis bénéficient d 'un accès immédiat à ce marché.
Droit nul
Les préférences, tandis que les États - Unis exportent des textiles à petite échelle sur le marché coréen, face à 10 ans de réduction progressive des droits de douane.
L 'application insuffisante des lois douanières risque d' encourager de graves fraudes.
3. Les dispositions de l'origine des produits textiles et de vêtements de plateau, le bénéfice des produits textiles de la Chine et d'autres pays, tels que le fil à coudre et d'exclusion, le composant de bande étroite de tissu et de poche de tissu, tels que la nécessité de règles d'utilisation à l'intérieur de La zone de production de plateau.
La préoccupation de l 'usfi est née de la visite en Corée du 27 au 29 avril dernier du Ministre du commerce des États - Unis, m. Luo Jiahui, et de cinq membres de la Chambre des représentants des États - Unis, qui ont souligné que le Korus aurait des retombées économiques positives pour les deux pays et ont exhorté la République de Corée à ratifier rapidement l' entrée en vigueur de la Convention.
- Related reading
Le Nouveau Mode D'Action De Protection Internationale Le Commerce De Produits Textiles
|Le Temps Des Exportations Textiles Chinoises "À Faible Croissance, À Haut Coût" Est Arrivé.
|- Info | Les Habits Chinois, Les Robes Lo, Les Uniformes JK, Comment Vider Le Portefeuille Après 95 Heures.
- Info | Qu 'Est - Ce Que Ça Veut Dire?
- Info | Gucci, Regarde Le Potentiel De Consommation Des Jeunes Et Commence À Se Battre Pour Des Bijoux De Luxe.
- Curseur | Cet Été, Patate Violette Doit Avoir Un Nom!
- Curseur | Com.NET.CN Yijia.Com.NET.CN Yijia.Com.NET.CN Yjjsxcl.Com.NET.CN
- Expert Time | China Light Textile City: Automne Tricot Weave Fabric
- Actualité | Chanel Investit Dans L 'Imprimerie Italienne Pour Renforcer La Chaîne D' Approvisionnement En Cuir.
- Info | Yǒu Yī Kù Mǔ Gōng Sī Dà Zhōng De Sī Dài Zhōng Yè Dòng Wèi Zhōng Yè De Zài Dòng "Cún Wù Zài
- Info | Wang Jing, Président Du Conseil D 'Administration De Zeng San Deng Pearl Peak, A Reçu Un Salaire Annuel De 4,3 Millions L' An Dernier.
- Info | Prenez Un Certain Nombre De Commandes De Coton!Theodolite Intelligence Corporation
- MLS, Quanzhou Chaussure Entreprises De Marché De Sports De Plein Air
- - Six Points & Nbsp; Lieu De Travail Peut Être Invincible
- La Commercialisation De L'Expérience, Des Vêtements Pour Femme Pour La Vente
- Jin Sen Trinidad: Le Vent Princesse Indestructible
- Chaussure Entreprises En Particulier Pour & Nbsp Dalian International Marathon; À Écrire Un Nouveau Chapitre De Mode Sport
- La Marque De La "Force De L'Italie Concordia Dani" Quotas D'Investissement
- 林小明:为何不给“微博公文”一点掌声
- La Crise Financière Des PME A Été Aggravée Par Le Resserrement Des Taux D 'Intérêt Des Emprunteurs Privés.
- Les Nouveaux Sur Le Lieu De Travail Souffrent De La Peur Du Déjeuner.
- Gaia & Nbsp; Girl Focus Urban Focus Facility Cooperation Policy