Home >

Briser Les Goulets D 'Étranglement Du Coût De La Main - D' Œuvre

2011/8/5 11:13:00 39

Chaussures

Pour ce qui est de la Chine de 1,3 milliard de personnes, une fois devenu riche en ressources de main - d'œuvre dans l'industrie manufacturière mondiale se battent pour, une fois le titre déjà célèbre usine du monde ".

En particulier, les grandes industries pour "Chine" produits de chaussure pour représenter, dans International

Le marché

Une proportion plus élevée.

Mais ces dernières années, beaucoup de chinois ont été touchés par des facteurs économiques internes et externes.

Investissement

Les fabricants d 'usines sont en difficulté.

L'économie mondiale est encore au stade de la reprise après la crise financière lentement et instable dans, la Chine n'apparaît plus rapide de la hausse des salaires, c'est une industrie à forte intensité de travail à base de noyau perdu l'avantage.

De nombreuses entreprises de surchargé a ouvert plus de trouver de l'usine de production bon marché d'un local de travail, par exemple de marque de chaussures de sport connues

Nike

Aujourd 'hui, a déplacé la production au Viet Nam et en 2010, au - delà de la Chine est devenu le plus grand producteur de Nike chaussures de sport.

En outre, Li Ning, et d 'autres marques nationales de première et de deuxième ligne, la hausse collective des prix est également liée à l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre.

Ainsi, l 'ère de la Chine en tant que fournisseur mondial de main - d' œuvre bon marché pourrait s' achever.


Depuis l 'année dernière, le développement de l' industrie manufacturière chinoise s' est ralenti du fait de l 'augmentation plus générale des salaires dans l' ensemble du pays, de l 'augmentation des salaires dans les régions du Centre et de l' Ouest, même légèrement plus rapide que dans les zones côtières, alors que Les producteurs de bas de gamme se sont plaints de la pénurie de main - d 'œuvre ces dernières années.

L 'une des raisons importantes de ce phénomène tient à l' accroissement de la richesse et à l 'évolution des mentalités en Chine, qui déterminent l' augmentation des exigences des travailleurs actuels en matière de traitement.

D'autre part, que la tendance au vieillissement de la population de la Chine est de plus en plus évident, la proportion de la population d'accéder au marché du travail est rétréci, la valeur ouvrier la nature de plus en plus.

Croissance des coûts de main - d'œuvre a été fait ne peut pas être contenue, ce sera pour l'industrie de la chaussure des ressources humaines face a besoin est de test et un défi sérieux, comment le contrôle des coûts de main - d'œuvre, de réaliser la pition du mode de production de mise à jour, est devenu aujourd'hui les chaussures de leurs entreprises doit être la solution.


À l 'heure actuelle, de nombreuses entreprises de chaussures situées dans les zones côtières ont réagi à la crise par le biais de la migration des usines. Elles ont collaboré avec des villes plus éloignées du pays, comme le nord - Ouest, afin de continuer à assurer la survie de leurs entreprises en recourant à des coûts de main - d' œuvre locaux relativement faibles, mais le pfert des industries n 'est qu' une solution de fortune. En raison du faible niveau de développement, de l 'inadéquation de l' industrie locale et du coût élevé des pports et de la logistique.

Les entreprises de chaussures qui ont traditionnellement fait de la main - d 'œuvre bon marché un avantage concurrentiel et qui se spécialisent dans la pformation de marques étrangères se sont heurtées à une plus grande « Waterloo » qui fait de la « robe de mariée » pour d' autres dans des conditions avantageuses pour les mouches, et ont fini par être rejetées en raison de l 'augmentation des coûts.

Ce mode de production grossier est déjà en contradiction avec la situation actuelle du marché et, en résumé, les entreprises de chaussures devraient rapidement se débarrasser des modèles traditionnels et adapter leur propre philosophie d 'entreprise.


La hausse du coût de la main - d 'œuvre a inévitablement dissuadé les entreprises de chaussures d' employer beaucoup de main - d 'œuvre, et il faudrait donc faire preuve de plus de prudence dans le choix et la configuration des ressources humaines.

Avec le progrès économique et social, l'emploi de l'entreprise, la qualité de l'inévitable par de faible coût et à faible coût de pformation à haute qualité, de garantir l'efficacité de travail élevée peut veiller à ce que le travail de la production et de la gestion quotidienne de l'entreprise.

Chaussure entreprises par le recrutement de personnel et le niveau des compétences, de la résistance globale forte capacité de qualité, la précision de la position de travail de l'ébauche de remplissage, d'élaborer des règlements et des procédures efficaces, de créer de l'efficacité de l'équipe, de la force de travail et une branche de sorte que La différence de puissance, non seulement de réduire les coûts, peut saisir la qualité.

Bien sûr, cela implique également de problèmes avec les entreprises et les travailleurs, les fabricants de chaussures à normaliser le système de recrutement, de tout faire pour soutenir la vie sur le lieu de travail pour les travailleurs, de connaissances, de ses compétences, etc., d'améliorer les mécanismes de réserve de talents, de cultiver la culture d'entreprise, seul le personnel une satisfaction pour les conserver, pour les entreprises de faire plus contribution.

En outre, les fabricants de chaussures (réseau de la chaussure) devrait également être possible d'introduire des dispositifs de technologie de pointe, de sorte que la production automatique de liaison mécanique, et le taux d'erreur qui peut réduire le fonctionnement manuel, et permet de réaliser à grande échelle de sortie, par rapport à l'investissement de La main - d'œuvre est moins, aussi.


Dans l'ère de l'augmentation du coût du travail, la situation globale de chaussures "ressortent" voué à changer, mais cela ne signifie pas que la Chine a complètement perdu l'avantage de la chaussure, l'ensemble de la chaîne, les conditions objectives de la part de la Chine de haut de chaussure peut toujours occupé, position favorable.

La chaussure de la Chine a fait de son offre, le contrôle raisonnable des coûts de main - d'œuvre, de production et de gestion de mode de pition, ensemble pour surmonter cette difficulté, de domination du marché mondial de reprendre de chaussures!

  • Related reading

The Fragil Shoes Enterprise Rise To Wing Fair Pool: Brand Differentiation Strategy

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/5 10:02:00
67

Changement De Stratégie De La Chaussure Sur Le Marché Haut De Gamme De L'Union Européenne

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/5 9:51:00
62

Les Vêtements Et Chaussures D'Élévation Du Coût De Fabrication Artificielle De L'Industrie Plus Élevé Que Le Coût Des Matières Premières

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/5 9:49:00
117

Pearl River Delta De La Chaussure De Remaniement D'Accélération & Nbsp; & Nbsp; Les Entreprises Dans La Marque De Parier Sur Le Marché Intérieur

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/5 9:25:00
55

Les Chaussures De Marque "Des Robes Externe & Nbsp; Les Dans Laquelle"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/4 15:18:00
56
Read the next article

Wang Meng Incident Réfléchi