Home >

Men 'S Fashion Market

2011/10/8 10:54:00 41

Gestion De Groupe Masculin

La marque de la mode américaine

Coach

(coach) de la récente réunion de toute la société de développement du marché à grande échelle de la Conférence, le développement du marché de l'objet

Un groupe d'hommes

Divisée en deux catégories.

Un type est salarié ordinaire, tandis que l'autre est orange, portait des collants sac portable à porter des chaussures en cuir, pieds nus "mode d'avant - garde les hommes".

Les hommes individuellement comme un groupe de développement du marché parce que les hommes est sensible à la mode est considérablement augmentée.

De vente annuelle de cette année coach hommes pour le Ministère de l'industrie a augmenté de 1%, pour atteindre 2 milliards de dollars.


Bien que les hommes de se concentrer sur l'image de soi n'a rien de nouveau, mais cette tendance a récemment commencé pour les entreprises de mode et de cosmétiques, de créer de nouveaux marchés.

"Le marché" de la mode masculine en expansion rapide.


Aussi la situation en Corée du Sud.

Dans le passé, le marché, qui était axé sur une partie des travailleurs de la mode et des commerçants, s' est récemment tourné vers l 'ensemble de la population masculine et s' est progressivement élargi.

Non seulement il y a des magasins de cosmétiques réservés aux hommes, mais aussi des comptoirs de mode masculins.


La Corée du Sud est la première au monde dans le domaine de la peau masculine.


En juillet dernier, la Corée du Sud a organisé, en collaboration avec la marque de cosmétique masculine langs, une « classe de déguisement masculin » à l 'intention des employés.

Moins de 30 minutes après la publication de l 'avis, le nombre d' inscriptions a dépassé la limite.

La Corée du Sud a donc décidé de la tenir à nouveau dans un proche avenir.

Je ne m 'attendais pas à ce que tant d' hommes s' intéressent à la tenue.


La Corée du Sud est le premier marché de soins de la peau pour les hommes.

La société de consultation d'informations d'Euromonitor institutions internationales d'informations de marché qu'en 2010, la République de Corée des hommes pour des produits de soin de la peau (émulsion aqueuse, de toner, etc.) des dépenses jusqu'à 2.8460 milliards d'euros, soit 18% du marché mondial.


L'industrie, y compris de maquillage, de la coiffure, des produits de soins de santé, y compris la consommation des produits cosmétiques pour les hommes de la Corée du Sud, à partir de 2006 à 47 milliards de won à l'année dernière, 8 000 milliards de won, cette année, devrait dépasser 1 000 milliards de won.


En outre, il y a également conçu un bon endroit pour services de beauté chez les hommes.

La société coréenne de cosmétiques, Emory Pacific Group, a ouvert près de l 'université de Hongyi un magasin de cosmétiques et de gestion de la peau des hommes "man Studio".

Le week - end compte environ 1 000 visiteurs.

À la suite de l 'ouverture en mars dernier, le volume des ventes a augmenté de plus de 20% par rapport à l' année précédente.

Riverside Hotel fin août de cette année a ouvert pour les hommes Spa, le bilan de santé de clients acceptables Hotel médecine orientale, en même temps, de beauté et de massage.


Les hommes d'âge mûr de dominer le marché


Le passé de mode, constitué principalement de deux jeunes hommes avant 30 ans, mais ces quatre, de la classe d'âge moyen de 50 ans est environ la visibilité de la marque de l'armée.

Le magazine japonais Leon, qui vise les gens de 4 ou 50 ans, est très populaire en Corée du Sud, et il y a même un nouveau mot "nouveau Leon" qui fait l 'éloge de la finesse.

Gestion

On dirait un jeune homme de plus de 50 ans.


Grâce à la taille de la flambée des hommes, le marché coréen a plus de femmes sur le marché de la mode masculine.

En 2005, la taille du marché des hommes et des femmes est respectivement de 4,5 milliards de won et 6 milliards de won, mais à la mode masculine de la taille du marché l'année dernière à 727 milliards de won, dépasse la taille du marché de la mode féminine (7,1 milliards de won).

{page_break}


Les costumes de luxe et les tableaux de bord sont devenus la principale force de l 'inversion de la taille du marché de la mode pour les hommes et les femmes.

Les ventes de la marque suisse World (IWC) en Corée du Sud sont passées d 'un milliard de won en 2006 à 50 milliards de won l' année dernière, soit 50 fois plus en cinq ans.

L 'année dernière, après l' entrée en Corée du Sud de la marque italienne pineider, le chiffre d 'affaires s' est élevé, et le chef de la production du siège italien s' est rendu en Corée du Sud pour s' enquérir des raisons pour lesquelles les ventes étaient si bonnes.

Italie tissu, vêtements Luigi Colombo s' est récemment installé dans le New Road Hotel shopping, en ciblant les consommateurs coréens de haut niveau.

Bien que le prix d 'un écharpe soit supérieur à 10 millions de won, il est très apprécié par les hommes.


Il ressort d 'une analyse que les hommes coréens âgés de 4 à 50 ans se concentrent sur l' image parce qu 'ils tentent de mettre l' accent sur les effets psychologiques de la « survie ».

Magasin de chef du Groupe de la planification des hommes MD King a dit: "quatre, cinquante ans après la période des baby boomers" salle bondée "et, à plusieurs reprises, de la récession économique, ont toujours vécu en concurrence entre eux.

Et maintenant, comme dans l'âge de la retraite, dans la gestion d'images une fois de plus la concurrence.

L'industrie de la population d'âge mûr pour le développement du marché est très actif.

  • Related reading

Après Analyse De Mode

Perspectives du marché
|
2011/10/8 10:18:00
33

Vêtements De Prix De L'Année Prochaine Sera Comment?

Perspectives du marché
|
2011/10/6 10:06:00
59

Créer Des Diamants De La Mode

Perspectives du marché
|
2011/10/5 8:59:00
28

聂资鲁: Des Mesures Juridiques À Travers Les Barrières Au Commerce De Produits Textiles

Perspectives du marché
|
2011/10/4 23:47:00
30

Pour Le Marché De Gros Des Principaux Zhengzhou Comment Prendre Les Marchandises?

Perspectives du marché
|
2011/10/1 14:30:00
921
Read the next article

Le Gouvernement Iranien À Aider Activement Le Développement De L'Industrie De L'Habillement

M. Mehdi eslampanah, Directeur de l 'industrie textile et de l' habillement au Ministère iranien de l 'industrie, des mines et du commerce, a indiqué que la valeur des exportations iraniennes de vêtements s' élevait à 800 millions de dollars au cours des six dernières années et qu' elles s' élevaient actuellement à 133 millions de dollars par an et pesaient 9,600 tonnes métriques.