Home >

Pearl River Delta Bagages Vers L'Asie Du Sud - Est De L'Ordre De Vêtements

2011/7/27 14:45:00 36

Pearl River Delta De Bagages De L'Ordre De Vêtements

Si les prix augmentent, les pertes augmentent si le produit n 'augmente pas, les acheteurs se retournent, ce qui est très difficile.


  

Coton

La mise en œuvre de la chute, le Pearl River Delta région n'ont pas beaucoup d'entreprises par conséquent de joie, "en fait, le nombre de commandes, nous, en comparaison avec l'année dernière et il n'y a pas de croissance, même diminué de 10%, y compris les ordres de peur de répondre à la situation, mais nous avons des exportations a augmenté de plus de 20%, c'est parce que le prix, une grande partie de notre usine vêtements augmenter de plus de 20%."

Une usine de laine dalang Dongguan personne responsable.


Non seulement les entreprises de textile et d 'habillement, mais aussi l' industrie des chaussures et des chapeaux de bagages à forte intensité de main - d 'œuvre, qui est facile à reproduire, se trouvent dans la même situation.

L 'enquête menée auprès des journalistes a révélé que la hausse des prix avait été plus forte, principalement dans les secteurs à forte intensité de main - d' œuvre tels que les chaussures, les vêtements textiles, les sacs, etc., et à faible valeur ajoutée.

La hausse des prix de ces produits a entraîné une reprise sur le marché européen et américain, et la perte des commandes a duré plus de six mois.


Depuis le début d'octobre de l'année dernière, le Pearl River Delta de la chaussure,

Vêtement

La quantité de l'industrie sur l a commence à apparaître.

Liang Zhichang, un membre de l 'industrie, se souvient de ces jours - là, a estimé que, bien qu' il ait été préoccupé par la pénurie de main - d 'œuvre, il existait encore un certain espace de régulation.

Mais après l 'appréciation du renminbi en octobre dernier, l' usine de chaussures maofu, exploitée par Liang Zhichang, a finalement été incapable de supporter la pression de la hausse des prix.

« le volume des commandes a commencé à baisser de 10% au début, puis les prix ont augmenté de 20% et les exportations ont diminué d 'environ 10% par rapport à la même période de l' année précédente. »

À ce jour, les entreprises ont été fermées en raison de la faible quantité de commandes et du manque à gagner.

Liang Zhichang et les contacts avec les pairs, de sorte que la connaissance de l 'ensemble de l' industrie est également plus large.

D 'après les membres des associations, les exportations de chaussures n' ont pas diminué dans la plupart des cas de 5%, certaines usines de production de bas niveau atteignant 20%, voire des usines semi - fermées.

Le personnel de ligne de production de chaussures, le secrétariat Dongguan Chang Zhen a passé tous les jours supplémentaires à 11 h du soir, marchandises et maintenant à faire de moins en moins d'une semaine, les heures supplémentaires sont un jour ou deux.


Derrière ces phénomènes, perte d'ordre ont commencé vers le Viet Nam,

Bangladesh

Les pays de l'Asie du Sud - Est, l'Indonésie et le pfert.


"Les commandes à l'exportation a diminué de 10% à 20%, on a commencé à pférer des ordres de clients en raison de la perte progressive, le coût - avantage, ces clients ont commencé à choisir un endroit de faible coût, de l'ordre de la partie faible vers l'Asie du Sud - Est, des vêtements peuvent être modifiés pour l'achat de l'Europe et les États - Unis.

Hausse de la valeur de la monnaie, on l'exportation est également de plus en plus difficile à faire. "

Yue Tian Clothing Co., Ltd Wang Yi Sheng, chef de la société.


Les statistiques montrent que les importations de vêtements en provenance de Chine ont augmenté de 8,47% aux États - Unis au cours des deux premiers mois de 2011, contre 19,25%, 31,26% et 17,43% pour les importations en provenance du Viet Nam, du Bangladesh et de l 'Indonésie.


The Indian Commercial Standard

Vêtement

L'industrie manufacturière, des ordres venant de l'Europe et les États - Unis ont augmenté de 10% à 15%.

L'Inde, l'Association de l'industrie textile responsable dit: "si le volume des exportations de l'Inde n'occupe actuellement que de 4% du marché mondial des exportations de vêtements, mais en raison de la hausse des coûts salariaux, initialement prévu à l'ordre dans la société est maintenant vers l'Inde".

« Nous avons organisé des voyages d 'études en Asie du Sud - est pour des représentants des entreprises portuaires, et si des usines étaient ouvertes là - Bas, le coût global serait inférieur de 60% à celui du triangle des perles et du long des côtes. »

Zhu guoji, Président de l 'Association des investissements étrangers de la ville de Dongguan, a déclaré que le coût de la main - d' œuvre au Viet Nam n 'est plus que de 50% dans le Centre de la Chine et que le coût de la main - d' œuvre en Inde n 'est que de 90% dans le Centre de la Chine.


 

  • Related reading

Lancement Du Travail De Recommandation De Chaussures Pour Enfants Chinois En 2012

Info
|
2011/7/27 10:45:00
46

Com.NET.CN Suzitoutoutoutoutouziholdingyouxiangongsi.Com.NET.CN Sztzyxgsd2010.Com.NET.CN

Info
|
2011/7/26 18:11:00
48

Yao Chine De Basket - Ball Le Titre De Membre Honoraire Obtenu Tout Au Long De La Vie

Info
|
2011/7/26 10:54:00
36

"Chaussures De Trou" & Nbsp; Le Petit Garçon Prend L 'Escalier & Nbsp

Info
|
2011/7/23 9:34:00
63

Le Prix De La Soie Augmente & Nbsp

Info
|
2011/7/22 15:23:00
47
Read the next article

Les Prix Du Pétrole De Liaison Montante Du Prix Du Coton A Chuté De & Nbsp; Les Petites Et Moyennes Entreprises Rentables Difficile

Les prix du pétrole à des prix des matières premières de polyester d'oscillation de grimper le prix du coton continue de chuter.New York Mercantile de pétrole brut léger du 15 juillet août fermé à 97.24 dollars le baril, et à terme le 22 septembre de 7 mois de la réception 99.51 dollars / baril