Home >

Wenzhou, Le Propriétaire D 'Une Entreprise De Chaussures Se Présente Pour Réfuter La Rumeur De Course & Nbsp

2011/10/2 15:32:00 22

Wenzhou Boss Show

Zhejiang Online 30 September NewsWenzhouAli chat shoes Co., Ltd patronne "piste" sur le site Web de l 'affiche en ébullition.


Hier matin, le Président de l 'industrie de la chaussure de chat Ali, Huang Shigao, s' est présenté pour réfuter la rumeur selon laquelle je vais à l' exposition de chaussures à Milan, en Italie, comment on dit "courir"?


Partie: aller à l 'Expo


Yellow Shigao n 'est pas très connecté à Internet.RumeurCe n 'est pas lui, mais un de ses clients américains.


"Je suis rentré d 'Italie il y a seulement deux jours et j' ai reçu un appel de clients américains.Par la suite, un grand nombre d 'amis et de fournisseurs ont également appelé pour s' enquérir. »Le chat Ali de Longwan s' est enfui avec le patron de l 'industrie des chaussures.


Chen Li Xu, Directeur général de la société, a déclaré que les partenaires d 'affaires ont récemment appelé "consultation" de la véracité du réseau, ne peut pas être perturbé.


Le 14 septembre, je me suis rendu de Wenzhou à Guangzhou, le 16 à Hong Kong, puis à Milan (Italie) pour une exposition de chaussures, puis à Wenzhou, le 25 septembre, pour un voyage d 'environ 10 jours.Mon téléphone est en ligne, sauf dans l 'avion. »


Les employés de tous les secteurs sont occupés.


Ali chat chaussures est situé dans la zone de développement économique et technologique de la ville de Wenzhou, est une entreprise de chaussures depuis plus de 10 ans.


Hier après - midi, des journalistes ont vu dans l 'immeuble de l' entreprise le Département des affaires de l 'entreprise, le Département de la recherche - développement technologique, l' atelier de production sont occupés par des employés, dont 70 employés fabriquent des chaussures.Li Yu Hong, employée, dit que la plupart des ateliers sont de vieux employés, elle est également ici depuis cinq ans, le travail est très occupé.


Wong Shi Gao a indiqué que la société actuelleExploitationLa rumeur est fausse.


Police: enquête en cours


Huang Shigao a déclaré que la rumeur avait eu un effet négatif sur la société et sur sa propre réputation et qu 'il avait signalé l' incident à la police et à l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou, à la Commission de l 'économie et de l' informatisation de la ville de Wenzhou et au Bureau du travail financier de la municipalité de Wenzhou.


Hier soir, l 'industrie de la chaussure de chat Ali a publié une déclaration dans laquelle elle clarifiait les rumeurs et affirmait que « la société conserverait le droit d' engager des poursuites contre les sujets responsables de la publication et de la reproduction d 'informations et d' opinions qui ne sont pas objectives ».


Les journalistes ont été informés par la police de Longwan que la police était actuellement saisie de l 'affaire et qu' elle poursuivrait l 'enquête sur les éléments de preuve.
 

  • Related reading

Debai Logistique De Ville De La Chaussure Sur Le Marché La Grande Ouverture

Actualité
|
2011/10/2 15:27:00
23

L'Emprunt De Wenzhou Déclenché Sur Le Site De La Crise De La Dette Et De L'Entreprise

Actualité
|
2011/10/2 14:16:00
21

La Joie De Démarrage D'Action 2011

Actualité
|
2011/10/2 14:20:00
33

Le Textile De La Chine Nouvelle & Nbsp; Industrie Textile City Zhujiang International Du 29 Septembre Grand Test

Actualité
|
2011/10/2 13:58:00
31

E - Commerce - Chaussures

Actualité
|
2011/10/2 13:53:00
33
Read the next article

Faites Attention À La Machine. Faites Vite Avec La Couronne.

« Il n 'y a pas de succès facile dans le monde ».Chen Lei a dit aux journalistes que depuis le début de la boutique, ils ont constitué leur propre équipe d 'exploitation du Web, en se concentrant sur chaque détail.Qu 'il s' agisse de la rénovation du magasin, de l' exposition d 'images sur le plateau de marchandises, de détails ou de la maintenance du client, de l' avis du client, des conseils en retour, de la collecte et du traitement des problèmes, il n 'ose pas