Home >

Lin Textile: Goulot Percée Technologique Est La Plus Importante

2011/9/21 23:58:00 30

Lin Textile Technique D'Étranglement

Ouvrir

Chanvre

La demande du marché, en plus de développer l'industrie des matières premières, la solution

La pénurie de matières premières

, afin d'accélérer l'innovation et de la technologie, des progrès techniques qui entravent le développement de l'industrie

Goulot

C 'est aussi un problème majeur pour nos entreprises de textile.

Les textiles verts sont une tendance à l 'avenir, tandis que les tissus de cannabis sont des fibres fonctionnelles respectueuses de l' environnement, et avec l 'évolution des mentalités de consommation, les produits de cannabis vont ouvrir de vastes marchés.


Innovation is the source of Development


L 'importance accordée à l' innovation technologique et à la protection active de la propriété intellectuelle est aujourd 'hui largement reconnue par les entreprises chinoises du textile.

Hunan Huasheng Zhuzhou cedron Co., Ltd afin d 'améliorer la capacité d' innovation technologique des entreprises, la protection de la propriété intellectuelle, en particulier la poursuite de la protection des droits de propriété intellectuelle à l 'étranger, en tant que point de départ pour le développement de l' entreprise, le renforcement de la base, encourager les scientifiques et les techniciens à développer activement de nouveaux produits, améliorer considérablement les produits

Valeur ajoutée

Et la valeur de la marque.


Après avoir constaté que la protection des droits de propriété intellectuelle a beaucoup contribué au développement des entreprises, treize inventions ont été brevetées dans les cèdres de Zhuzhou, dont trois aux États - Unis, dans l 'Union européenne et au Japon, six dans le pays, les quatre autres ont été officiellement admises par l' Office national des brevets de Chine, les États - Unis, le Japon et d 'autres pays.

En 2010, le cèdre de Zhuzhou a été créé par le Ministère central des finances pour demander un financement de brevets de 650 000 yuan, est devenu le plus grand nombre de demandes de brevets internationaux.


L 'industrie du maïs de bambou de Sichuan par le biais d' innovations technologiques soutenues, a achevé la demande nationale de brevets de quatre, a aidé et participé à l 'élaboration d' une norme technique industrielle, la recherche et le développement de nouveaux produits.


En fonction de la demande du marché, l 'industrie du maïs à partir de la sélection des matières premières, des applications de dégrèvement, de haute qualité de la production, de peigne et de mélange de lin, la détermination de la proportion de matières premières mélangées, la sélection des principaux équipements, et ainsi de suite, par le biais d' une technologie d 'interception, le succès de l' ouverture de 72 fils de lin, 50 fils de lin adhésifs, 58 fils de lin, peuvent atteindre 100 publics de haute qualité en tissu pur.

En outre, grâce à des années de recherche difficile, le bambou a réussi à développer ses propres caractéristiques de "soie + laine" combinaisons de peigne.

À l 'heure actuelle, l' industrie du bambou de maïs de la production de lin 04 et 05, a mieux surmonté la démangeaison du tissu Ramie.


Ces dernières années, le rythme de l 'adaptation technologique dans l' industrie du textile s' est accéléré et les investissements dans les équipements technologiques de pointe ont augmenté.

Grâce à l 'amélioration de la technologie de fabrication de l' équipement intérieur et l 'introduction d' équipements technologiques de pointe à l 'étranger, l' ensemble de l 'industrie de l' équipement et le niveau technologique a considérablement augmenté.

Actuellement, la proportion de textile de l'équipement et le niveau avancé international Lin a atteint 60%; le taux de chanvre sans noeud a atteint 70%, Lin Textile sans navette de taux de 60%.

Le niveau de l'équipement technique de filage de levage intégré pour l'ensemble de l'industrie, du fonctionnement et de l'efficacité économique fournit de bonnes

Des opportunités de marché

Et la plate - forme de développement.


La protection de l 'environnement est une tendance inévitable.


Une série de nouveaux procédés, de nouveaux produits, la diffusion et l 'application de nouvelles technologies autonomes et innovantes, tels que le traitement de fibres de lin raffinées, le projet de filature de lin humide, le dégraissage du cannabis et le tissu de ramie pure et simple de 300 mâles, ont permis d' accroître la valeur ajoutée des produits textiles de lin, d 'accroître les exportations, d' accroître la compétitivité sur le marché international et de contribuer positivement à la modernisation de l 'industrie du jute.


Le Groupe de travail sur les économies d 'énergie a créé un groupe directeur sur les économies d' énergie, défini des objectifs de réduction des émissions, défini des indicateurs de consommation d 'énergie, de consommation d' énergie, de protection de l 'environnement et de coûts, affiné les méthodes d' évaluation des économies d 'énergie, scindé les indicateurs de réduction des émissions en sous - usines, ateliers, groupes, et établi un lien entre l' exécution des objectifs et les primes, ce qui a considérablement stimulé la motivation et la motivation du personnel.

Grâce à l 'adaptation technologique et à l' utilisation de nouveaux équipements, de nouveaux procédés et de nouvelles technologies économes en énergie, le nouveau Groupe de Shenzhen s' est efforcé au cours des dernières années de mettre en œuvre des innovations scientifiques et technologiques afin d 'encourager l' application de nouveaux procédés et de nouvelles technologies pour réduire les émissions.

Le fils de lin, la production de tissus de lin, de nouveau le Groupe d'investissement de plus de 200 millions de yuan à la mise en œuvre de la technique de pformation du lin, de réduire considérablement le coût de production, de la consommation d'énergie de chaque année un avantage économique de plus de 60 millions de dollars.

{page_break}


Changzhou Mei Yuan Lin Textile Co., Ltd utilise le blanchiment à l'oxygène et à un traitement enzymatique de la technologie, remplacer "sous - processus de blanchiment à l'oxygène", de résoudre la plupart des entreprises avec des formulations de blanchiment chloré de démucilagination, les questions de l'environnement de blanchiment de linge de mèche de la pollution, de raccourcir le processus et de réduire la consommation d'énergie, selon les estimations, on peut économiser 45 millions de degrés, de la vapeur d'économie de 1750 tonnes, d'économiser l'eau de 4,5 millions de tonnes, sont converties en charbon standard 288.3 tonnes, d'atteindre les normes de niveau 3 pays, dans la ville de réseau.


Chongqing Fuling Jindi Industrial Group Co., Ltd, l'utilisation d'additifs de dégommage de JD - 1 de type indépendant de recherche et de lavage rapide, afin d'atteindre l'objectif de dégommage rapide; l'adoption de machine JD - 1 de type projet développé à remplacer la copie de chanvre, de façon à réduire l'intensité du travail des travailleurs, à des fins de dégommage uniforme; huile de lavage à l'aide d'un nouveau procédé de blanchiment acide machine combinée développé pour remplacer le vieux procédé de blanchiment de décapage, de l'huile, chaque année, d'économiser l'eau 72 millions de tonnes, d'économiser de l'électricité de 36 000 degrés, permet d'économiser de la vapeur de 33000 tonnes, soit moins de charbon standard de 4 650 tonnes.


Technologie de goulot d'étranglement à une percée


Le progrès technologique de l'industrie textile de la 12e plan quinquennal du Programme d'explicitement, 12e plan quinquennal, la technologie de l'industrie textile de fibres libériennes à clé percée est "avancée efficace, à faible coût, de fibres de chanvre et de matériel technique de filage pour la protection de l'environnement", qui est essentiellement en forme de bande, de ramie dégommée par le développement de la technologie et de l'équipement de coupe de filage.


Vice - Président de l'Association de l'industrie de la jute, le Secrétaire général Dong Chunxing ont expliqué que, en raison de l'industrie textile, de petite taille, à long terme, de limiter le développement de dispositifs innovants.

En particulier, le matériel de ramie est resté longtemps à la traîne et il n 'y a pas eu de grandes entreprises de textile spécialisées dans le développement.

Dong Chunxing espère qu 'il ya une forte entreprise de textile peut accroître l' attention sur le développement et la pformation de l 'équipement de ramie.

On sait qu 'à l' heure actuelle, Zhengzhou Textile Machinery Co.


Pour faciliter le mélange avec des fibres telles que le coton, les fibres de lin doivent être découpées par étirage sur une certaine longueur, ce qui permet de les produire au moyen d 'un appareil de moulage de coton.

Dong Chunxing a indiqué que des experts de l 'université de Donghua avaient effectué des recherches avec les entreprises, mais qu' il n 'y avait pas de produits de stéréotypage.


La pollution causée par la décongélation a toujours été un problème majeur pour le développement de l 'industrie, la plupart des entreprises utilisent des méthodes de décongélation chimique, en particulier la démangeaison de la ramie, essentiellement à la main.

Dong Chunxing, actuellement utilisé ou bio - technologie de dégommage enzymatique dans certaines entreprises ont commencé à appliquer, parfois de bons résultats, certains l'effet général, sensiblement en laboratoire ou à l'échelle pilote de production au cours de la phase de stabilité doit encore être améliorée, sans l'application à grande échelle.


L'industrie textile de fibres libériennes est typique de l'industrie à forte intensité de travail, de l'emploi de lingot de 300 à 500 millions de personnes, est considérablement plus élevée que dans d'autres industries textiles avec nombre de travailleurs, aujourd'hui c'est difficile le recrutement de plus en plus importants, comme les contradictions de l'industrie doit résoudre.

Et réduction de démucilagination, ramie dégommage rapide précisément afin de réduire le travail, de réduire l'intensité du travail.

En outre, en raison de raccourcir le processus, d'économiser de l'énergie hydroélectrique, l'amélioration de l'efficacité et de réduire les émissions polluantes.


Dong Chunxing estime que, tant que la technologie de dégommage de franchir la frontière, mature, le dispositif peut réduire le travail, la réduction des émissions de polluants, l'entreprise sera activement à son application.

Il espère que la période de cinq ans, des millions de lingot sur la base de l'origine de réduire de 100 à 200 personnes.


 
  • Related reading

Évolution De L 'Industrie Du Coton Des Champs À La Mode

Perspective industrielle
|
2011/9/21 10:39:00
33

Il Y A De La Pression Dans Les Magasins.

Perspective industrielle
|
2011/9/17 19:23:00
51

毒从何来?突围产业链污染困境

Perspective industrielle
|
2011/9/16 11:14:00
38

L 'Idée Est La Productivité.

Perspective industrielle
|
2011/9/14 16:43:00
57

La Focalisation De Vêtements Entreprises: Pourquoi S'Inquiéter De Successeurs

Perspective industrielle
|
2011/9/14 16:31:00
34
Read the next article

The Little Women 'S Three - Force Convergence & Nbsp

Selon les statistiques, sur le marché intérieur des sous - vêtements, environ 60% de la part de marché de la marque d 'importation est dominée par les produits de Hong Kong (Chine), de Taiwan et du Japon, dont les grandes marques sont les "alliffan", "aimer", "dianfanfanfanfanfang" "huagor", "petite femme", marque internationale de sous - vêtements de Taiwan, la "petite femme" dès son arrivée en Chine contincontincontincontinentale, par le biai