Home >

Single Little Little Cotton Price Low - Cut Enterprise Anti - Hard Price & Nbsp

2011/11/2 8:58:00 15

Cotton Costume

En tant que cent dixième sessionGuang Jiao HuiLa troisième phase de l 'exposition, le textile.VêtementLes entreprises regardent cette année les prix du coton de haut niveau presque décapité, mais toujours pas heureux.« chacun sait que l 'appréciation du renminbi et la hausse du coût de la main - d' œuvre continuent d 'augmenter le coût global, mais parce queCotton priceLa chute n 'a pas permis d' augmenter les prix.Les bénéfices des entreprises ont diminué de 3 à 5% par rapport à ceux d 'une exposition de la Bourse de Guangzhou, et les résultats de la Bourse d' automne n 'ont pas été optimistes.Les stocks de coton de la période antérieure à la hausse des prix ont également plongé certaines entreprises exportatrices dans un dilemme coûteux et difficile à chiffrer.


  Marché


Cotton price chute


La baisse des cours du coton depuis cette année n 'a pas été bénéfique.Zheng Mian a ainsi chuté de près de 34 000 yuan / tonne à environ 20 000 yuan / tonne, soit une baisse de 40%.Hier, Zheng Mian à terme de la principale force de 1205 contrats de récolte de 20240 yuan / tonne.


"La chute du prix du coton nous a fait souffrir."Une responsable de l 'exportation de vêtements pour enfants de Zhejiang, Mlle Lin, a déclaré à la presse que la baisse des prix du coton, compensée par l' appréciation du renminbi et le coût de la main - d 'œuvre, "non seulement les prix à l' exportation ne peuvent pas baisser, mais nous voulons aussi augmenter les prix".


M. Chung, Directeur associé de la société d 'importation et d' exportation des textiles de la province du Guangdong, a également été très touché par le fait qu 'il a facturé aux journalistes - tout d' abord, le prix du coton a baissé de façon spectaculaire, mais le prix du tissu a diminué de façon limitée, "l 'impression, la teinture, le tissage...Après une série de processus de traitement, une ligne de tissu a chuté de 1 à 1,5 yuan.Dans le même temps, les prix des accessoires tels que les fermeture éclair et les boutons n 'ont pas diminué. »


Deuxièmement, le prix du coton est tombé à un niveau comparable à celui de l 'année précédente, mais le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis, qui était d' environ 6,8 l 'année précédente, est aujourd' hui passé à environ 6,3 « [c] es bénéfices d 'environ 0,5 yuan ont ainsi disparu ».En outre, m. Chung a indiqué que le coût du personnel avait augmenté de 20 à 30% au cours de ces deux dernières années, que l 'usine employait 2 500 à 3 000 dollars par travailleur et que les heures supplémentaires n' étaient pas très appréciées et que l 'installation de climatiseurs coûtait cher.« les taux bruts sont inférieurs de 3 à 5% par rapport à la moyenne ».


M. Chung a déclaré à la presse que, dans des circonstances normales, la société aurait dû faire des prix plus élevés, mais le client aurait dit: "le coton a baissé, comment avez - vous fait pour le faire?", de sorte que plus de 10 000 commandes restent valables au début de l 'année, et seulement 5% sur des modèles de petite taille et complexes ".


 Réponse


Chaîne d 'approvisionnement


D 'après les données de la Guangxi Exchange, au 31 octobre, 187 477 personnes étaient inscrites à la bourse, soit une légère augmentation par rapport à la précédente.Cependant, beaucoup d 'entreprises participantes ont indiqué qu' il n 'y avait pas beaucoup de clients réels, en particulier en Europe et en Amérique, que peu de gens s' étaient vraiment assis à parler, que les commandes de cette année ne sont même pas comparables à celles de 2008, et que les petits commerçants sont La "mélodie principale" de cette foire.


"L 'une des couleurs de l' ancien vêtement, à savoir au moins 1 000 commandes, peut - être même 200 commandes."Selon Mao Junhui, Ministre du commerce extérieur de la Jiangsu blijie tricot Co., Ltd, le marché européen et américain est faible, de nombreux acheteurs ont réduit leurs attentes concernant les marchés futurs et, lorsque des stocks existent encore, les achats ont été réduits.« les petits coûts augmentent en conséquence, mais ne peuvent être acceptés que pour maintenir la relation client. »


Les données douanières indiquent qu 'au mois d' août de cette année, le nombre réel d 'articles d' habillement exportés dans le pays s' élevait à 19 milliards 622 millions, soit une augmentation de 1,8% seulement par rapport au mois précédent.


M. Chung a indiqué qu 'ils recevaient aussi beaucoup plus d' exemplaires.« les commandes sont maintenant livrées avant mars de l 'année prochaine et très peu après mai et juin ».


À cette fin, les entreprises ne peuvent travailler que pour réduire les coûts.M. Chung a dit à la presse, tout d 'abord, que la société provinciale de textile, qui est une société de négoce, avait commencé à créer sa propre chaîne d' approvisionnement."De l 'achat d' accessoires de tissu, à l 'inspection des marchandises, à l' expédition des navires, et ainsi de suite est un guichet unique de l 'entreprise, l' usine n 'est responsable que de la transformation."Il a ajouté: « si tout est confié à l 'usine, nous n' avons guère de bénéfices ».


Deuxièmement, les coûts sont réduits en amont des matières premières.Par le biais de la désignation des fournisseurs de matières premières et de l 'achat d' un grand nombre de matières premières afin d 'obtenir un certain prix des matières premières."S' entretenir avec les fournisseurs de tissus désignés pour des achats en vrac, à raison de 0,5 dollar par Code de tissu.Par exemple, on aurait vendu 14 dollars de tissu, on aurait pu en obtenir 13,5, et le coût aurait été considérablement réduit. »


Mlle Lin a également indiqué que la société était peu importante et qu 'il était difficile de réduire les coûts à une échelle plus grande.La baisse actuelle des prix du coton depuis un certain temps, la société a l 'intention de saisir l' occasion pour stocker plus de stocks dans un proche avenir.{page} u break}


 Lien


Union européenne


Les textiles sont soumis à des tests d 'origine plus stricts.


Lors du Forum international sur le développement du commerce des textiles et des vêtements, qui s' est tenu hier à Guangxi, le Vice - Ministre chinois du commerce, m. Fu, a déclaré que, bien que la Chine soit devenue un important centre mondial de fabrication de textiles et de vêtements et un grand pays exportateur, l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement se heurte actuellement à trois grands défis: insuffisance des capacités d 'innovation, érosion progressive de l' avantage des prix à l 'exportation et pénurie de circuits de commercialisation sur le marché international.En outre, comme l 'a appris la presse lors de sa visite d' hier, l 'aggravation des obstacles au commerce entre l' Europe et les États - Unis a eu des répercussions sur les exportations de ce secteur.On sait que l 'Union européenne a adopté et mis à jour plus d' une dizaine de nouvelles dispositions, tandis que les États - Unis sont prêts à modifier les critères d 'origine des textiles.


« comme dans le règlement reach de l 'Union européenne sur l' enregistrement, l 'évaluation, l' autorisation et la limitation des produits chimiques, huit nouvelles listes de substances hautement préoccupantes ont été ajoutées en décembre dernier et 13 des 15 listes publiées en 2008 concernent des textiles. »Selon He Liang, Directeur général adjoint du Département du commerce international de Wuhan EDI, les clients européens en général exigent des tests de normes environnementales, le coût de l 'inspection d' un vêtement peut atteindre plus de 20 000 yuan (yuan renminbi) et des milliers de dollars.


Les journalistes ont appris de la Chambre de commerce des textiles que l 'Union européenne avait récemment promulgué une nouvelle réglementation annulant, à compter du 24 octobre de cette année, l' examen des certificats d 'origine de tous les textiles exportés par notre pays en Europe.Ben est bon, mais les entreprises ont toujours du mal à sourire, parce que c 'est "changer de soupe sans médicaments".Il est entendu que le certificat est délivré sur la base d 'un certificat d' inspection du produit et que le coût de l 'inspection n' est pas faible.


En fait, la deuxième version de l 'Accord européen sur le marquage d' origine des textiles a été votée cette année au Parlement européen.Cela signifie qu 'une fois que les États membres européens auront officiellement signé les accords pertinents, le marquage d' origine des textiles de l 'Union européenne deviendra une législation obligatoire qui « jugera » l' origine des importations de textiles."Bien que l 'on ne sache pas exactement comment procéder, l' expérience exige également une inspection des produits."Selon Mao Junhui.


He Liang note que cette loi peut également entraîner la disparition de consommateurs qui accordent une attention particulière à l 'origine des produits et à la "nationalité économique" des produits et qui renoncent à consommer des produits d' autres pays, ce qui entraîne une baisse du volume des commandes de l 'OEM en Chine.

  • Related reading

Est - Ce Que Ça Marche?Comment Foshan Garde - T - Il Sa Consommation?

Recherche de marché
|
2011/11/1 15:29:00
31

Un Crocodile?Le Costume Traditionnel, Le Géant De L 'Électricité, Ne Marche Pas.

Recherche de marché
|
2011/11/1 14:52:00
22

Coût Élevé De L 'Exploitation De La Circulation & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/11/1 14:47:00
10

Reflection Of China Costume Congress: The Design Of Infiltration In The Hand Economy

Recherche de marché
|
2011/11/1 13:39:00
25

市场观察:家纺市场礼品化趋势渐明朗

Recherche de marché
|
2011/11/1 13:31:00
22
Read the next article

Des Centaines D 'Actionnaires De Yangzhou Savourent Le Marché Boursier De L' Air & Nbsp; Un Actionnaire Gagne 24% En Deux Mois

Le 28 février, le Conseil de supervision des opérations de pfert de fonds a officiellement publié le système pilote de contrôle et de gestion des opérations de pfert de fonds, ce qui signifie que les sociétés de valeurs mobilières passeront officiellement de la phase pilote à la phase classique et que les marchés boursiers seront peut - être à l 'aube de l' ère de la vente à découvert.