Home >

L'Administration Générale Des Douanes: La Suppression Des Réductions Fiscales Des Entreprises Assujetties À L'Exportation

2007/12/25 0:00:00 10433

Bureau De Douane

En plus de lois expressément de marchandises peuvent bénéficier de exemptés de droits à l'exportation, les exportations de biens imposable de l'entreprise d'investissement étranger doit payer de taxe.

Le Service national des douanes hier à "l'administration générale des douanes a émis récemment sur les produits de base des entreprises à capitaux étrangers sont imposables claire déclaration de taxe à l'exportation d'interprétation, a souligné que, conformément aux principes de l'OMC, à donner des entreprises d'investissement et des entreprises nationales de traitement fiscal équivalent.

Il est entendu que, depuis 2001, mon pays depuis l'adhésion à l'OMC, selon le principe de l'OMC sur le commerce équitable et le traitement national, les entreprises étrangères et nationales doivent rester dans la même ligne de départ, la concurrence loyale.

Je suis donc la suppression progressive des entreprises d'investissements étrangers dans le domaine de la fiscalité - le traitement national.

Cette année, avec l'élargissement de la gamme de produits d'exportation, l'administration générale des douanes à nouveau sur le public le souligne, produits imposables à l'exportation pour les investissements directs étrangers, sont soumis à la perception de droits à l'exportation.

L'Administration générale des douanes, à l'heure actuelle de nos produits d'exportation imposables "produit une forte propriété".

Selon le rapport, le pays au cours de ces dernières années des politiques d'ajustement de droits à l'exportation et des politiques fiscales, principalement pour l'optimisation de la structure de l'industrie nationale, supprimer "pollution élevée, l'exportation de produits à forte consommation d'énergie, de ressources, de réduire l'excédent commercial.

En novembre 2006, le mois de janvier 2007 et 6, de mon pays sur "produit une forte propriété" et facile à produire un frottement du commerce international de produits de réglage de la hauteur de la perception de droits de douane à l'exportation provisoire ou.

Produit d'exportation des entreprises d'investissement doivent payer des droits de douane, face à l'augmentation des coûts d'exportation.

Par conséquent, le Bureau de douane de rappeler que les entreprises d'investissement, selon la direction, les macro - commande de réponse active et positive afin d'optimiser la structure de produit.

  • Related reading

Produits En Cuir, Des Chaussures De Type Inclus Dans L'Interdiction Du Commerce De Traitement De Répertoire

Normes sectorielles
|
2007/12/25 0:00:00
10481

L'Entreprise De Se Concentrer Sur La Recherche Et Le Développement Technologique De L'Équipement De La Chaussure S'Écouler Vers L'Europe Et Les États - Unis

Normes sectorielles
|
2007/12/22 0:00:00
10372

Mon Pays Encourage La Politique Orientée Vers L'Exportation Annulé Simple

Normes sectorielles
|
2007/12/20 0:00:00
10520

Le Ministère Du Travail Et De L'Entreprise: La Mise En Œuvre De L'Élimination De L'Extrémité De L'Absence De Base Juridique

Normes sectorielles
|
2007/12/13 0:00:00
10355

L 'Administration Générale Des Douanes Publie Une Nouvelle Liste D' Additifs Au Cuir.

Normes sectorielles
|
2007/12/12 0:00:00
10473
Read the next article

Le Bangladesh, L'Industrie Du Cuir Prie Instamment Le Gouvernement D'Annuler Le Cuir Brut De Droits À L'Importation