Home >

Les Fabricants De Rechercher L'Industrie De Pformation

2012/5/31 17:26:00 22

Réseau De VenteDe Vêtements Entreprises

Les investissements de production bon marché à dessin animé "lopette du monde", Huzhou lopette vêtements Co., Ltd (ci - après "lopette") lu pition reflète la réalité de la situation dans l'ensemble de l'économie de bloc de Zhejiang, le long de l'usine à faible coût de l'économie privée de la province, Et j'espère que des marchandises vers une production de valeur plus élevée avant.


Lopette de 1996 de la famille des ateliers de recherche et de développement de produits de départ est devenu un ensemble de vêtements pour enfants, de la production et de la vente

Les enfants de l'entreprise

, la ville de Huzhou Zhili lopette où est "chinois" les vêtements pour enfants, la production annuelle d'environ 4,5 milliards de robe, c'est "les locaux sur le corps national de chacun des quatre enfants à porter une pièce Zhili a".


Bénéficiant de la chaîne d'approvisionnement de la demande du marché énorme et dense et complet, de la ville de près de 20 millions de tissage de rassembler la population étrangère, ou dans des entreprises de cette lopette de vêtements pour enfants, ou à un atelier de la famille est dans le "couple" Groupe de rôle.


Le seuil minimal de travailler à une "fenêtre" magasin à une usine, est Zhili écologique Childrenswear de ces 30 dernières années, mais aussi de créer un grand nombre d'entreprises de vêtements pour enfants et le patron de l'individu, mais ces dernières années, le coût élevé des bénéfices de fabrication par extrusion de bas de gamme, Le 26 octobre 2011 "révolte tempête" événement, ou est de bon augure pour la fin de la configuration ci - dessus.


Le 13 mai 2012, "après le refus de payer des impôts tempête" 7 mois, Zhili revisite les journalistes, la tempête a passé de rétablir le calme, la confusion mais salariés, "confus de couples Team", et de "vision dans la grande entreprise" est toujours hésité, Miju reste à voir.


"La vision de grandes entreprises de pformation"


Le soir, 13 mai de pluie.

Zhi Li Lu et les jonctions Avenue Wuxing, c'est "le refus de payer des impôts l'année dernière tempête" d'événements à un point de coupure: à l'Est est le jour des activités régionales de l'ouest de la route de la foule; Charms environ un kilomètre, piliers de la route, c'est le développement du parc industriel de tissage de la ville en 2006, c'est l'endroit où le tissage des enfants de l'industrie de l'échelle la plus concentrée.


Portez le développement industriel dans le milieu des années 80, initialement afin de produire des taies d'oreiller brodé principalement.

Les industries de main après, des installations de pport sur l'eau, la famille des ateliers de former progressivement Ji Zhen, finalement formée pour enfants de l'industrie de l'âme, de l'approvisionnement en matières premières, tissu tissage, la situation de l'industrie de la conception du produit secondaire.


Selon les statistiques locales, les vêtements pour enfants, les entreprises de plus de 12000 Zhi Li Zhen, dans lequel les entreprises de fabrication 7647 maison, de soutien des entreprises à l'échelle de la 4553e, 47 entreprises, les recettes des ventes a dépassé de 180 milliards de dollars.


Si l 'on compare l' industrie de l 'habillement des enfants à la pyramide, le village de Xiaohe, au centre de la vague d' exonération fiscale, est une tour qui rassemble des centaines de magasins de façade de couples, qui occupent les pointes des grandes entreprises de confection d 'enfants.


Les administrations locales préconisent la pition vers « de grandes entreprises, de grandes marques, de grands marchés », ce qui est vrai que les ventes annuelles des entreprises de cette taille dépassent les 20 millions de dollars et ne dépassent pas deux milliards de dollars en 2011.


Au 1166 Avenue Xiang, le journaliste de ce journal a rencontré maweizhong, Président de l 'HERBIER en tissu et habillement Co., Ltd.

Il a indiqué que l 'usine avait été installée en 2009 et qu' elle avait été construite en bordure de décoration.

Après plus de 10 ans de lutte, l 'herbe de tissu est devenu l' une des grandes entreprises locales, et à la suite de l 'expérience antérieure du commerce électronique de l' eau par les autorités locales.


Ouvrir un magasin Internet à Taobao, QQ.

En 2009, l 'épouvantail en tissu a souffert de la rupture des stocks et de la chaîne financière.

Sous la pression, ma weizhong a essayé d 'utiliser l' arriéré de ventes en ligne, à partir de mai 2009, le chiffre d 'affaires annuel de 800.000 Yuan, 2.9 millions en 2010 et 13.000.000 en 2011.


« À l 'époque, il s' agissait essentiellement de semer les stocks, qui étaient vendus à un prix légèrement supérieur au prix coûtant, et les stocks ont ensuite été largués et des produits adaptés à la vente en ligne ont été mis au point. »

Maverick dit:

Après l 'incident de 2011, Sun Wenyu, alors Secrétaire du Comité municipal du lac, est venu à l' étude, estimant que ce modèle représente l 'avenir de l' industrie du vêtement pour enfants.


Selon maweizhong,

Vente en réseau

Les chaînes d 'approvisionnement et de vente ont été intégrées, passant de simples fabricants à des vendeurs, avec un objectif de vente de 120 millions de yuan en 2012.

Il s' agit d 'un programme ambitieux de croissance dans le contexte d' une contraction générale du secteur manufacturier.


Comme dans la plupart des fabrication de bas de gamme, une chaîne de production de vêtements pour enfants n 'a que 15% des bénéfices et plus de 80% des bénéfices sont réalisés dans les chaînes de recherche - développement et de commercialisation de l' extrémité supérieure.

"Le sourire de courbe" est un nom familier de stratégie économique pour le patron, vers les extrémités des avantages est l'accent mis sur l'amélioration de la qualité et de la marque, de contraintes est le manque de talent de support et de crédit de conception.


Comme une lopette de tissage de la tentative des principales entreprises de marque, en 2011, l'investissement de près de 10 millions de dollars et de Shanghai, une animation. Le film "lopette du monde", afin de créer "enfants + animation" marque de mode, et de renforcer la culture de la propriété.


Directeur général de 朱新根 lopette dit notre Rapporteur, la marque de la clé est unique, alors que les enfants heureux, alors que les enfants grandir heureux.


En 2011, la vente de 76 000 pièces de vêtements pour enfants lopette.

"Au début de cette année, la société de recherche et de développement, la conception, la vente à Shanghai, facile à retenir pour attirer des talents, de la production, de la pformation et de la logistique de tissage pour base."

朱新根 dit.


Lors de la rencontre de liaison descendante de mise à jour de pition économique, aggravée par la complexité du problème.

Au premier trimestre de cette année, la croissance économique de notre pays, seuls 8,1% en avril, la plupart des données économiques aussi pire que prévu, spécifiques à l'entreprise individuelle, la réduction de l'emploi, de l'ordre de l'augmentation des coûts et une augmentation des taux de dette ont apporté à l'entreprise principale de pessimisme.


"La mauvaise situation depuis le début du mois de novembre de l'année dernière."

朱新根 dit, bénéficier de la demande du marché énorme, les entreprises de vêtements pour enfants persiste, il y a toujours de l'espace pour le développement ", le patron des enfants dans l'intermédiaire d'emprunt, cette année, de retour de faire une grande influence sur les enfants, la situation dans de nombreux Zhili".


Une industrie, deux groupes


Après avoir quitté le parc industriel, à l'intersection de route et tissage Avenue Wuxing, puis est tourné à Aetna Road, à moins de 500 mètres de la rue il y a près de 100 "fenêtre" magasin: en quatre ou cinq étages, principalement, de magasins d'usine de combinaison, en haut de l'atelier de traitement, un étage de magasins, les enfants de toutes sortes de montrer de la production.


Ces "de la façade de magasin", également appelé "couple" de l'équipe, uniforme, dans le tissage.

Après la bataille, "nez" taxe réduite à 282 dollars / Taïwan, ainsi que machine de ne pas instituer de 5 ci - après, certains enfants patron aussi profiter de la "impôt" de traitement.


2011 "révolte tempête", a suscité l'attention du public sur les grappes de tissage de deux groupes: les patrons de vêtements pour enfants ont été formés à l'échelle industrielle, et le second, dans l'industrie de l'extrémité de la chaîne "couple" de l'équipe.


"Les affaires doucement.

Shaohe, le patron de l 'habillement des enfants de Jiaxing, a dit à la presse.

Un vieux Cahier d 'exercices décrit les résultats obtenus le 14 mai, date à laquelle Yuan Yong - jun a vendu environ 2 000 pantalons, soit un maximum de 4 000 par jour.

Le prix de gros d 'environ 10 yuan, chacun peut gagner un ou deux dollars.


Le magasin de shoho a mis en place 20 machines et emploie plus de 20 ouvriers, principalement des pantalons, avec 7 styles.

L 'atelier étroit du deuxième étage a été coupé par le lit, la machine à coudre et les tissus de toutes les couleurs, les fils pressés, et les ouvriers ont été occupés devant la machine.


Une fois qu 'ils découvrent le style de vêtement d' enfant à la mode, les maîtres de vêtement d 'enfant les achèteront comme échantillons et les détruiront rapidement en un tas de morceaux de tissu et de pièces de rechange, les employés chargés de l' achat n 'auront qu' à jeter un coup d 'oeil Pour déterminer la couleur, la texture et les accessoires à importer.


L 'avantage du tissu est la chaîne industrielle complète, dans un rayon de 500 mètres, peut acheter la production de tous les matériaux, accessoires.

Des tissus et des excipients peuvent être le même jour, de marchandises, de la Conférence de lit immédiatement commencer, un ou deux jours plus tard, le premier lot de reproductions sera suspendu à la boutique.

Si un style bien vendre, une semaine, des produits d'imitation de l'ensemble du marché des vêtements d'enfants va partout.


"Patron" petit beau pantalon Xie Wen est à l'origine des grossistes, Zhuzhou City, Province de Hunan, 2011 à Tai Lu a loué un magasin de 21 machine.

Elle a dit, combien de vendre combien, fais ici un an peut arriver à la maison faire trois ans.

L'objectif poursuivi est 袁勇军 Xie Hunan villageois dans la même rue ", il fait des pantalons, un article peut gagner 10 $".


袁勇军 en 2005 à Zhili, initialement sur le marché de gros vieux parallèle à vendre, il y a quelques années à Aetna Road, il fait pantalon monobloc de prix de gros 25 yuans, Nanning, Wuhan, Hangzhou, un groupe stable de clients.


"Couple" Groupe de seuil minimal est de jouer les enfants au niveau de l'extrémité inférieure de la chaîne de l'industrie, de "traitement" de liaison.

Ils ne taillent pas, ne découpent pas, mais ramassent des vêtements pour enfants dans les usines de la ville pour en faire des tissus bien taillés, puis les pforment et les remettent, les pièces sont payées pour le traitement.

Il y a des milliers de familles dans les villages de Xiaohe, River west, laminoir, et d 'autres villages qui bordent le tissu.


L 'objectif de l' équipe de couple est simple et clair: passer d 'un magasin de bas de gamme à un sous - magasin de haut de gamme pour gagner plus d' argent.

Yuan yongjun a dit que le bateau était bon à faire demi - tour, mais qu 'il était trop petit pour aller loin.


Les plus chanceux sont toujours peu nombreux, la plupart d 'entre eux conservant le statu quo ou étant exclus des marchés.

A part dix ans d 'avance, il n' y a pas de différence entre l 'expérience initiale de maweizhong et l' équipe de couple, à partir du magasin de porte, cinq machines à coudre et le démarrage de l 'entreprise conjugale.


Il se souvient qu 'au début de l' entreprise, sa femme a été chargée de la conception, elle a livré sa moto tout seul, à la fin de l 'année, elle a gagné 40 000 yuan, et a acheté une petite farine.

En juillet 2003, il a emménagé dans une nouvelle usine, avec quatre magasins et 55 machines à coudre.


"Jusqu 'en 2003, les affaires ont bien fonctionné, trois ou quatre modèles par an, un modèle peut faire 78000."

Mar weizhong a rappelé aux journalistes les exigences du marché qui avaient explosé cette année - là.


Mais les changements minimes s' accumulent tous les jours et la structure de l 'industrie du vêtement des enfants se différencie progressivement.

L 'année 2005 a été marquée par une évolution de l' offre et de la demande de vêtements pour enfants dans le tissu, signe que les distributeurs commencent à devoir payer.

Avec la saturation des marchés, la concurrence maléfique s' est intensifiée, les contradictions ont surgi et les « vagues d 'exonération fiscale » ont éclaté.


Questions nouvelles concernant les anciens groupes


L 'accident de voiture de 2011, qui a déclenché une vague d' exonération fiscale, a non seulement suscité un mécontentement à l 'égard des impôts, mais a également suscité des antagonismes entre les deux groupes.

Il est apparu que les contradictions entre la demande croissante de pformation de l 'industrie locale de l' habillement des enfants et la réalité de la fabrication de sous - traitants étaient à l 'origine de ces incidents.


"Couple Team" est une ancienne usine de vêtements pour enfants.

Shen Yunhui, le patron de l 'habillement des enfants, a dit à la presse que, quand il y a beaucoup de travail, il faut travailler 18 heures par jour, bien qu' il puisse gagner de l 'argent, mais ne se sent pas libre.

Le jeune homme de 20 ans, fatigué de la vie de "manger et manger, boire de l 'eau et se disputer les secondes", a décidé il y a deux ans de travailler seul avec sa femme qui travaillait également dans une usine de confection d' enfants, "prendre la marchandise de l 'usine et faire Le même travail que dans l' usine, mais il est libre de faire plus que lui - même".


En raison de l 'insécurité actuelle, un plus grand nombre de travailleurs ont rejoint les « couples ».

Selon Zhu xingen, chaque année, 2 300 personnes sortent d 'une entreprise de confection pour enfants comme le roi des enfants d' aujourd 'hui, l' épouvantail en tissu.

Il a des enfants à l'échelle de l'entreprise critiquée parce que le patron, compétents ont ouvert "couple" de l'équipe, l'usine afin de retenir les travailleurs, il faut augmenter les salaires.


"Les salaires des travailleurs 五六千一 mois, pas seulement leur donner une augmentation de salaire, mais aussi essayer d'améliorer l'environnement de travail des travailleurs, des dortoirs à installer la climatisation, de réparer les toilettes".

朱新根 dit.

Le journaliste a trouvé des salaires à travail de coupe de telle sorte que technique de post - ou peu qualifiés de couture, la plupart des Turner revenu mensuel général dans trois ou quatre mille yuan.


马伟忠 se plaignent (couple d'équipe) acheter notre équipement d'éliminer, principalement pour le traitement, indépendamment de la conception, de vente, il n'y a pas de garantie de qualité, et souvent à cause de problèmes de gestion de l'ordre de conflit social.


Les patrons de censure des facteurs de répulsion interbancaires et, d'autre part, indique les défauts de développement face à l'économie en vrac.

Dans 30 ans, Zhejiang cultiver Zhili de vêtements pour enfants, Shaoxing Textile, Shengzhou Cravate, matériel Yongkang, avec une pluralité de groupes de blocs économiques et Ryan.

Après une croissance rapide et brute initiale, le dynamisme de l 'industrie du vêtement des enfants, comme le tissage, a été épuisé et comment poursuivre le développement économique.


Zhejiang solution is the Transition of Block Economy to Industrial Clusters.

En théorie, la plus grande différence entre les grands groupements économiques et industriels réside dans le fait que l 'un est produit spontanément et l' autre qu 'il s' agit d' une planification scientifique.


En fait, ces dernières années, les autorités locales se sont efforcées d 'améliorer l' industrie du vêtement des enfants dans l 'espoir d' encourager la modernisation de l 'industrie en encourageant les grandes entreprises, par exemple en construisant la Cité de l' habillement des enfants en Chine tissée, en construisant des centres de distribution de vêtements pour enfants et d 'accessoires de surface et en fournissant des services d' appui aux centres de technologie commerciale.


Derrière les « vagues d 'exonération fiscale » de 2011, on entend aussi généralement par « levier fiscal » l' élimination des vêtements pour enfants et des ateliers de travail sous forme de « couple ».

Mais la soudaine survenue de ces incidents a précipité les autorités locales.


Dans l 'après - midi du 13 mai, lorsque le journaliste a vu Shen Yunhui, il tenait sa fille, qui venait d' apprendre à marcher, et une cigarette bon marché.

Il a travaillé comme les agriculteurs, travaillé à l'usine, il y a deux ans, dans le village de vêtements propres ateliers Hexi ouvert.

Dans l'industrie de pformation de mise à niveau local dans la planification, l'atelier de sa famille ne semblent pas, à l'avenir, la hausse de loyer et par ordre de réduire le coût par extrusion, "les couples Team" très faibles, peuvent survivre.


"Les couples de l'équipe des" membres de revenir à l'entreprise de travailler, qui dans le cas de recrutement lopette peut être confirmée.

Selon l'estimation de 朱新根 si s'écoule à 3000 personnes, car la situation n'est pas bonne au moins la moitié de cette année de reflux, de faciliter le recrutement de la famine, de "vieux matériel de l'usine d'élimination de 2006 est très bien vendu, $300 pas cette année.


L'arbre et la mort, à vivre.

Où trouver un plan 沈云辉 un moindre coût de recommencer, à certains endroits, Anhui a été étudié sur la création de recettes fiscales pour les enfants de développement industriel et d'autres incitations.


à la fabrication dans le processus de la chaîne de valeur a besoin non seulement de cette escalade, lopette explorer la pformation, les efforts individuels n'est pas complètement abandonné les 沈云辉, afin de soulager la pression résultant de la mise à jour de l'industrie et des tensions.

  • Related reading

Flash Point In April April April In China Textile And Clothing Industry

Daily First
|
2012/5/31 11:50:00
26

L 'Exposition De Vêtements De Soie De Suhang (Weifang) S' Ouvrira Demain.

Daily First
|
2012/5/31 8:59:00
31

Le Magasin Dans Un Nouveau Cycle De Capitaux Étrangers Dans Huachao

Daily First
|
2012/5/31 9:11:00
10

Com.NET.CN Changshengjianzhuangzhuangjiaoyouchangchangchengzhuanyizhangfei.Com.NET.CN Czgjzfzyzdxz.Com.NET.CN

Daily First
|
2012/5/31 8:55:00
24

Guangzhou University College Of Fine Arts And Design

Daily First
|
2012/5/30 23:36:00
113
Read the next article

La Ville De Kyoto Vêtements Deviendra Le Nouveau Leader De L'Industrie De L'Habillement

Industrie de l'habillement Zhongshan 6 ans après la veille du textile et de l'habillement au textile de services pour le développement, le développement rapide de l'industrie de l'habillement.Pense à l'avenir, sera le nouveau robinet robe!