Home >

Au Mexique, La Fabrication De La Chambre De Commerce De Réduire Les Droits De Douane & Nbsp; De Perturber La Concurrence Sur Le Marché

2011/12/26 15:04:00 11

Le Marché Des Droits De Douane Mexicaine

  

Mexico Manufacturing Chamber

Le Président et d 'autres ont demandé au Gouvernement mexicain d' arrêter au moins la réduction unilatérale des produits manufacturés.

Droits de douane

, pour le Mexique et l'économie mondiale face à une situation compliquée à l'encontre de la compétitivité industrielle.

Le Président de la Chambre a également demandé le Gouvernement de reporter sur les pays qui n'ont pas signé un accord de libre - échange avec le Mexique unilatéralement de réductions d'impôts, qu'il n'y a aucun sens à ces pays de réductions d'impôts contribue à intérieur

Le marché

Développement.


Une semaine après l 'annulation des mesures pitoires, le Président de la Chambre mexicaine de commerce et d' industrie a déclaré qu 'en ce qui concerne les produits intermédiaires,

Matières premières

Les réductions d'impôts et de produits manufacturés de signification n'est pas la même chose, ce qui devrait être prudente, au moins doit être arrêté pour les produits manufacturés de réductions d'impôts.

Les réductions d 'impôts sur les produits manufacturés ne protègent pas efficacement les industries nationales; elles se traduisent par des droits de douane différents pour les produits manufacturés et les matières premières.

Si une protection efficace est assurée, l 'industrie nationale mexicaine sera compétitive et, si elle n' est pas effectivement protégée, elle perdra une partie de sa compétitivité.

La différence réside dans le processus de fabrication des produits manufacturés et des matières premières est un processus de production de valeur ajoutée et de créer des emplois, de sorte à obtenir une percée dans ce domaine.

Pour les pays qui n'ont pas signé un accord de libre - échange avec le Mexique unilatéralement de réductions d'impôts, la capacité et l'espace d'affaiblir le Mexique de fabrication de producteurs d'investir dans la création de profits, et c'est d'améliorer la compétitivité et l'expansion de l'emploi.


Au Mexique, la Chambre de commerce de chaussures, de réduire les droits de douane sur les chaussures de produits manufacturés, à bon marché et la mauvaise qualité des produits dans le marché mexicain, de perturber le marché de la concurrence et de la Chine.


La Chambre de commerce a également demandé aux autorités douanières mexicaines de réglementer rigoureusement l 'origine et d' appliquer rigoureusement les taxes et taxes auxquelles le Mexique est confronté dans le cadre d 'accords de libre - échange avec l' Union européenne et les États - Unis.

  • Related reading

Lion Ling En Cuir A L 'Intention De Créer Le Monde En Cuir

Guangdong
|
2011/12/23 10:35:00
18

佛山纺织服装:质量从一针一线抓起

Guangdong
|
2011/12/21 19:26:00
27

深圳鞋服等制造业在消费升级中崛起

Guangdong
|
2011/12/21 15:59:00
12

Tendances Mondiales En Cuir 2012 - 2013

Guangdong
|
2011/12/21 11:32:00
23

Base Du Quartier Général Des Enfants De Foshan

Guangdong
|
2011/12/20 11:20:00
19
Read the next article

La Profondeur De La Consommation Sur Le Marché De Dialyse Chaussures Pourquoi Avec Plein De Séduction

La première Décennie du XXIe siècle, qui s' est achevée le 26 décembre, a été marquée par de profonds changements en Chine et dans le monde entier, et l 'année 2012 sera probablement le début d' un nouveau cycle d 'évolution.Comme le plus grand producteur mondial de chaussures et le plus grand consommateur de chaussures, le marché chinois de la chaussure est plein de tentations.