Home >

Italie Enquête Sur 30 Marques Pseudo - Italiennes

2012/3/20 14:27:00 21

Italy Survey Brand

De Vinci mobilier à prix fixe, une autre marque "Bang - bang" de la fumée.

Hier, le Bureau de Beijing de la Commission italienne du commerce extérieur a confirmé aux journalistes qu 'un total de 30 marques "pseudo - italiennes" avaient été présentées successivement à l' autorité nationale de la propriété intellectuelle de Chine.


À l 'heure actuelle, l' administration nationale de la propriété intellectuelle a pmis ces informations à l 'administration générale chinoise de l' industrie et du commerce et à la Direction générale de la qualité.


Le responsable a indiqué que l 'Agence ferait ensuite rapport à l' administration locale du commerce et de l 'industrie au sujet des entreprises qui n' avaient pas été restructurées, et qu 'elle les examinerait et les jugerait conformément à la loi.


À l 'heure actuelle, Nino Ferretti Italy et bestibelli Milan ont été déboutés par la DGP de leur demande d' enregistrement de marques parce qu 'ils avaient eux - mêmes ajouté des noms italiens à l' utilisation des marques, et la poésie, la gofira et la Stella Luna ont retiré leurs revendications d 'origine italienne.


Le responsable a également informé les journalistes qu 'en plus des 30 marques susmentionnées, après environ un an d' enquête, ils avaient découvert sur le marché chinois plus de 60 entreprises qui se faisaient passer pour des marques italiennes, notamment en Chine continentale, dans la région portuaire et en Chine continentale.

Entreprise coréenne

".

Dans leur propagande, ils se disent des marques italiennes qui n 'existent pas en Italie.


 

Gargamond registered or Fiction


Parmi ces marques italiennes, il y a une marque appelée gargamond.

Les journalistes ont vu sur leur site Web officiel une propagande intitulée "from Italy, The Gamma of the World" et dont les marques de commerce indiquent clairement l 'italien.


Toutefois, d 'après le Bureau de Beijing de la Commission italienne du commerce extérieur, la marque jajemon jia meng est enregistrée en Chine et son domicile social est le Bureau 5014 de bouoz Road, à Florence (Italie).

L 'adresse est un faux.


Business Administration in Shanghai

Bureau de la gestion

S' enquérir a appris que jajemon jia meng est vraiment la marque principale de Shanghai Li literie Co., Ltd, qui est le véritable opérateur, la société a été fondée le 22 juin 1999, résidentiel dans le district de Baoshan de la ville de Shanghai Gu Cun ville de Shanghai Tai Road, le type de société à responsabilité limitée.


She Jia Jun, Directeur du Département de la marque, a déclaré aux journalistes que la question de l 'enregistrement et de l' origine de la marque n 'était pas encore facile à communiquer.

La société est en réunion d 'urgence, le public aura bientôt une réponse.


Jiagamou Marketing Department of the Related persons to the journalists, the brand is registered in Italy, the Factory is family.

La société de vente de plus de produits de literie et de paquets.

Les prix ne diffèrent pas beaucoup de ceux des produits du même type sur le marché, et quelques produits seulement sont plus chers.


Et le journaliste a vu dans le magasin officiel de jiagamun, dans la ville de Taobao, que l 'une des marques les plus chères de deux personnes a été évaluée à 38 400 yuan, et le prix préférentiel à 13 440 dollars.


Les particuliers jouent au poker?


En plus de jiajiameng textile, il ya Jixing Holding Co., Ltd sous le drapeau de la marque Stella Luna.

La presse a vu sur le site officiel de jiujing Holding que, depuis 2006, la société s' est implantée par l 'intermédiaire de sa propre marque Stella Luna.

Commerce de détail

Et le succès de l 'Armée de chaussures chinoises sur le marché de détail.


Bien qu 'elle n' ait pas répondu aux questions relatives à l 'enregistrement et à l' origine de Stella Luna, elle a informé la presse que Stella Luna avait localisé le niveau moyen et élevé de la marque et qu 'elle avait retiré sa publicité d' origine italienne.


La société italienne Toscane Hong Kong International Industry Co., Ltd, également plainte déposée par la Commission italienne du commerce extérieur, a constaté, à la suite d 'une enquête, qu' elle n 'était pas enregistrée à Hong Kong, que le téléphone était faux et qu' elle s' appelait en fait Beijing Times Yi cuir Co., Ltd, et que son Bureau se trouvait dans le quartier est de la ville de Beijing.


En outre, Sabo Sabo se trouve dans 30 entreprises.

Il est entendu que ni la Chine ni l 'Italie n' ont enregistré de marque "Sabo" pour la production d 'ustensiles de cuisine.


D 'après le Bureau de Beijing de la Commission italienne du commerce extérieur, ces "pseudo - italiennes" pcendent le marché chinois et déforment l' image des marques italiennes, mais sont en fin de compte préjudiciables aux intérêts des consommateurs chinois, qui utilisent des prix exorbitants pour "tromper".


Liste des tableaux


Premier groupe


Nino Ferretti Italy


Bestibelli Milan


Obosi


Puccini


Gofira gafera


Simo.


Toskany


Cosda


Milan


Jajemon


Deuxième groupe


Sabo Sabo


San Marco


Ninorira ninoriva


Gladiator


Larento / laurentou


Milan Air


Stella Luna


Leonardo da Vinci l & D / Leonardo.Da.Vinci


Isaiah


Bosnia


Troisième tranche


Riche


Hado Codex


Julio Valerio, Yuen u lens.


Bitto


Georges Giorgio giovani


Tentity.


Pescara Pescara


Roma Holiday


Vasto Vasto


Joy rose

  • Related reading

Université Américaine De Chaussures

Perspectives mondiales
|
2012/3/20 11:44:00
9

Département De L 'Agriculture Des États - Unis

Perspectives mondiales
|
2012/3/19 12:11:00
25

Parler De La Productivité De La Mode Et Du International

Perspectives mondiales
|
2012/3/19 10:04:00
16

国际棉花市场的过去与未来

Perspectives mondiales
|
2012/3/19 9:49:00
6

泰国纺织服装业的商机与新竞争对手

Perspectives mondiales
|
2012/3/19 9:40:00
7
Read the next article

巴黎展为欧洲纺织品服装市场注入新元素

中国国际贸易促进委员会纺织行业分会副会长林云峰前不久在巴黎举行的中国纺织品服装贸易展(春季)暨巴黎国际服装服饰采购展,的新闻发布会上表示,中国纺织服装产业发展势头迅猛,中方愿以优质的服装服饰来拓展欧洲市场,为欧洲市场注入新的元素。