Fission: The Game Between Chinese Shoes And The World Shoes
Ces dernières années, l 'industrie chinoise de la chaussure s' est heurtée à de graves difficultés dues à de nombreux facteurs tels que les obstacles au commerce international, l' appréciation du Yuan, la hausse des prix des matières premières et la pénurie de main - d 'œuvre.
Dans ce contexte, comment l 'industrie chinoise de la chaussure conserve - t - elle le statut de plus grand producteur et exportateur mondial de chaussures?
Comment passer d 'un marché de bas de gamme à un marché de haut de gamme?
Comment la quantité à la qualité, de l'efficacité de pformation...
de chaussures dans le monde dans le territoire, la Chine est sans doute la plus grande armée forte, avec une production annuelle de deux millions de chaussures parce que dans le monde de la part de 150, la "Chine" a plus de 100 milliards d'euros
Toutefois, en 2008 dans l'évolution de la situation, la fabrication de chaussures chinois ressortent de commencer un nouveau de fission, dans le commerce international, de barrières, de l'appréciation de la hausse des prix des matières premières et des pénuries de main - d'œuvre, en particulier sous l'effet de la loi de l'État de nouveau contrat de travail de mise en œuvre, la fabrication de chaussures chinois a un rôle fort potentiel est confronté à des défis et à rude épreuve.
La chaussure de pfert de la Chine de la crise et de la modernisation de l'industrie de l'urgence de la nouvelle configuration de la chaussure comment le changement mondial, a été au Centre des préoccupations de l'industrie mondiale.
un aperçu du marché de la consommation mondiale de développement, de la situation et des chaussures de à l'échelle mondiale, les grandes puissances du monde de la chaussure est asiatique de la Chine, de l'Inde, du Viet Nam, de l'Indonésie et de la Thaïlande, de l'Italie, du Portugal et de l'Espagne et de l'Amérique du Sud, le Brésil, etc.
Les chaussures de 3 à 4 000 entreprises mondiales, la fabrication de chaussures et chaussures, des travailleurs de l'industrie des chaussures, etc. un total de près de 10 millions de personnes.
chaussures du pays d'exportation et de production de la Chine est le plus grand pays
Ces dernières années, la production de tous les types de chaussures chaque année plus de 100 millions de paires, soit 66% du total mondial de chaussures, chaussures de la plus grande base de production, des exportations de chaussures est le plus grand.
En 2006, les exportations de chaussures chinoises de 76,5 millions de paires, les exportations 218.1 millions de dollars, les exportations représentaient plus de 53% des exportations totales du monde.
Inde c'est la deuxième la mondialisation de la production de chaussures
L'Inde est une production annuelle d'environ 20 millions de paire de chaussures, environ 4000 cordonnerie et des entreprises, dont environ 500 pour les grandes entreprises, 3500 pour les petites et moyennes entreprises.
Le rendement des petites et moyennes entreprises représentent environ 60% de la production totale de l'Inde de la chaussure à 65%; grandes entreprises de produits normalement capables de fournir de haute qualité, principalement pour le traitement de la marque internationale.
Production de chaussures trois le est Brésil puissances, femmes de qualité et leur prix important dans le monde part, le Brésil a chaussure entreprises 7200, environ 30 millions de travailleurs, avec une production annuelle de 7 milliards de chaussures en double, les exportations de chaussures à 1,8 milliards environ double
chaussures le quatrième plus grand pays, environ 400 entreprises de fabrication de chaussures, employés d'environ 50 millions de personnes environ
Le Viet Nam, la production de chaussures de 4 à 6 millions de paires, 90% des produits d'exportation.
En 2006, les exportations totales de chaussures vietnamiennes se sont élevées à 3 milliards 550 millions de dollars; en janvier - octobre 2007, elles se sont élevées à 3,2 milliards de dollars, soit une augmentation de 9,9% par rapport à l 'année précédente et de 13,13% par rapport à l' année précédente.
En Italie, trois régions produisent principalement des chaussures de haute qualité, la première étant San Mauro pascoeli, qui compte 270 entreprises et produit 15 millions de paires de chaussures par an.
Le deuxième est rivieradel Brenta, avec près de 1 000 entreprises, produisant principalement des chaussures de haute qualité pour les femmes.
Le troisième est celui de fermer et de maserata, dans la province de maké, qui compte environ 3 300 sociétés, dont les ventes totales se sont élevées à 1 milliard d 'euros et environ 60% des produits sont exportés à l' étranger.
L 'Espagne est le deuxième producteur de chaussures de l' Union européenne.
La concurrence entre les pays asiatiques et latino - américains a entraîné un changement radical de la stratégie commerciale de l 'industrie espagnole de la chaussure.
À l 'heure actuelle, ils ont déplacé le produit principalement à moyen terme vers un projet de conception, de haute qualité sur des produits de haute qualité.
L 'industrie espagnole de la chaussure est passée d' un centre de production à faible coût à l 'un des principaux producteurs mondiaux de chaussures de pointe.
Le Portugal est également un important producteur européen de chaussures.
En 2003, il y a 1900 entreprises de chaussures, la production annuelle de 91,8 millions de pairs, a diminué ces dernières années.
La plupart des chaussures portugaises principalement en Italie et dans d 'autres pays comme la production de chaussures, les produits à base de bas de gamme.
Avec l 'intensification de la concurrence sur les marchés internationaux et le pfert de l' industrie, l
Sur le marché de la consommation de chaussures, les principaux marchés mondiaux de la consommation de chaussures sont actuellement concentrés dans deux catégories: les pays et régions économiquement développés (États - Unis, Union européenne, Japon, Canada, etc.) et les pays et régions fortement peuplés (Chine, Inde, Brésil, Indonésie, etc.).
Selon les statistiques internationales pertinentes, les 10 principaux consommateurs mondiaux de chaussures au XXIe siècle sont la Chine (2 milliards 257 millions de paires), les États - Unis (2 milliards 133 millions de paires), l 'Inde (2 milliards 109 millions de paires), le Japon (620 millions de paires), le Brésil (552 millions de paires), l' Indonésie (480 millions de paires), la France (330 millions de paires), l 'Allemagne (324 millions de paires), le Royaume - Uni (278 millions de paires) et le Pakistan (230 millions de paires).
Parmi ces pays, la Chine, l 'Inde, le Brésil et l' Indonésie, qui sont très peuplés et disposent d 'un vaste marché de la consommation de produits de chaussure, disposent en même temps d' un grand nombre d 'entreprises de fabrication de chaussures, dont les produits répondent à la plupart des besoins intérieurs et à une faible demande de produits extérieurs.
Avec le développement de leur économie, l 'élévation du niveau de vie, l' accroissement de la capacité de consommation et de la prise de conscience, et l 'espace de croissance considérable des marchés de consommation de chaussures, ces pays seront les marchés les plus prometteurs pour la consommation de chaussures et pour les exportations de chaussures.
Le développement et le pfert de ce secteur sont influencés et limités par de multiples facteurs tels que les ressources foncières, le coût de la main - d 'œuvre, l' approvisionnement en matières premières, la protection de l 'environnement et les marchés de vente.
Étant donné que les principaux marchés de consommation et les grands fabricants de chaussures, les grossistes et les détaillants du monde entier cherchent à maximiser leurs bénéfices, il est impératif de tenir compte de ces facteurs importants, ce qui a entraîné un changement de concentration dans l 'industrie mondiale de la chaussure.
Les premiers centres mondiaux de l 'industrie de la chaussure en Italie, en Espagne, au Portugal et dans d' autres pays d 'Europe ont commencé à s' installer dans les années 70 au Japon, à Taiwan, en Corée et à Hong Kong, où les coûts sont relativement faibles.
À la fin des années 80 et au début des années 90, la Chine continentale a connu une évolution vers une main - d 'œuvre foncière moins coûteuse, des ressources industrielles plus abondantes et un climat d' investissement plus favorable.
Jusqu'en 1996, la Chine est devenue le plus grand producteur et exportateur mondial de la chaussure.
Dans 10 ans, par la suite, la fabrication de chaussures ressortent, continue de croître et de se développer, chaque année, une augmentation de 10% - 20% pour le développement, est le plus grand pays de la chaussure.
Au cours de cette période, le Viet Nam et l'Inde géants de chaussures International fournit un autre travail industriel est riche en ressources et à faible coût, de manière sélective, de sorte que la chaussure dans les deux régions pour obtenir un développement rapide.
Jusqu'à présent, y compris de la Chine, du Viet Nam, de l'Inde, d'Indonésie et de Thaïlande, pays d'Asie, plus de 85% des produits de chaussure pour le marché mondial, au centre de la chaussure au niveau mondial.
Les chaussures asiatiques, y compris chinoises, seront - elles pférées dans d 'autres régions à l' avenir?
Ou dans les pays asiatiques?
C 'est un sujet important qui préoccupe l' industrie.
Nous pouvons procéder à des études et des analyses comparatives à partir des facteurs susmentionnés qui influent sur le développement et le pfert de l 'industrie de la chaussure (voir la figure ci - dessous).
全球主要鞋业生產国產业成本优劣比较表国家\类別劳动力成本土地资源原材料供应產业配套销售市场產品结构环保要求投资指数中国人口眾多,劳动力成本低廉土地资源丰富,成本较低原材料供应充足,物流成本低產业链完善,配套齐全內外销售市场巨大以中低档產品为主逐步趋严★★★★★印度人口总眾多,但產业工人少,劳力成本较低廉土地资源丰富,成本较低原材料供应较缺,物流成本较高產业配套还不够完善內销市场巨大外销市场一般以中低档產品为主逐步趋严★★★★巴西劳动力资源较充足,成本中等土地资源充裕,成本中等原材料供应充足產业配套较完善,形成產业链內、外销市场较大以中档为主逐步趋严★★★★越南人口不多,劳动力价格暂时相对较低土地资源一般成本暂时较
L'approvisionnement en matières premières à faible manque 90% des importations correspondant, dépendant de l'industrie n'est pas parfait marché d'exportation principalement le marché intérieur Co. à faible principalement progressivement plus stricte ]]] l'Indonésie a la plus grande de la population, le niveau général des ressources terrestres modérée des coûts de main - d'œuvre pour secondaire des pénuries de matières premières, de soutenir le coût plus élevé de la logistique de l'industrie n'est pas parfait généralement plus grand marché le marché intérieur pour l'exportation de faible principalement progressivement plus stricte ]]] de l'Union européenne (de l'Italie, de l'Espagne, Portugal) pénurie de main - d'œuvre, le coût élevé des ressources des terres plus disparu, le coût initial de la plus riche en matières mais le prix élevé de l'industrie, plus sophistiqués, interne et le potentiel du marché d'exportation en général, le marché de haute qualité a l'avantage de parle de produits haut de gamme strictement contrôlée ]] à partir de la comparaison de la Chine, voir de la chaussure dans la compétitivité globale encore est le plus compétitif
La fabrication de chaussures après près de 20 années de développement, l'avantage sur le climat de l'investissement de haute qualité et des ressources de main - d'œuvre a été établie parfait en aval de la chaîne de l'industrie, de formation de grappes de toutes sortes de production de chaussures, chaussures de produits finis et d'établir un marché de recherche et de développement dans la chaussure et chaussure le coeur et le Centre d'information.
Bien que l'industrie de la chaussure sont maintenant confrontés à la politique intérieure de facteurs et de la hausse du coût du travail et les effets de l'Inde, du Brésil, du Viet Nam, de la concurrence dans le domaine de la majorité de la chaussure en Indonésie et dans d'autres pays, à des chaussures de luxe et de l'Italie, de l'Espagne, de la concurrence des pays comme le Portugal, mais son avantage concurrentiel de la chaussure de la Chine est encore d'autres pays il est difficile de cheval.
Bien que la population de l'Inde, de grandes étendues de terre, des prix et de la Chine, mais ses matières premières de correspondance, dans l'industrie de base et les travailleurs de l'industrie, etc. est toujours très difficile de rivaliser avec la Chine.
Bien que le Viêt Nam est l'industrie de la chaussure en particulier préféré de pfert de Taïwan usine de chaussures, mais avec l'augmentation du Viêt Nam de chaussures, le coût de la main - d'œuvre et la terre sera plus de la Chine, du Viet Nam et de fourniture de matières premières, de la base industrielle et Le potentiel du marché intérieur plus difficile par rapport à la Chine.
Les fonctionnaires de la Division de l'industrie comme de l'Organisation des Nations Unies, pendant une longue période de temps dans le monde, il est très difficile de trouver mieux que la Chine pour le développement des pays de la chaussure.
Le Forum Boao Changlong toujours pays Monsieur pense également que, au moins pendant une période assez longue, pas de chaussures de la Chine vers d'autres pays.
Bien entendu, dans la situation actuelle, il est tout à fait normal qu 'une usine de chaussures qui ne se développe pas dans le nouvel environnement soit fermée ou pférée ailleurs.
La Chine a pris le relais de l 'industrie internationale de la chaussure en devenant le plus grand centre mondial de production et de commercialisation de la chaussure.
C 'est là une tendance à l' essor du secteur international.
La plupart des chaussures chinoises sont concentrées sur la côte sud - Est et commencent aujourd 'hui à faire face à la hausse du coût de la main - d' œuvre, aux tensions en matière d 'approvisionnement en électricité, à la hausse des prix des matières premières et au durcissement des prescriptions environnementales.
L'avantage concurrentiel de l'industrie de la chaussure, la Chine est évidente, mais comment adapter à l'évolution des marchés internationaux et nationaux de l'environnement, et de saisir les opportunités de marché, et aussi la réalité de l'industrie a dû faire face.
personnes les experts de l'industrie concernée, conformément à l'analyse, la fabrication de chaussures de l'avenir de la Chine doit être le développement de haut de gamme à partir de marché bas de gamme au marché, à partir de la quantité de bénéfice à qualité de type et de type de pformation, de mise à jour de L'industrie de la route est nécessaire, par conséquent, le nombre de producteurs - exportateurs et la quantité de l'industrie de la chaussure peut - être à l'avenir la quantité a diminué, mais d'améliorer constamment la qualité sera le prix des produits d'exportation et de croissance du PIB
Deuxièmement, de pformation et de pfert de l'industrie de la chaussure de la Chine est la tendance, une partie de l'entreprise forte et de réguler la capacité d'innovation, le chemin de la modernisation de l'industrie de pformation, les entreprises reposent sur le coût de production de gagner une partie sera pféré à des coûts de production sur le continent où plus d'avantages, tels que, par exemple, Guangdong Pearl River Delta de la chaussure a commencé à quelque chose deux ailes relativement vers l'arrière de la zone de pfert, Wenzhou chaussures est à l'ouest de la zone de pfert.
Troisièmement, la production
- Related reading
- Commercial | Problèmes À Résoudre Dans Les Magasins De Femmes
- Fortune Story | Sun Hu Vise Son Économie Pour Créer Une Marque De Sous - Vêtements Intangibles.
- Gestion d 'entreprise | Comment Normaliser La Gestion Et Le Fonctionnement Des Chaînes De Magasins
- Business School | Augmenter Le Prix D 'Un Client Par Analyse De Données
- Marketing en ligne | Interpréter Le Processus De Paction D 'Un Magasin En Ligne
- Ça te rapporte de l 'argent. | Comment Peut - On Multiplier Par Cinq Le Taux D 'Unicité?
- Commercial | Comment Un Magasin De Vêtements Féminins S' Appelle - T - Il?
- Manuel de marketing | Le Directeur Va - T - Il Vendre?Tu Verras.
- Gestion | T'Apprendre Comment Faire Des Vêtements
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Petites Techniques De Gestion De Magasins Féminins
- 2008 De Conception De Hong - Kong Concours De Présentation
- Orkand: Trust European Old Family Shoes Factory
- Xu Bat Trois Heures Et Demie De Chaussures De Saut Est Cassée
- 春日如花美鞋
- Spring Shoes
- Des Centaines De Femmes Des Pays - Bas S'Attirer L'Attention De Chaussures À Talons Hauts.
- Demain, Toutes Sortes De Tendresse
- The 9Th China (Dongguan) International Textile And Clothing Industry Technology Exhibition
- La Neuvième Session De La Chine (Dongguan) L Chaussures Machinery & International
- Shishi Lion Shoes Enterprise