Home >

Le Luxe De Réduction Tarifaire De Brise - Glace & Nbsp; De Produits Cosmétiques Ou De L'Alcool

2011/6/18 13:19:00 75

Le Ministère Du Commerce Des Droits De Douane De Luxe

Pendant plus d'un an

Les droits à l'importation de produits de luxe

La rumeur a finalement été confirmée officiellement.


Yao Jian, porte - parole du Département du commerce, a déclaré le 15 juin que la Chine allait encore réduire ses importations.

Droits de douane

, y compris les droits de douane sur certains produits de haute et moyenne qualité.

Ce n 'est pas la première fois que le Ministère du commerce propose une réduction des droits de douane sur les importations de produits de luxe.


Il est entendu qu 'il y a un an déjà, le Département compétent du Ministère du commerce avait élaboré un projet de loi sur l' ajustement tarifaire des importations de produits de luxe, qui a été soumis au Conseil des affaires d 'État pour examen et approbation, concernant les catégories de produits de luxe, notamment les produits d' importation tels que les cosmétiques, les bijoux, les vêtements, les sacs et les montres de haute qualité.

Toutefois, en raison de la multiplicité des produits de base et de l 'ampleur des secteurs concernés, le projet de loi a été soumis à divers ministères et n' a pas été finalisé.


Les participants au projet de loi ont déclaré à la presse du China Summer Times que l 'ajustement des droits d' importation ne se traduirait pas par une réduction progressive des droits de douane, comme on l 'avait annoncé précédemment, de 2 à 15% environ, et que les produits cosmétiques et les variétés de tabac de haute qualité seraient les premiers à le faire, mais que les programmes et les calendriers d' application seraient subordonnés à la politique que le Ministère du commerce et la Direction générale des impôts auraient finalement adoptée et qu 'ils seraient « Convaincus qu' ils seront bientôt couronnés de succès ».


Une fois les droits d 'importation réduits, l' effet le plus direct est de maintenir sur le marché intérieur une consommation importante de produits de luxe qui a toujours été « importante ».

Le Secrétaire général de l 'Union des industries chinoises, Wang Yong, a déclaré à la presse qu' une réduction appropriée des tarifs douaniers applicables aux produits tels que les produits cosmétiques et les montres de haute qualité contribuerait à accroître les importations de produits de haute qualité pour la demande intérieure, à pformer une partie de la consommation à l 'étranger en achats intérieurs et à accroître les revenus des ventes sur le marché intérieur.


Prix intérieur et extérieur


Le prix intérieur des produits de luxe est bien plus élevé que l 'étranger, est bien connu.

Ce fait en négligé pendant des années, a attiré l'attention des décideurs.


Selon le Ministère du commerce, l'enquête montre, des sacs, des vêtements, du vin, de haute qualité des produits de consommation 20 marque de produits électroniques de cinq types de produits, de prix à l'intérieur et à l'extérieur du marché intérieur que Hong - Kong est supérieure à environ 45%, 51% des États - Unis est élevée, plus de 72% de haut en France.

La principale cause de propagation est provoquée par le syndrome de droits à l'importation.


Wang Yong introduit à la presse, les tarifs à l'importation de biens de luxe en Chine est généralement de 15% à 25%, entre autres, jusqu'à 50% par exemple des cosmétiques et de l'alcool, en outre, des produits de luxe dans le magasin et de contrôle douanier, dans le magasin de détection, de la taxe sur la valeur ajoutée, impôts, taxes et accises de toutes sortes, ces directement à des prix intérieurs de produits de luxe au moins élevée que le pays d'origine 1 / 3, afin d'éviter des droits de douane ", un an à l'étranger dépensé 2000 milliards de yuan à acheter des produits de luxe.


L'affichage par la Chine, le Conseil en 2010, le marché de luxe Survey, fournisseurs de produits de luxe en Chine l'année dernière dans les poches de sortir 684 milliards de yuan.

Les ventes de biens de luxe est le plus grand des cosmétiques, des produits de soins personnels de parfum et, le peuple chinois dans ces trois passer 169 milliards de yuan renminbi, la seconde est une montre, un coût total de 155 millions de dollars.


Plus important encore, une grande partie de cette consommation se produit à l 'étranger.

Selon des données publiées, les touristes chinois dépensent environ un milliard de livres en Angleterre en 2010, soit 11,2 milliards de yuan.


Dans un rapport publié en juin dernier, l 'Association mondiale des produits de luxe a même indiqué que la Chine devrait devenir le plus grand centre mondial de commerce et de consommation de produits de luxe en 2012, avec une consommation totale estimée à 14,6 milliards de dollars.


Par conséquent, le Ministre du commerce, Chen Deming, a déclaré à maintes reprises en public que notre pays allait résoudre le problème de la hausse des prix de vente de certains produits de luxe sur le marché intérieur par rapport à l 'étranger.


Ministère du commerce


La perte de recettes fiscales, qui s' élèvent à plusieurs milliards de yuan par an, semble rendre imminente cette année l 'ajustement des droits d' importation des produits de luxe.


Selon des données de marché en Chine, en 2010, le commerce électronique de rapports de surveillance, la taille du marché de pactions d'achat à l'étranger a atteint 120 milliards de dollars en 2010, dont des produits cosmétiques, des produits de luxe de la majorité, même selon le taux de 40%, le calcul de la perte de recettes fiscales aussi chaque année des milliards de yuan.


Par conséquent, le Ministère du commerce a commencé l'année dernière sur les questions liées à la baisse de droits à l'importation de produits de luxe.


Les journalistes que "les départements du Ministère du commerce, il y a un an a rédigé sur des produits de luxe à ajuster les droits à l'importation sur Bill", avec l'approbation du Conseil, les types de produits de luxe de loi concerne comprenant principalement des produits cosmétiques, des bijoux, des vêtements, des sacs, des importations en provenance de montres de luxe, etc., cette proposition a également attiré l'attention et l'affirmation de l'État.

Toutefois, en raison de la multiplicité des produits de base et de l 'ampleur des secteurs concernés, le projet de loi a été pposé entre les ministères, ce qui a retardé la mise au point définitive du type et de l' ampleur des ajustements.

Après plus d 'un an de coordination, les premières variétés de produits de cette année briser la glace seront des produits cosmétiques à droits de douane élevés, tels que le tabac et l' alcool de haute qualité.


Selon des sources d 'information, certaines branches d' activité préféreraient que l 'ajustement soit direct à zéro, mais ce type de programme ne serait peut - être pas adopté et le Ministère du commerce et les ministères concernés fixeraient à terme l' ajustement à une fourchette comprise entre 2 et 15%.


Le résultat le plus directement le luxe de taxe à l'importation réduit est énorme, que de rester dans le pays de consommation de luxe en de la demande intérieure.


Par l'intermédiaire d'une réduction des droits de douane pour stimuler la demande intérieure, Yao a également indiqué que, peu de temps avant le Ministère du commerce a été ajusté dans l'ensemble de l'Organisation, le nom et les fonctions de la Division sont tels que le fonctionnement du marché dans l'augmentation de la teneur de l'expansion de la consommation; en même temps, l'augmentation de la consommation de commerce électronique à élargir le rôle de la Division de l'information, a l'original de la Division et a changé de nom pour le commerce électronique technologie de l'information.

En outre, le renforcement de l'intégration nationale et internationale de deux marchés, le développement d'origine Division du commerce des services concernés du commerce international des services fonctionnels et services nationaux combinés, a changé de nom pour le secteur des services de la Division du développement du commerce et des services, et j'espère que le talent de canaux, à l'aide du commerce international des services, de l'expérience de la gestion du développement pour promouvoir les le secteur des services.


À cet égard, 严琪 chercheur de l'Institut de recherche économique étrangère a dit: "la politique de réduction des droits de douane de la mise en œuvre de luxe si capable, non seulement de mettre une partie de rester dans le pays de consommation des produits de luxe, peut également entraîner le développement de l'industrie et de commerce périphérique correspondant."


également connu sous le nom de Jiang, Vice - Ministre du Ministère du commerce, de réduire le taux de haut de gamme de produits cosmétiques, de montres, contribue à la partie de consommation à l'étranger sur le territoire de pformation pour acheter, l'expansion des revenus des ventes sur le marché intérieur.

  • Related reading

法国碳标签制度7月试运行

Politique et réglementation
|
2011/6/18 9:44:00
69

Qingdao: Nouveaux Obstacles Aux Exportations De Vêtements De L 'Union Européenne

Politique et réglementation
|
2011/6/16 11:36:00
45

奢侈品进口关税有望下调 商务部称大势所趋

Politique et réglementation
|
2011/6/16 9:58:00
48

欧盟将出台简单有效检验毛皮与皮革测试法

Politique et réglementation
|
2011/6/10 14:32:00
58

纺织品国标实施在即 利好环保助剂市场

Politique et réglementation
|
2011/6/10 9:03:00
36
Read the next article

La Nuit De La Mode, La Glace, L 'Amour Du Costume Nu, Elle Ne Peut Pas Perdre.

Le mystère noir de l 'Angleterre est venu cette fois - ci pour célébrer cet événement en tapis rouge, avec des fleurs noires et blanches, des rivets noirs, des t - shirts blancs, des jupes noires, une robe de Voile noire, cette autre forme d' Association n 'a pas vraiment osé.