Home >

Bǐ, Mǎ, Jiē Sān Guó Jiāo Zhōng Yǎn

2007/10/18 0:00:00 10422

Produit De Contrefaçon

Les contrefaçons de marchandises sont devenues un problème mondial et tous les pays du monde n 'épargnent aucun effort pour trouver des solutions.

Récemment, plusieurs pays européens ont adopté une série de mesures de lutte contre la contrefaçon et les abus.

La législation belge sur la lutte contre les contrefaçons de produits et les atteintes à la propriété intellectuelle, promulguée en mai dernier, est entrée en vigueur le 1er octobre et est coordonnée par le Ministère de l 'économie, le Ministère des finances (y compris les douanes) et la police fédérale, qui sont les organismes chargés de l' application des lois et le Ministère de l 'économie.

Plus que les gouvernements, ces dernières années, la contrefaçon de produits et les atteintes aux droits de propriété intellectuelle sont devenues un problème mondial, caractérisé par la diversification et la spécialisation, qui se sont étendues à tous les domaines de la vie économique, au détriment non seulement des entreprises et des investisseurs dans le domaine de la recherche - développement et de l 'innovation, mais aussi au détriment de la sécurité et de la santé des consommateurs, de la concurrence loyale, de l' environnement de l 'investissement et de l' emploi, entraînant des pertes fiscales nationales graves.

Cette loi définit les produits de contrefaçon et de droits de propriété intellectuelle de nature criminelle de l'infraction, de renforcer l'application de la loi douanière sur le territoire belge et des mesures d'application de la loi, des dispositions de police n'a pas besoin de droits de propriété intellectuelle a lancé une enquête de plaintes peut être active, ce qui permet de protéger la propriété intellectuelle des droits et intérêts légitimes.

Les contrevenants seront de la responsabilité pénale et l'emprisonnement de 3 mois à 3 ans, de 100 à 10 000 euros d'amende.

Les mesures de détection et de répression prévoient également que les services de détection et de répression peuvent proposer des solutions de conciliation aux contrevenants et indemniser les détenteurs légitimes de droits de propriété intellectuelle.

Les passagers qui entrent sur le territoire avec des produits contrefaits en quantités supérieures à un certain nombre sont également punis s' ils sont soupçonnés d 'avoir des activités commerciales lucratives.

L'ancienne République yougoslave de Macédoine récemment, l'administration générale des douanes de la Macédoine millions de câble Carl Goff a dit: "le Bureau de douane de Macédoine 2007 confisqué 146 millions de pièces de différents types de produits de contrefaçon.

C'est en 2006 et 7 millions de produits contrefaits par rapport à une augmentation.

Les cas impliquant des droits de propriété intellectuelle en 2006 à 47 en 2007, s'élève actuellement à 207.

80 millions de pièces de produits de contrefaçon ont été détruites, des marchandises de contrefaçon, la plupart des nike, Adidas, sont HUGOBOSS, Nokia et Lancome de produits de marque.

La contrefaçon de marchandises près de 62% dans l'ancienne République yougoslave de Macédoine de pit.

Les experts de l'ancienne République yougoslave de Macédoine, ancienne République yougoslave de Macédoine dans l'échelle des marchandises de contrefaçon, assez avec d'autres pays voisins.

Heureusement, un petit pays macédonien n 'a pas de port de débarquement de grands conteneurs, ce qui fait que les produits de contrefaçon sont de petite taille et qu' il n 'y a pas encore de produits alimentaires.

Selon les experts, sauf le prix des marchandises de contrefaçon de marques plus facilement l'emballage et mal orthographié de leur dire.

Le plus difficile est la contrefaçon de chaussures de sport vient de Chine, qu'ils utilisent souvent la boîte de carte de l'emballage.

Dans le cadre de la lutte contre les produits de contrefaçon, les douanes macédoniennes ont organisé des campagnes d 'information sur la protection des droits de propriété intellectuelle en septembre et octobre 2007.

Le 3 octobre de la République tchèque, le Gouvernement tchèque examine et par la protection de la propriété intellectuelle de la situation de la documentation, y compris de lutte contre la piraterie, le plan d'action de lutte contre la contrefaçon.

Les gouvernements ont décidé que les atteintes aux droits de propriété intellectuelle, tout comme les autres infractions pénales, ne devaient pas être tolérées et qu 'une action conjointe de tous les secteurs concernés était nécessaire pour lutter contre la piraterie.

  • Related reading

Magasin De Chaussures À Bas Prix En Amérique Latine, Le Développement Rapide De L'Expérience

Perspectives mondiales
|
2007/10/18 0:00:00
10495

L'Ouganda, La Croissance Des Investissements De L'Industrie De La Fabrication De Chaussures Et D'Autres Contributions De Trois Fois Plus Grand

Perspectives mondiales
|
2007/10/18 0:00:00
10382

Un Poney, Le Système De Pulvérisation De Revêtement De Chaussure De Sport PPG

Perspectives mondiales
|
2007/10/18 0:00:00
10568

American Shoes Enterprise In Detroit

Perspectives mondiales
|
2007/10/16 0:00:00
10372

Le Grand Marché Comment Jouer Les Chaussures Italiennes

Perspectives mondiales
|
2007/10/16 0:00:00
10434
Read the next article

L'Ajustement Des Droits De Douane Sur Cinq Grandes Catégories Importantes