Home >

La Semaine D'Or Du Marché Des Vêtements D'Automne Est Froide

2011/10/5 14:57:00 104

Vêtements D'Automne

La semaine d'or de la fête nationale enflamme l'enthousiasme des citoyens de Quancheng pour le shopping.Centre commercialGagner assez de popularité et de richesse.


Les journalistes ont appris aujourd'hui que les bijoux en or, les bijoux et d'autres biens de grande valeur, ainsi que les téléphones cellulaires, la télévision et d'autres articles ménagers, sont encore des vacances publiques importantes.Mais en raison de l'augmentation des coûts des matières premières, comme le coton, le marché de l'habillement d'automne « en hausse » a perdu le « style » de la semaine d'or des années précédentes et a connu une « saison froide » des ventes.


  Le commerce de gros de vêtements est déprimé


Sur la route est de Shanshi, la rue Xiushui, qui est habituellement « bondée », est très froide aujourd'hui. Parfois, la plupart des gens entrent et sortent aussi « flânent et n'achètent pas ».Un commerçant qui gère des vêtements militaires toute l'année a déclaré que les prix des vêtements de cette année ont augmenté d'environ 20% par rapport à la même période l'an dernier, et le volume des échanges a chuté de façon significative. Il y avait plus de gens deux jours avant la fête nationale et beaucoup moins ces jours - ci. « les prix ont augmenté de façon significative, ce qui a vraiment exercé une pression sur les citoyens.


Nous ne pouvons pas non plus, le matériel a augmenté, le prix de détail ne peut que suivre la hausse.Les journalistes ont appris que la plupart des magasins de vêtements ont des activités promotionnelles, mais la guerre des promotions n'a pas attiré beaucoup de clients.Les clients d'un grand magasin de vêtements à l'entrée ouest de Wenhua East Road sont beaucoup moins nombreux que les vendeurs. Le propriétaire d'un magasin de vêtements pour hommes dans le centre commercial a dit qu'en plus des citoyens occupés à faire du shopping, la hausse des prix est également une raison importante pour bloquer de nombreux clients. La hausse des prix des pantalons est particulièrement forte. Un pantalon de 100 yuans a augmenté de près de 20 yuans.


La vente au détail de vêtements n'est pas bonne, et la vie des grossistes n'est pas très facile.InVêtements LukouMme Jiao, qui vend en gros des vêtements pour enfants à Chengdu, a déclaré que les affaires n'étaient pas bonnes pendant la Journée nationale. À l'exception de la brève « agitation » le premier jour de la Journée nationale, peu de gens sont venus acheter ces jours - ci, même pas autant que le week - end habituel.


 Le changement de saison est perturbé par le froid et la chaleur soudains


Depuis le début de l'automne de cette année, la température de l'air à Jinan a fluctué. Il a plu continuellement à la fin du mois d'août. Au début du mois de septembre, il est passé de la chaleur au froid. Certains vêtements d'été en vente ont été instantanément "gelés", et les vêtements d'automne ont été mis sur le marché à l'avance. Cependant, la température de l'air a changé plus tard, les commerçants ont de nouveau mis en placeVêtements d'étéRabais sur les marchandises jetées.Le phénomène du froid soudain et de la chaleur soudaine se produit souvent, ce qui rend les vêtements des citoyens un peu désordonnés, mais aussi un peu étourdis pour les entreprises de vêtements, et les ventes de vêtements un peu désordonnées.


Pendant la Journée nationale, la température de l'air à Jinan est similaire à celle des montagnes russes. Une journée froide et chaude fait que les magasins de vêtements qui ont beaucoup de vêtements d'été et d'automne ne peuvent pas se concentrer sur la demande des clients, et les conditions d'exploitation ne sont pas idéales.Beaucoup d'hommes d'affaires ont dit que le temps de cette année a changé si rapidement qu'ils n'ont pas été en mesure de suivre la règle normale du changement de saison pour les vêtements d'été et d'automne. Les vêtements d'été sont en stock, les vêtements d'automne sont de nouveau invendus, et les affaires de vêtements ne sont pas faciles à faire.PageBreak}


 Les anciens vêtements à rabais sont assez populaires


Face à la hausse des prix des vêtements, les vêtements à rabais ou anciens sont assez populaires.Les journalistes ont vu des costumes en plein air "Bazaar" devant le supermarché Wal - Mart, à l'extérieur de la boutique Guihe et de la place New Times à Quancheng, sur la route Lishan Dong. Les costumes les plus chers ne sont que deux ou trois cents yuans et attirent de nombreux citoyens avec des sacs d'argent serrés.Yan XiaoYan, qui vient d'obtenir son diplôme de l'Université normale du Shandong il y a deux ans, aime Taobao, un centre commercial en plein air avec des rabais plus "féroces".Elle a dit qu'elle gagnait un peu plus de 2 000 yuans par mois, se sentait souvent « à la limite de ses capacités », et qu'elle ne pouvait s'attendre qu'à des « vêtements » pour les nouveaux vêtements d'automne qui venaient d'être mis sur le marché dans les grands magasins. « la plupart des vêtements de cet endroit sont des vêtements hors saison ou des stocks, bien que les styles soient plus anciens, mais la qualité est encore très bonne, et les prix sont très bon marché ».

  • Related reading

En Automne Et En Hiver Vêtements Marché & Nbsp; De Prix D'Environ 2

Analyse de situation
|
2011/10/5 14:28:00
108

Vêtements De Prix Comme La Pluie Comme Le Brouillard Et Comme Le Vent

Analyse de situation
|
2011/10/5 13:50:00
92

Le Prix De L 'Habillement Des Marques De Chine Continentale A Augmenté De Façon Spectaculaire.

Analyse de situation
|
2011/10/5 11:46:00
97

Les Prix Des Vêtements De Marque De L 'Intérieur Ont Fortement Augmenté & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Analyse de situation
|
2011/10/5 8:38:00
67

Southwestern Textile: Filature Slow & Nbsp

Analyse de situation
|
2011/10/3 16:30:00
73
Read the next article

Xinji Tannery Industry: Transformation And Upgrading & Nbsp;Renaître Magnifiquement

De l'ancienne industrie fortement polluée à la production propre et au développement du recyclage, l'industrie du cuir de Xinji City, dans la province de Hebei, a été baptisée par le traitement de la pollution, la transformation et la modernisation, tout comme le nirvana Phoenix.Selon les statistiques, de janvier à mai de cette année, l'industrie du cuir de Xinji a réalisé un chiffre d'affaires de 8,8 milliards de RMB, en hausse de 92,98% par rapport à l'année précédente.