Home >

Prix De Hauts Et De Bas & Nbsp; Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements Marché Polarisé Rencontre "Cent Ans De Froid"

2011/5/27 9:33:00 43

Le Marché De L'Ordre De Prix

"Mai jusqu'à maintenant, classe nous avant une semaine, ces derniers jours, ou le matin, de l'après - midi, à deux ou trois points rien."

Xiao Hong, ouvrier d 'une petite usine de tricotage de la ville de Foshan, dit - il, n' a pas assez commencé depuis le mois d 'avril, ce qui est très différent de la journée de travail nocturne des années précédentes.

On sait que la saison la plus chargée de l 'industrie textile de Foshan a eu lieu en février - mai de l' année dernière, mais cette année, de nombreuses entreprises de la ville de tissage de carte ont commencé à travailler moins de la moitié.


Situation actuelle


Petite et moyenne

Entreprise

Les commandes se sont effondrées.


Regarde.

Cotton price

Dadadadadadadadadadadao Textile Co., Ltd, le Président de la Sanshui Jia Lida, Yao Ying, a longuement soupiré, "au cours de la réunion, plusieurs anciens ont dit que l 'été a vraiment rencontré l' industrie textile pendant cent ans" l 'hiver froid ".


D 'octobre à mai de l' année dernière, c 'est la saison des exportations, de mars à août de chaque année, c' est aussi le point culminant des bulletins de distribution interne.

Cette année, ce scénario n 'existe plus.

Yao Ying a déploré que les commandes de mai dernier aient diminué de 40 à 50% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Afin de réduire les dépenses, Yao Ying a arrêté 30% des machines de l 'usine et les ouvriers ont commencé à prendre des congés en attendant le début des travaux dans l' espoir de réduire les dépenses de main - d 'œuvre.


Grandes entreprises: le prochain trimestre

Ordre

L'augmentation de 20%


Le journaliste a appris que, en tant que chef d'entreprise de l'industrie Foshan vêtements tricotés, de l'ordre de Foshan Everbright vêtements Co., Ltd au troisième trimestre de cette année a augmenté de 20% l'année précédente.

"Cet ordre que l'année précédente, soit une augmentation de 20%."

Le Président introduit les minéraux, les usines aujourd'hui en fonctionnement normal, l'aspect également des lacunes.

Les mines que l'année dernière, la flambée des prix du coton rencontre, certaines petites entreprises peur de prendre les commandes, Everbright à de nombreux ordres de pas de bénéfices, mais de gagner des clients et des marchés, il leur offre client est également acceptable.


Grandes entreprises textiles Gaoming ordre Esquel un trimestre et de maintenir la stabilité de la croissance.

Foshan Anthony tricot Co., Ltd, Vice - Président du 许海珍 dit que, récemment, de coton et de leur inventaire de suffisamment de matières premières, la production normale, en comparaison avec l'année dernière, de l'ordre de trimestre a augmenté de 20%.


Une sonde en 2


Le client une attitude attentiste


"L'hiver de cette année de l'industrie textile, à partir du mois de septembre de l'année dernière a émergé, quand le prix du coton plus élevés," peur "de nombreux Américains de l'entrée, ils ont du Viet Nam d'incitations fiscales, de l'Inde et de marchandises.

Un prix de coton les clients à bas prix, maintenant veut revenir n'est pas facile, Foshan entreprises textiles dans l'orifice de sortie par d'autres pays "voler" invité ".

Dans le même temps, dans et sur le marché intérieur en cas de retard de réponse.

"Prix des vêtements maintenant sur le marché vu élevés, en fait, est le résultat de l'année dernière, le coût de la production de coton de hausse des prix.

Les citoyens trop cher, de réduire le désir d'achat, les consommateurs ne se débarrasser de vêtements en réduit également de marchandises ".


Il faut se réjouir de la baisse des prix du coton et de la baisse des coûts de production des matières premières par les entreprises, mais Yao Ying analyse que de nombreux clients ont l 'impression que les prix vont baisser après, qu' ils ne sont pas encore assez bas, qu 'ils espèrent que les commandes seront plus basses et qu' elles ne seront plus jamais passées.


Les petites entreprises ont des coûts élevés et peu rentables


Yao Ying a attribué les "blessures" à l 'entreprise textile à la baisse des prix et à l' instabilité des prix, la raison principale étant que le prix du coton a été poussé à la hausse puis vendu.


Le professeur Lin Jiang, professeur au linnan College de l 'université de Zhongshan, a estimé que les fluctuations des prix avaient effectivement créé des incertitudes sur le marché.

En outre, la baisse actuelle des prix du coton risque de réduire considérablement la marge de manœuvre des importateurs et des importateurs, ce qui réduirait considérablement les bénéfices de l 'entreprise et, si les fabricants ne sont pas disposés à s' engager à ce prix, ils préféreraient ne pas le faire, ce qui les exposerait à un double préjudice, à moindre coût. »


Impact


Le prix de l 'été n' a pas baissé.


Avec l 'élévation de la température, cette année, à base de paysages et de style ethnique, de nouveaux vêtements d' été ont été mis en vente à Foshan.

Bien que les cours internationaux et nationaux du coton aient chuté de plus de 30% depuis mars dernier, les journalistes se sont rendus compte que les prix de vente des vêtements n 'avaient guère changé au cours de l' été dernier et étaient restés pratiquement inchangés par rapport à l 'année précédente.


Face à la baisse rapide des prix du coton, les prix du marché de détail après l 'arrivée d' un grand nombre de vêtements d 'été n' ont pas sensiblement changé.

Plusieurs commerçants sur le Front populaire de Foshan ont déclaré aux journalistes que le nouveau prix de l 'été n' a pas beaucoup baissé cette année, les prix sont comparables à ceux de la même période de l 'année dernière.


Les prix du coton ont baissé et les prix des vêtements n 'ont pas changé.

Comment les professionnels expliquent - ils cela?


Selon Lin Jiang, professeur à l 'Institut de Ling Nan de l' université de Zhongshan, les vêtements, de la production à la vente au détail, après de nombreux maillons, en fait, les prix des matières premières de production, qui ne représentent qu 'une fraction du prix final du marché, sont de plus en plus élevés, sont des maillons intermédiaires de la circulation, les prix de détail sont difficiles à abaisser si les maillons ne sont pas bien organisés.

La fluctuation des prix du coton donne maintenant aux intermédiaires un prétexte pour relever les prix de détail, de sorte que les gens voient dans les magasins des vêtements de luxe. »


Dans le jeu du prix du coton Saut d 'eau, Lin Jiang estime que les personnes à faible revenu ou à revenu intermédiaire sont parmi les plus « blessés », les prix sont trop élevés et les personnes à revenu élevé peuvent aller faire des achats dans d' autres régions comme Hong Kong.La marchandise de montagne.


4 Prévisions


Les petites et moyennes entreprises textiles ou de faillite


"La récente baisse des prix du coton, dans les petites entreprises un manque de commandes, la principale cause de grandes entreprises de l'ordre de la différence d'inventaire et d'augmenter la capacité portante du marché".

Professeur adjoint de Foshan école municipale, l'analyse 赵起超 Foshan sur le développement économique et social du Directeur, les grandes entreprises de suffisamment de fonds et de fil de coton stocks, si le prix du coton ou des prix, peuvent garantir que les entreprises puissent obtenir des bénéfices.

Les petites entreprises de moins de fonds, les stocks peu, à la concurrence, dans le cas de coton de réductions de prix, l'entreprise textile peut baisser les prix des produits, ce qui permet d'attirer des ordres et des petites entreprises afin de garantir que les bénéfices, n'est pas facilement de baisser le prix des produits, conduisant à une réduction de l'ordre.


L'augmentation de 赵起超, dans les grandes entreprises, les petites entreprises de l'ordre en cas de réduction de l'ordre de grandes entreprises, la surcharge de travail apparaît, même un déficit, et les petites entreprises de l'équipement de production est excédentaire, et les travailleurs dans l'état de repos.

"Continuer à continuer, les petites et moyennes entreprises prendra l'initiative de coopération avec les grandes entreprises de production, la composition de la flotte de l'Union, ce qui permet de surmonter la crise, sinon il sera en faillite.

D'autre part, les grandes entreprises sont également confrontés à des possibilités de renforcement de la production et de la restructuration des actifs, par augmentation de la quantité de commandes ", et peut coopérer avec les petites entreprises, et de maintenir et de l'expansion de la production commerciale.

  • Related reading

“长高”的秘密 松糕鞋演绎潮流风尚

Info
|
2011/5/17 11:52:00
70

Majestic Air Chine & Nbsp; Chanson Taipei Concert Vêtements Analytique

Info
|
2011/5/12 12:48:00
137

The Age Of Cotton Price

Info
|
2011/5/5 8:54:00
39

2011 En Automne Et En Hiver, Des Marques De Recrutement De Nouveaux Guchuanqi Force Franchisé!

Info
|
2011/4/29 15:34:00
171

Under Blue Trade Barrier & Nbsp

Info
|
2011/4/27 14:59:00
149
Read the next article

Ying Ruiheng: User Good & Nbsp; Is Good

The 12th China (Dongguan) International Textile and clothing industry technology exhibition as an Exhibition of mechanical industry, everything Business shows to get all out to Attract the tide customers, in the Brilliant Meeting of the stars, Win ruiheng exhibition is Focus.