Home >

Une Boutique De Fringues De Débutants.

2012/7/9 12:39:00 9

Yang FangfeiAribabaMagasin De Vêtements

Cette jeune fille qui, au début, était presque "isolée" du réseau, a finalement réussi à ouvrir une boutique en ligne.


Elle s'appelle 杨帆飞, Dongguan dans Alibaba dirige une entreprise appelée "l'm sept" magasin de vêtements.

Quand les affaires vont bien, pferts mensuels des dizaines de milliers de pièces.

Maintenant, elle est de procéder à l'enregistrement de créer votre propre

Vêtement

La marque.


Le premier mois de la vendre à des milliers de pièces


En 2008, 杨帆飞 démissionner dans une société immobilière de vente, et le petit ami est venu à Dongguan City.

Une conversation et ami, 杨帆飞 entendu qu'en ligne peut également ouvrir la boutique.

Cette fille qui n 'utilise que peu de qq d' habitude, s' intéresse à l 'ouverture d' un magasin en ligne.


Yang Fangfei s' est spécialisé en ligne dans un shopping, a pris l 'Initiative de draguer les vendeurs et de comprendre le fonctionnement de base de l' Internet, ce qui lui a permis de compter.

Au début, Yang Fangfei pensait que les magasins de vêtements de Tiger mun étaient partout, est un lieu de rassemblement de vêtements bien connu dans le pays.


A la boutique n'est pas bien compris, 杨帆飞 fréquemment au mur.


Plus tard, par l'intermédiaire d'amis, 杨帆飞 trouver une fabrique de vêtements, et Taobao enregistré un magasin, l'affaire a commencé.

"Je suis là bas provenant de fabricants Nahuo, chaque pièce de plus de 5 cents vers l'extérieur en gros, car il y a un avantage de coût, le premier mois de vendre des milliers de pièces, permettez - moi de gagner une fortune, particulièrement heureux".


 

Se battre

Aribaba


Les affaires de Yang Fan - Fei sont en feu, a également attiré l 'attention du réseau Taobao.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Après le passage à aribaba, les affaires de Yang Fan - Fei sont progressivement sur la bonne voie.

Elle a choisi un ami une fabrique de vêtements de partenariat, de la production destinée à la vente.

Ces prestations sont: les fabricants de livraison par le coût des frais de traitement, pour gagner un peu, elle peut être de conception de format et remis à des fabricants.

"Le magasin de a à l'échelle, les pferts des mois lorsque l'affaire déserte ont chacune de plusieurs milliers de bonnes affaires, quand l'élément de 30 000 - 40 000 chacun un mois n'est pas un problème.

Bien que chaque bénéfice n 'ait que quelques centimes, nous sommes impulsifs, plus nous mesurons, plus nous commençons. »

Yang Fangfei dit:


Créer sa propre marque


En moins de trois ans, elle a mis en place un réseau de clients dans de nombreuses régions du pays, et beaucoup de ses clients sont venus de son magasin toute l 'année.

Toutefois, elle a également constaté que le coût de la prise en charge des produits par les fabricants avait augmenté de 1,5 à 2 dollars par pièce au cours des deux dernières années, avec l 'augmentation des coûts des matières premières, de la main - d' œuvre, des services collectifs, etc.


Cependant, de plus en plus de magasins de toutes sortes, de plus en plus de pression sur l 'exploitation, les bénéfices sont de plus en plus minces, une fois les prix plus élevés, les affaires sont moins bonnes.

杨帆飞 franchement: "les bénéfices de gros de vêtements, chaque pièce de 5 cents, seulement à l'expédition de chaque mois, en moyenne, 2 000, chiffre d'affaires de plus de 1 000 yuan, ce magasin est rentable".


A la boutique "

Mise à jour de pition

"Autrefois, c 'était juste une pendaison pour faire un numéro de gros, maintenant essayer de devenir sa propre marque, c' est - à - dire" imi7 ".


En outre, avec l 'augmentation du volume des marchandises, Yang fanfei loue un entrepôt de 80 mètres carrés avec un loyer mensuel de 3 000 dollars, ainsi que des ordinateurs, des véhicules, des services collectifs de distribution, etc., pour un coût total de plus de 70 000 dollars par an.

La boutique Internet de Yang Fangfei est actuellement principalement à la maison pour aider, s' il vous plaît à l 'avenir, au moins deux, ce qui est une dépense importante.


Comment la promotion de marques? 杨帆飞 dit, ce n'est pas un problème difficile à résoudre, avec "les vêtements de l'étiquette mètres sept" a sa propre conception, la meilleure qualité, entraîné par le marché, la réputation de lentement.

"

L'm 7

"Le magasin de satisfaction des acheteurs maintenant est préparé.

杨帆飞 dit que, parfois, les marchandises envoyées depuis longtemps, certains détaillants de ne pas essayer de faire des affaires, faute de vêtements ne sont pas à vendre, pour "évaluation" faire chanter, exige le retour, très réticent à le faire; voir l'autre n'est pas facile, et certains sont juste de commencer, Pour le retour.


杨帆飞 dit qu'elle ne sera pas ouvert le magasin, et autres marques se fait après, directement à un agent régional, de magasin de taille progressivement de plus en plus.

  • Related reading

L'Échec Des Opportunités D'Emploi D'Illumination Monté Pour Son Pport

Fortune Story
|
2012/7/9 9:33:00
21

Le Rêve D'Une Belle Patronne Après 800 Ans.

Fortune Story
|
2012/7/9 9:13:00
13

La Belle Patronne Gagne Un Million De Mois.

Fortune Story
|
2012/7/8 20:41:00
15

- Mille Dollars Pour Étaler La Légende De La Sœur Aînée

Fortune Story
|
2012/7/8 18:10:00
30

Entreprise De La Deuxième Génération

Fortune Story
|
2012/7/8 17:29:00
15
Read the next article

"Le Processus De Pformation En Pyjama Roi"

Le succès n'est pas un homme est né avec peut - être, tu n'es pas quelqu'un d'autre chance, mais, en tant que Ken améliorée, tout est possible.