Home >

Analyse: Les Cinq Principaux Facteurs Qui Freinent Le Développement De L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants En Chine

2011/11/22 16:18:00 18

Analysis Of Five Kinds To Stop The Development Of Child Clothing Industry In China

Avec des groupes de consommateurs les enfants ne cesse de croître, le marché de l'habillement de l'enfant est devenue la plus

Croissance

Un marché.

Sur le plan international, il n 'y a pas une seule marque chinoise de vêtements qui soit bien connue, les marques de Paris, de Milan et d' autres lieux occupent complètement le marché de haut de gamme, les vêtements chinois ne sont que des produits à bas prix, en particulier dans le secteur de l 'habillement des enfants chinois, la marque mondiale de nationalité chinoise est l' époque la plus urgente de l 'industrie chinoise de l' habillement des enfants.

Mandat

".

Aujourd 'hui, de nombreux facteurs influent sur le développement de l' industrie de l 'habillement des enfants dans le pays.

Les vêtements pour enfants

Quels sont les facteurs de développement de l'industrie.


(A) Le manque de talent remarquable équipe, en particulier le concepteur de vêtements pour enfants de qualité.

Le développement de produits de l'entreprise est de plus en plus une référence et de combinaison.

Les grandes entreprises de référence et la combinaison de l'Europe, les États - Unis, de la Corée, le Japon, Hong Kong, les vêtements de conception, de petites et moyennes entreprises sont surtout à de nouveaux produits de regarder les grandes entreprises apparaissent, de référence et de combinaison.

Dans le même temps, la commercialisation de l'élite, le personnel technique qualifié est très rare.


(II) Le manque de conscience de l'innovation.

Dans le styliste de la programmation pluriannuelle souvent facile de faire "de l'empirisme, souvent confrontés à une" percée "ces deux mots.

Innovation, y compris l 'innovation dans le mode d' exploitation, l 'innovation dans la gestion et l' innovation dans les styles de vêtements.

Dans le fonctionnement du magasin, la série n 'est pas très consciente.

Des marques de magasin ne vend souvent individuellement de produits d'habillement, semble être relativement monotone, peut, en fait, pour les enfants, principalement pour les chaussures pour enfants, sacoche, de traitement, de la papeterie, l'externalisation de cette manière, riche de produits, et peut augmenter le prix d'un ensemble de vêtements, mais aussi d'améliorer la qualité du produit.

La conception, la copie sont monnaie courante.

Et dans la gestion de l'entreprise, de nombreuses entreprises continuent de mettre en œuvre un mode extensif, de la mise en œuvre de la famille de gestion, une personne de réaliser de multiples fonctions, sur l'efficacité de fonctionnement faible et par derrière.


(3) la prise de conscience de la construction de la culture n'est pas fort.

Pour gagner le marché des produits de vêtements modernes, il est important que les consommateurs acceptent leur culture.

En Chine, la culture de l 'industrie de l' habillement des enfants est beaucoup moins développée que celle des filles.


Iv) manque de leadership et de marques compétitives sur le plan international.

Un critère important du niveau de développement d 'un groupement industriel, d' après l 'analyse de l' internaute, est de savoir s' il peut apparaître un groupe de marques de leader, telles que Ningbo hommes de jagor, Sugi, romon, femmes de Beijing en col blanc, Shandong en costume marié, rouge, etc.

Bien que les enfants de la Chine à la base de l'usure de l'industrie des l'émergence d'une marque plus connus, tels que la grenouille prine, Foshan skinheads, 婴姿坊, Wenzhou civette, rouge, jaune et bleu, de milliers et de milliers de Shishi QiCai, des léopards, etc., mais très peu d'influence, et les hommes, les femmes ne sont pas grand, côte à côte, et marque internationale est de plus en plus de différence de phase très loin.


(5) à partir du point de vue de l'environnement périphérique, des barrières à l'exportation de l'industrie mais aussi pour les enfants des enfants de Chine la commercialisation de restrictions.

Les obstacles dits « verts au commerce » sont les mesures prises par les pays importateurs pour limiter leurs importations au motif de la protection de l 'environnement, des ressources naturelles, de la santé humaine et de la faune et de la flore, ce qui constitue un obstacle vert à l' exportation de biens ou de services dans le monde entier.

Les conventions internationales relatives à l 'environnement, les dispositions relatives à l' environnement figurant dans les accords de l 'OMC, les normes du système international de gestion de l' environnement, les systèmes de marquage écologique, la réglementation environnementale et commerciale des pays importateurs, les normes environnementales et techniques des pays importateurs, etc., contribuent à la protection de l 'environnement et au développement durable, d' une part, et peuvent constituer une source d 'obstacles verts au commerce, d' autre part.

  • Related reading

Tournée Mondiale De L'Union Un Créatif À Pékin, Shanghai, Deux Stations Lancé

Actualité
|
2011/11/22 14:23:00
10

China (Taicang) New Polyester Forum

Actualité
|
2011/11/22 13:36:00
19

Commerce De Gros De Mise À Jour & Nbsp; L'Industrie De Sortir De L'Impasse

Actualité
|
2011/11/22 11:47:00
19

第三届世界鞋业论坛 12月7日在莞举办

Actualité
|
2011/11/22 11:11:00
24

Projections Du Commerce De Détail Pour 2012: 7 Grandes Tendances

Actualité
|
2011/11/22 11:08:00
31
Read the next article

L'Oligomérisation De Double Liaison Shanghai & Nbsp; Avantages Complémentaires Ont La Mode Du Bébé

Du 11 au 13 novembre, l 'exposition de l' habillement des enfants et l 'exposition de l' enfant des bébés ont été deux expositions parallèles et complémentaires.