Home >

China Textile Industry To The Next Glory Decade

2012/1/17 9:16:00 22

Toutes sortes de personnages.

Vêtement

, libre de l'achat de toutes sortes de mode de marque internationale, peut être vu à travers le monde avec des textiles "made in China" étiquette?? pour l'homme ordinaire, le changement de l'expérience des dix dernières années à l'Organisation mondiale du commerce, surtout depuis le côté de ces détails.

Toutefois, pour ce qui est de la Chine a sauter le premier exportateur de textile, tous ces changements sont originaires de Chine de l'industrie textile continue d'avancer le rythme et la mise à jour de la structure industrielle, de sorte que la dynamique du marché de jouer pleinement et de renforcer la compétitivité internationale.


La Décennie est devenue la Décennie la plus rapide de l 'histoire du textile chinois, la plus marquée de l' ajustement structurel et la plus marquée de l 'amélioration de l' efficacité technique et qualitative.

Depuis 10 ans, la Chine s' intègre pleinement dans le système commercial mondial, de la participation à la concurrence au partage avec le monde et à la réalisation d 'une situation gagnant - gagnant.

Industrie textile

Le nouveau positionnement mondial est clair: il s' agit de passer de l 'intégration initiale à l' orientation.


Dans l'environnement économique mondial complexe, la capacité de l'OMC de début de libération à la protection spéciale des pays développés, de quotas jusqu'en Europe et aux États - Unis de parvenir à un consensus et, à partir de l'annulation de quotas à la crise financière, la Chine a pris l'initiative de récupération à des fluctuations du prix des matières premières, l'industrie textile de la Chine a toujours l'aviron, malgré les difficultés, de manière ouverte et tolérante, de coopération et de gagnant - gagnant de la posture, de montrer au monde l'augmentation d'une puissance Textile responsable.


Dans l'histoire de l'industrie textile du développement mondial, 10 ans, mais c'est un moment, mais la Chine a connu de grands changements historiques.

Au cours des 10 dernières années, le PIB industriel des entreprises de plus de taille a été multiplié par 4,22 et de nouveaux produits.

Production

Le volume de traitement des fibres a été multiplié par 6,77 et multiplié par 2 entre 2000 et 2010, alors que le volume mondial de traitement des fibres a diminué de près de 18% entre 2000 et 2009.

Les lingots de coton chinois représentent la moitié des lingots du monde.

Commerce

Un montant total de 1 / 3 de la quantité totale du commerce du textile, l'industrie textile de la Chine est devenue la première puissance mondiale Textile digne de ce nom.


Amélioration de la position de textiles chinois de sorte que la position de la Chine dans la chaîne d'approvisionnement de textile mondiale est à nouveau déterminée.

Au début de l'OMC, en raison des coûts de production de travail riche en ressources et relativement faible, l'accélération de la production mondiale de pfert textile à la Chine, la Chine a "titre" l'usine du monde, l'usine de textile de la Chine pour la production de produits textiles et de vêtements de marque dans Le monde de haute qualité.

Aujourd'hui, après 10 ans de la structure du marché est discrètement en changer.

Avec le développement rapide de notre main - d'œuvre, de l'économie et de l'amélioration des terres, etc., de coût, de coût - avantage de notre industrie textile est en train de perdre.

Dans le même temps, à améliorer le niveau de vie de la population, l'énorme potentiel de consommation apparaissent, ce qui marque de textiles et de vêtements dans le monde voit de nouvelles possibilités de production de bas de gamme à des pays et des régions de pfert de coûts plus bon marché, alors que la Chine commence le coût économique dépendant pour tirer vers l'intérieur à partir de la pition, de fabrication de faible coût, de faible la compétitivité à haute valeur ajoutée de créer le changement.


Dix ans dans le cadre de l'OMC, l'industrie textile de la récolte d'un excellent rapport, mais plus de récolte est mise à jour, l'idée d'apprendre sur le monde de cette plate - forme de l'intégration des ressources.

"éternuer pour enrhumer le monde entier", autrefois, cette métaphore désignait généralement les Etats - Unis, aujourd 'hui, les médias étrangers utilisent cette métaphore pour évaluer la Chine, et plus encore les textiles du monde pensent que le futur monde est l' époque de la Chine.


Cependant, les textiles chinois n 'ont aucune raison de s' enorgueillir et de ralentir.

Dix ans est un noeud, est un point de départ.

L'industrie textile de la Chine a clairement défini les objectifs de la stratégie de textile cinq "et" treize cinq ", comme le fer avec une, maintenant, on recommence, debout sur un nouveau point de départ, de textiles chinois est prêt, vers le bas, une décennie plus brillant à aller de l'avant.


 
  • Related reading

利郎集团斥资十亿 打造时尚创意园区

24 heures sur 24.
|
2012/1/17 10:22:00
17

Nos Exportations De Vêtements Ont Augmenté De Près De 20% En 2011.

24 heures sur 24.
|
2012/1/17 9:06:00
19

En 2012, L 'Industrie Textile Devrait S' Orienter Vers Le Milieu Et Se Concentrer Sur Quatre Grands Domaines.

24 heures sur 24.
|
2012/1/17 8:53:00
10

春节催热“红色经济”“红色风暴”席卷年货卖场

24 heures sur 24.
|
2012/1/16 8:54:00
7

服装电商:专注品牌还是渠道

24 heures sur 24.
|
2012/1/16 8:44:00
5
Read the next article

L'Étiquette De Prix Fou Masqué "Prix" Stratégie De Vente

CNDR à Pékin, Shanghai, Wuhan et d'autres villes de découvrir l'existence de "fausse promotion de vide élevé des prix et rabais" comportement plus de 20 magasins, par association de la Commission conjointe dans la notification, exiger des magasins dans le pays avance clairement.Tianjin, Shanghai, Wuhan, Guangzhou, Shenzhen et d 'autres régions du grand magasin de démarrage.Pour sa part, la Commission nationale pour la réforme du développement et l 'Association chinoise de