Home >

The Characteristics And Development Of Ancient Bladder

2011/10/10 16:33:00 27

"Les sous - vêtements d 'une femme antique ont été désignés pour la première fois."

Intime

".

La taille, la poitrine, le lacet et l'épaule, respectivement, afin d'obtenir différentes "dans le flux de réparation de corps en forme de '' effet.

L'ouverture du sac

Au niveau de la partie de raccordement, le noeud doit être légèrement sur la ligne de motif de broderie pour couvrir, à maintenir l'écran complet, c'est ce qu'on appelle "mélange", et a rassemblé de broderie, couture, de pâte, de réparer, de composer et de disque, tels que des dizaines de roulement

Procédé

, l'expression de différents thèmes pour.


  



 


Sous - vêtements d'interprétation


Le "livre des rites Tan Gong:" personne mère morte, Chen intime.

Jing Jiang Yue: "la femme n'a pas décoré, peur de voir oncle maternel et tante paternelle.

Il y aura le Quatuor des Philippines, intime c'est sur? "La vie de".

Han, Sima Xiangru "Ode à la beauté": "la femme mais de son sur le vêtement, tableau son intime de corps, prendre Hao Feng musculaire, osseux faible".

Ming, 沈德 conforme "et" mal "armoire 野获, trois en phase:" les femmes et auto - Mme Zhao Tai, a été une famille riche, et à mettre la recherche et intime de l'ombilic. "

Mao Dun "Midnight" 3: "son serré de soie rouge de l'Inde intime de la hanche, tout nu".


Expliquer un vêtement sale


"Cérémonie du coucher du soleil": "vêtement complet, vêtement neuf".

Zheng xuanqin: "le vêtement est souillé, pour le mal de l 'homme.

Jia gongyan: selon le défunt, le vivant s' habille de nouveau.

"Un vêtement obscur" signifie que l 'extrémité sombre a été entaillée, et que l' homme est souillé, afin de l 'effacer complètement.

"Avec des habits' signifie plus de nouvelles robes.

Le grand livre de deuil jugent importante: "Che intime, ajouter de nouveaux vêtements.

郑注云: "Che intime, et même de nouvelles robes, l'autre aussi".


L'interprétation fait PW


Jen Graham, « Park ko absurde »: « la fin de la vie d 'un homme, c' est la fin de la vie, c 'est la fin de la vie, c' est - à - dire la fin d 'un homme qui a des tempes qui s' épanouissent, qui s' empare de lui, qui s' habille de façon obscène, ou qui est nu ».

Ming sendeh, le rédacteur en chef de la jungle sauvage, Wang Jong, portant des épines sur la tête, portant des vêtements blasphématoires, s' est infiltré dans la maison des léopards et s' est mis à boire toute la nuit.

L 'annexe à la lettre de fo Feng, qui est un conte de fées de l' après - midi, se lit comme suit: « Liu Nai s' habille lentement, désireux d 'être poli, se venge de son blasphème, Liu Yitong se retire, comme s' il n' y avait plus de détenus ».


Le rêve dans le Pavillon Rouge a été écrit soixante - cinq fois à trois sœurs: pin pin a pris ses cheveux, la veste rouge est à moitié dissimulée, avec un poireau vert poireau, une broche de neige, et jajane, les deux boeufs et les chiens jaunes boeufs boeufs boeufs boeufs boeufs boivent du vin de fleur, l 'océan s' est évanoui, ils se sont amusés, ils en ont assez.

Mais quand elle pense au jour et à la nuit à son visage froid de Liu Xiang Lian pendant cinq ans, elle pleure comme la pluie, mais elle ne peut même pas dire un seul mot de défense, mais la mort est le seul signe de son coeur, pauvre "pétrir les fleurs rouges, les montagnes de Yushan tombent plus dur à tenir".


Style unique


Les sous - vêtements féminins antiques en Chine mettent l 'accent sur la formation de la forme par la séparation délicate entre les dimensions des sous - vêtements.

Dans l 'exploitation de la structure de style, l' accent est mis sur les différents modes de segmentation et de configuration de la forme plane, dans une subtile Division dimensionnelle, l 'idée originale de la créativité, afin d' atteindre l 'étrange, la distraction de la paix, la rime de la vie.

Standard de la Chine ancienne femme de sous - vêtements qui possède des attributs naturels du corps humain en costume de nature sociale et avec l'étiquette personnalisée correspondant.

"Parce qu'il contient des", "en raison de la question qualitative", "en raison de la coutume du paragraphe fixe" et une série de caractéristiques standard, reflète pleinement de la Chine ancienne femme de sous - vêtements profond de la culture largement à l'Autriche.


De la conception de forme à un des détails spécifiques, sont clairement reflète la culture sociale et de performance à l'époque.

Dans le style de création artistique à la fois la longueur de la règle de la largeur tissée, épaisseur de changements de mouvement.

La structure des sous - vêtements féminins antiques en Chine est composée de deux types: le "contournement avant et arrière" et le "monolithique frontal" pour "couvrir le dos de la poitrine" et le "recouvrir le sein".

D 'après les recherches actuelles, il existe des formes rectangulaires, carrées, losanges, comme l' élévation, le secteur, le triangle, la faune et la flore, et d 'autres grandes catégories.


  



 


Couleurs


L 'art de sous - vêtements féminins antiques en Chine a une grande imagination dans la création de couleurs, se manifeste dans la diversité des couleurs, la clarté géographique, l' utilisation de l 'or et de l' argent, etc.

Li Yu, le grand poète de la prochaine génération, a donné une image de l 'homme, de la couleur et de l' aspect de l 'habillement.

"La maison de la fortune, tout vêtement brodé, tout vêtement peut être vêtu avec l 'intérieur, de cinq couleurs brillantes, de sorte qu' un vêtement vaut mieux qu 'un vêtement..."


La couleur des sous - vêtements féminins de l 'Antiquité chinoise se caractérise par la méthode de contraste intense et la méthode de conciliation implicite de la tendresse.

Dans la position de la couleur des arrangements ne sont pas les mêmes, centré de type, de type en coin de cube, de diffusion, de Montréal, etc., de tendresse implicite de concilier de façon similaire, procédé de rapprochement, de la même couleur et de l'orientation de la zone de configuration grâce à un agencement de couleurs différentes, afin de produire de la chaleur et implicite, élégant et l'effet décoratif doux, par exemple avec un gradient de couleur: pour différents niveaux de profondeur de l'effet de Halo formée de tendresse.


Matériau exquis


Avec "de l'histoire de la Chine de soie uni" par ", à l'exception du tissu, un certain nombre de dignitaires étaient en robe de soie, soie parce que les caractéristiques inhérentes de doux et confortable et beaucoup de femmes préférée de sous - vêtements en tissu, devenir le premier choix.

Comme de nombreuses variétés de sous - vêtements de soie, principalement, de fleurs, de fils, de tapisserie Aya Luo, de soie, de tapisserie.


Abondance


Les sous - vêtements féminins antiques de la Chine sont également très créatifs dans la création de vêtements.

Il n 'y a pas de rides, pas de relaxation, pas de serrure, pas de fissure.

La poursuite de l 'apparence de l' uniforme, droit, léger et doux.

Dans le Sous - vêtement sur la production locale de souligner le charme, décoré par exemple: des parties de connexion de partie de poitrine de harnais et de pièces de vêtement, avec différents motifs de fixation de disque pour décorer, Kit Kat touchant, certains avec un fil métallique Pankou également, semble exquis.


Dans le domaine de la broderie de sous - vêtements, souligne, habile, Mya, le principe de l'art de Dieu.

A Jersey brodé sur et autour de l'aiguille d'acupuncture Shouxiu, aiguille de broderie, etc., en particulier une aiguille de broderie courageusement à motifs avec la tige de l'aiguille, l'aiguille de cadran, de même, des tas de Aya, traquer de billes, de collage de tissu et d'autres procédés dans un sous - vêtement pour un second degré de décoration, a considérablement enrichi le vocabulaire de la décoration de la Chine ancienne des sous - vêtements.

Les femmes de la Chine ancienne Sous - vêtements est une partie de l'histoire culturelle, il divise en différents de forme géométrique "seulement recouvrant des seins à l'expression" du corps et de la société, de la valeur et la durée de vie de l'autre corps, et la plate - forme par cette montre, pour pmettre La valeur de différents âges et de la culture de la femme d'idées, à l'intérieur de la sincérité de révéler.

  • Related reading

中国服饰百年变迁  长袍马褂变个性装

Culture vestimentaire
|
2011/10/10 8:59:00
68

Et Le Début De L'Épidémie.

Culture vestimentaire
|
2011/10/10 8:35:00
95

南非反宗教隔离领袖推出奢侈服装

Culture vestimentaire
|
2011/10/9 13:34:00
42

Centenary Change

Culture vestimentaire
|
2011/10/9 13:09:00
38

谁发明了中山装?

Culture vestimentaire
|
2011/10/9 10:32:00
63
Read the next article

哪些因素推动中国品牌价值增长?

Interbrand刚刚颁布了2011年中国最佳品牌榜单,我们看到中国品牌一如既往地以平均20%的两位数在增长。我们是否思考过,这样的增长速度是否健康?这样的增速是以什么为代价的?而增长背后真正的推动力又是什么?衡量品牌财务价值Interbrand在全球范围内,已经积累了超过25年的全球品牌价值..