Forte Demande De Vêtements Pour Enfants Chinois
C'est exact. Mode La forte demande de vêtements pour enfants
Le jeune groupe de mères a besoin d 'une marque de vêtements pour enfants "design, en phase avec la tendance actuelle.
Riche en styles, une gamme complète, de préférence du chapeau à l 'habillement à l' accessoires.
Le magasin doit être grand, la disposition est créative, afin que le shopping devienne un plaisir.
Les mamans parlent de cette marque, ils pensent qu 'il s' agit d' une marque de mode, internationale, et ils sont prêts à la présenter à leurs amis de maman.
C 'est la description de la marque de vêtements pour enfants que Mme Lee, en col blanc de Shanghai en 2006, était alors la mère d' un enfant de 10 ans.
Madame Chen Wenzhou - - - la mère de sa fille de 3 ans, elle déteste l 'ennui et l' innovation
Vêtements pour enfants
Concevoir, lui faire sentir que ses enfants ne sont pas toujours assez beaux.
La jeune mère veut toujours emmener ses enfants en dehors de la maison, les enfants sont habillés de la même manière que la leur, c 'est l' expression de la qualité de vie de la mère après 800ans.
En 2007, barabarabarabara a reçu le titre de "Chine".
Plaque
Le titre de "produits, est devenu un excellent dans l 'industrie, est également en train de renforcer la disposition du marché national.
Les exigences de l 'ensemble de l' industrie du vêtement n 'étaient pas particulièrement élevées à l' époque.
Un vêtement qui fait briller les yeux
Au début de 2007, un réseau de grande envergure a été mis en place à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.
Mode
Designer et nouer un partenariat stratégique avec la société française d 'information populaires, avec un seul objectif: concevoir des vêtements pour enfants plus chics.
L 'équipe de designer a été plus forte que jamais, est devenue l' ensemble du fonctionnement de la marque et de l 'âme.
Barabarabara Management, designer Team for every year to the International Fashion Week, and the big international brand show.
"Le produit comme le noyau" est devenu le Consensus de la marque.
France Consulting Corporation met en contact l 'équipe de designer sans interruption avec les tendances et éléments les plus populaires au niveau international et participe directement au processus de conception.
Le Département de la conception de barabarabarabara a une division en France.
Dans le même temps, dans la télévision centrale à grande échelle de la publicité, la demande directe "plus de style, plus de choix" avantage de conception.
Au printemps 2008, l 'habillement parabara est entièrement synchronisé avec la tendance internationale de la saison, la ligne de produits continue d' enrichir et d 'étendre la couverture de toute la gamme de vêtements pour enfants.
Dans le même temps, l 'application de nouveaux types de tissus, de procédés, de présenter une grande marque internationale de style et d' observation.
Mme Lee, de Shanghai, a dit: « entrez dans le magasin de barabarabara et voyez des vêtements qui font la lumière devant vous ».
Mme Li, qui aimait étudier l 'appariement, a commencé à relâcher l' enthousiasme de son fils déguisé.
Belle maman, beau fils qui marche dans la rue
À partir de 2008, inspiré par barabarabara, davantage de marques de vêtements pour enfants commencent à s' intéresser à l 'importance de la conception des vêtements et à travailler ensemble pour élever la mode dans l' ensemble de l 'industrie de l' habillement pour enfants à un nouveau niveau.
Les enfants ne peuvent pas quitter le magasin.
Beaucoup d 'enfants s' opposent à ce que leur mère les accompagne au magasin de vêtements pour enfants.
Madame Chen a dit: « la fille est dans le magasin et commence à s' amuser à partir, il y a beaucoup de choses à jouer dehors, les enfants sont impatients de rester dans la boutique pour essayer de s' habiller ».
Pour la première fois, sa fille et Madame Chen ne veulent pas quitter le magasin de vêtements pour enfants, c 'est dans le magasin de paraparabara, au 3e étage de la 5ème rue wuma, Wenzhou.
Mme Chen a vu pour la première fois un magasin de vêtements pour enfants qui pouvait garder ses enfants.
Il s' agit d 'une étude, d' un programme de deux ans de la United British Design Corporation de barabarabarabarabara, qui a abouti à la mise au point d 'un "centre de jeux".
Devant le magasin avec des lumières spectaculaires pour créer un parc de fantasmes dans le coeur de l 'enfant, un grand nombre d' utiliser la surface de rotation de conception pour la douceur et l 'animation.
Dans les magasins, les artisans s' efforcent de créer la notion de "jouer", les enfants des zones de jeux, des zones de culture animée, et d 'autres éléments intéressants, afin que les magasins deviennent des lieux de divertissement pour les enfants.
Tous les magasins de barabarabarabara ont des amis qui passent tous les jours avec eux après le dîner: jouer au billard pour enfants, lire des bandes dessinées, manger gratuitement de la glace, jouer sur les rails...
Les supermagasins de près de 1000 mètres carrés répartis dans tout le pays, qui comprennent des vêtements, des chaussures, des sous - vêtements, des chapeaux, des accessoires, des sacs et d 'autres produits de toute sorte, font des achats dans les magasins de paraparaparabara pour que la mère profite de la joie et des loisirs après 800 mètres carrés.
Mme Chen, dont le travail exige des déplacements dans les grandes villes du pays, a vu les magasins de barabarabara dans toutes les villes comme des lieux de style local.
La même chose, c 'est que chaque boutique est remplie d' idées surprenantes, de petites surprises partout.
Par exemple, des chaussettes, des étiquettes de prix, des graffitis muraux remplis d 'idées fantastiques, etc., "il est aussi intéressant pour les adultes d' entrer dans un magasin, comme dans le monde de l 'enfance", a déclaré Mme Chen.
Avec les enfants, grandir heureux.
Les enfants adorent regarder la télé, parler de QQ, jouer aux Jeux en ligne, et lorsqu 'ils participent à ces activités, ils crient souvent à l' écran à leur mère: "Maman, je revois parabara".
Chaque année, les enfants de toute la ville se réunissent pour une grande fête, et les mères et les enfants éprouvent les joies de la Barbara.
Mme Lee a été impressionnée par l 'attention accordée aux enfants dans les produits, les magasins, les services.
Mme Lee s' est sentie très touchée en voyant sur Internet un passage de l 'exposé de barabarabara:
Barabarabara est l 'une des premières marques de mode de la Chine avec une perspective internationale, et aussi de promouvoir le mode de vie des enfants dans le monde entier.
Nous grandissons avec les enfants, nous protégeons chaque sourire des enfants, nous soutenons chaque rêve d 'enfance des enfants.
Insister sur les besoins des enfants comme point de départ, afin que les enfants grandissent chaque jour avec notre compagnie et notre garde.
Pour que tous les enfants portent nos vêtements, sentez "à la hauteur", "attentionné" et passez un bon moment de l 'enfance.
Nous voulons que les enfants, dans leurs vêtements de parabara, sentent la chaleur, se soucient et, une fois qu 'ils seront grands, qu' ils se souviennent de leur enfance.
En février 2012, la fille de Mme Lee avait 16 ans et ne pouvait plus porter de vêtements pour enfants, mais chaque fois qu 'elle passait par le magasin de barabarabara, elle disait à sa mère qu' elle avait l 'habitude de dire « maman, regarde, barabarabara ».
Mme Lee a suivi l 'habitude de se promener à parabara, mais elle a fait du shopping avec un groupe de collègues promus à la maternité, elle a regardé la nouvelle génération de jeunes mères urbaines habillées en enfants de la nouvelle génération, et elle a discuté avec les jeunes mères de ce qui se passait pendant la saison.
- Related reading
Industrie De L'Habillement Chinois: Trouver Rapidement De La Valeur Dans Le Contexte Mondial De La Chine
|Industrie De L 'Habillement En Chine: La Pformation Dans Un Nouvel Environnement
|- Livraison express | Adidas, En 2011, A Remporté La Deuxième Place Sur Le Marché Chinois.
- Curseur | American Street Brands Crooks & Nbsp; & Nbsp; Castles New Products Published
- Autres | 棉花价格牵动着嘉兴服装业神经
- Groupe industriel | Chongqing Taiwan Famous Expo
- Vêtements pour enfants | Thom & Nbsp; Browne A Récemment Publié Sa Marque De Produits En Ligne Pour Enfants
- Pop | Le Magasin De Mode Français Colette Propose Baby & Nbsp; Milot
- Vêtements de loisirs | Marque A & Nbsp; Bathing & Nbsp; APE Tour De Paris
- Point chaud local | Beijing Zoo Clothing Market
- Fashion | La Marque De La Mode Française De La Saison De La Mode De Produit Unique
- Analyse de situation | Spirale Prix De Gros Sur Le Marché De Coton Et De Fibres Synthétiques Associés À Des Prix Des Produits
- "Le 8E Grand Prix Du Potentiel De La Marque Chinoise De Vêtements"
- Proposition De Revitalisation De L 'Industrie De La Soie Dans Mon Pays
- 2012年度中国服装成长型品牌发布会
- Fashion Brand: International Living Map
- Aujourd 'Hui, Plus On Va De L' Avant
- Les Tendances Changent Sans Fin & Nbsp
- Aardenburg 2012 / 2013 La Tendance De Publier En Automne Et En Hiver
- Blouse Fraîche & Nbsp; Déduction De La Mode De Bureau
- Le Bonheur De La Vie - Aardenburg 2012 / 13 Ans Les Vêtements Tendance Populaire En Conférence De Presse
- 新上柜的衣服怎么越来越贵?