Home >

L 'Achat De Chaussures De Contrefaçon Sur Internet Est Difficile, La Presse A Enquêté.

2012/5/31 11:51:00 17

Chaussures En Cuir

L 'autorité de l' identification de la composition principale des chaussures n 'est pas cuir.


Magasin: ne revient pas d'indemnisation: si les exclusions au site Web


Les consommateurs adultes n'ont pas de difficultés, souvent de retour est le seul moyen pour obtenir réparation difficile.

Récemment, un journaliste de l'expérience historique des achats en ligne en cas de fraude adultes difficile.


Le magasin a refusé de reconnaître la vente plus de refuser la restitution


Récemment, un célèbre journaliste sur des sites de commerce électronique sur une paire de chaussures.

Le vendeur de marchandises dans des matériaux "sur la page supérieure de la première couche de peau de cuir.

Le vendeur a également promis de "problème", "sans qualité tels que des problèmes de qualité, confirmée par le magasin responsable".

Tandis que le personnel du service du vendeur s'engage également l'ensemble de la peau de chaussures à l'intérieur et à l'extérieur.

148 dollars de chaussures de prix, les frais de livraison de 22 $.

Ensuite, le Rapporteur a acheté ces chaussures.


Des chaussures.

Un journaliste a trouvé les chaussures de surface irrégulière, d'une empeigne de coutures, n'est évidemment pas le tissu dermique.

Une boîte à l'extérieur de l'usine de chaussures de matériau peut indiquer des chaussures, mais ce n'était pas un signe.

Des photos en ligne est la marque de chaussures Shenzhou libellule, mais - mais kangourou marque de réception des marchandises.

À cet égard, le service à la clientèle a dit, avec une qualité de production de l'usine.


Le journaliste a contacté le vendeur pour lui demander de rembourser.

Le vendeur envoie une adresse de retour.

Étant donné que la plupart des sociétés de messagerie ont arrêté leurs factures, les journalistes ont demandé à être remboursés d 'abord, puis dans un délai d' un an.

Le vendeur a insisté pour recevoir les marchandises avant de les rembourser.

Le même jour, le journaliste a demandé le remboursement.

Par la suite, les journalistes ont regardé sur Internet que le vendeur avait rejeté sa demande de remboursement le 18 janvier et que le paiement avait été porté sur le compte du vendeur le 8 février.


Par la suite, le journaliste a contacté à plusieurs reprises le vendeur pour lui demander une indemnisation, mais celui - ci a accepté de rembourser le prix mais n 'a pas voulu rembourser l' intégralité du prix.

"On rembourse les frais d 'affranchissement pour 10 dollars, à condition que vous ne l' ayez pas traversé."

Le vendeur, qui avait facturé 22 dollars à un journaliste, a refusé de rembourser 10 dollars, ce qui est inacceptable.


Lorsque le journaliste a proposé "si c 'est une fausse peau, l' attitude de l 'objectivité a changé immédiatement, le vendeur a affirmé que les chaussures" 100% de peau "et, si vous n' êtes pas rassuré, revenez les chaussures.

"Nous vous rembourserons intégralement."

Mais chaque fois que le journaliste demande une indemnisation, le vendeur refuse de l 'indemniser.


Les autorités ont détecté des chaussures non cuites.


Par la suite, les journalistes ont été informés que si l 'on voulait mieux défendre les droits de l' homme, il fallait obtenir des rapports d 'inspection émanant d' organismes officiels.


Les journalistes envoient leurs chaussures à l 'Institut de contrôle de la qualité de la ville de Guangzhou pour l' inspection, l 'inspection des tissus de chaussures, 200 yuan de frais d' inspection.

Le 6 mars, les journalistes ont reçu un rapport d 'essai qui indiquait qu' à l 'issue d' une analyse spectrale infrarouge, le principal composant de l 'échantillon était le polyuréthane, également connu sous le nom de cuir synthétique pu.


Les journalistes ont contacté le site Web de l 'achat de services aux clients.

Le client affirme que la marchandise a dépassé le temps de conservation.

Si les journalistes ne sont pas tenus de défendre leurs droits, les résultats des enquêtes menées par les organes de surveillance de l 'autorité de l' État sont nécessaires.

Les journalistes ont déclaré que des tests avaient été effectués et que le service client avait finalement rouvert le canal des défenseurs des droits de l 'homme.


La presse a fait valoir qu 'elle souhaitait obtenir une indemnité forfaitaire.

Les clients du site Web ont indiqué que si le vendeur n 'avait pas conclu un accord de compensation, il ne pouvait pas être indemnisé.

Il a également informé les journalistes que, si l 'indemnisation n' était pas demandée, il était recommandé que la question soit réglée par la voie judiciaire.


Le vendeur accuse les journalistes de gagner de l 'argent en défendant leurs droits.


Les journalistes ont retrouvé le vendeur, affirmant qu 'ils avaient acheté de fausses chaussures en cuir et demandé à être indemnisés, qu' ils continuaient de nier catégoriquement et qu 'ils avaient à maintes reprises exhorté les journalistes à se rendre.

Dans la protection des droits de passage, le vendeur reste l'attitude dure: "nos chaussures est authentique, de qualité sans aucun problème, et nous n'avons pas et tu as promis que l'indemnisation"!


Le Rapporteur propose, conformément au droit à un payé, le vendeur dit "magasin avait promis avant la mise en œuvre de", "Pourquoi on vous dédommager?" également contre un journaliste exp: "pro -, ce n'est pas pour gagner de l'argent, pas bon".


Face à des journalistes, y compris la facture du rapport d'inspection, l'autorité, de la publicité, des photos, et le résultat de détection de l'extraction, de capture de conversation en ligne, le site Web a été pour diverses raisons que des bons journalistes fourni est invalide.

Et même si le rapport d'inspection efficace de site Web de service appelé: "pas de compensation", c'est "le site Web ne peut être forcé de payer le vendeur de protéger vos intérêts.


Pour un comportement honnête sans les vendeurs, les journalistes d'abord appelé Guangzhou 12315 plaintes.

En réponse à la réponse de Guangzhou 12315, les commerçants à Beijing, les consommateurs se sont plaints à Beijing 12315 et, en l 'absence d' adresse commerciale, à Hangzhou 12315, site Web d 'achat.


Lorsqu 'un journaliste a appelé Beijing 12315 pour se plaindre, l' autre partie a indiqué que la plainte exigeait la présentation d 'un reçu de l' entrepreneur, faute de quoi il ne pouvait être prouvé que les marchandises avaient été achetées.

Par la suite, le journaliste a appelé Hangzhou 12315 pour se plaindre et a indiqué que le personnel chargé de l 'affaire contacterait les journalistes dans un délai de sept jours ouvrables.


D 'éminents avocats ont rappelé:


Note de laisser des preuves d'achat en ligne


Pourquoi un réseau de vente de faux si la loi? De consommateur en ligne manquent souvent de vérification personnelle de cette ferme, regarde juste acheter.

Si les consommateurs d'avoir acheté les produits de contrefaçon, les effets de la boutique peut gagner de profits.


Le journaliste de la coordination dans le processus de protection, les vendeurs à de nombreuses reprises urgente pour permettre aux journalistes de restitutions à l'exportation.

D'une part parce que, une fois de retour des chaussures, des éléments de preuve, il n'y a pas de compensation, de protection des droits de l'homme ne peut pas continuer.


D'autre part, les journalistes, pour la vente de produits de contrefaçon, la boutique n'est souvent pas d'exclusion de retour, peut - être même initiative recommande que les acheteurs de retour.

Les consommateurs afin de résoudre le problème dès que possible, généralement en tant que peut avoir le paiement de satisfaire, souvent de ne pas poursuivre le fret peut reprendre.

Mais le magasin peut être supérieure à la pratique de ces prix.

Le retour de l'acheteur de payer le fret est double, la différence de prix est vendeur facilement "manger".


Le Conseil de la consommation de Guangzhou recommandée représentant, célèbre avocat Yongping Zhu; ping zhu a déclaré, sur la base de la loi sur la protection des droits des consommateurs, tant que les entreprises l'existence de fraude, les consommateurs doivent avoir "un payé de garantir un".

"Magasin à aucun engagement d'indemnisation ne peut pas refuser de payer".

Il a également rappelé les consommateurs, dans le réseau commercial doit prêter attention à la rétention de preuves pertinentes, telles que l'enregistrement de conversation, de la publicité, Express seul, reçus, etc., en tant que de la protection des droits de la base.

  • Related reading

Com.NET.CN Dialysianjinjiang.Com.NET.CN Tjjjybpmzsm.Com.NET.CN

Chaussures
|
2012/5/30 11:05:00
33

Commentaires Du Commerce Extérieur De La Chaussure "À Une Zone De Marché" De Disposition

Chaussures
|
2012/5/30 10:55:00
18

Wenzhou Chaussures De La Marque "Canal Roi" En Ligne

Chaussures
|
2012/5/30 10:23:00
12

Marque Contraction: Li Ning Corporation Post - Slow Performance Policy

Chaussures
|
2012/5/22 8:10:00
59

Meilleure Assurance: Le Chemin De La Diversité De Crocs

Chaussures
|
2012/5/22 8:08:00
7
Read the next article

春夏时尚流行sheme带领女鞋冲击市场

sheme国际设计团队以兰花之精神作为发想,深入矿野山谷,在露水未散,朝阳冉冉升起的清晨,静观兰花从含苞待放直至竞相绽放的蜕变瞬间。