Home >

Les Marques Russes Changent De Mode De Vente.

2012/7/28 5:51:00 27

RussieMarché Des VêtementsMarqueÉmergence

Il y a des terrains de sport construits pour les Jeux olympiques de 1980 dans les rues de Moscou, et beaucoup d 'entre eux sont maintenant construits.

Vêtement

Le marché.

Ici vêtements chinois (000902, parts) a un grand avantage de prix.

L'exportation de vêtements a été la grande tradition à l'exportation de la Russie, au cours de ces dernières années, bien que significative de la quantité de derrière des produits électriques, mais encore à la Russie sur la rangée avant l'exportation.


Il convient de noter que le marché russe des vêtements a changé ces dernières années.

Alors que les entreprises chinoises ne sont pas en mesure de créer des marques pour diverses raisons, un certain nombre de marques russes ont vu leurs atouts et leurs désavantages se développer rapidement.

Les professionnels estiment que les entreprises chinoises devraient se familiariser davantage avec le marché russe, en mettant l 'accent sur la création d' une équipe de gestion locale,

Investissement

En Russie, la fabrication de produits semi - finis, la seule façon de sortir de la situation n'a pas de marque.


Les changements ici tranquillement


Et selon encore de conception de vêtements Co., Ltd pour opérations de vêtements pour enfants vendus à la Russie, en maintenant les ventes sur le marché de terminal de la Russie de plus de 6 milliards de yuan, est l'un des plus importants de la production en Chine les portes du marché russe.

La personne responsable de la société 赵志. En 1997, a commencé à faire de la Russie un vêtement, jusqu'à maintenant, depuis 15 ans.


Selon Zhao Zhiyan, depuis 2008, c 'est - à - dire depuis la crise financière mondiale, le marché russe de l' habillement a connu des changements importants.

Les entreprises russes commencent à apprendre le costume international.

Entreprise

Le modèle fonctionne, ils commencent à créer et à contrôler les circuits de distribution de vêtements.


Après la vente de vêtements de la Fédération de Russie a un caractère, peu importe combien de marque connue, la vente n'est souvent pas en magasin, mais par le décrochage.

Moscou, le marché des cartes de Fez, cet endroit est à la classe moyenne supérieure à Moscou la foule peut permettre ici, certains grands en Europe et aux États - Unis, par exemple, c'est de la France, de l'Espagne à la marque de vêtements de vente sur la zone de la plupart des stalles de seulement six ou sept mètres carrés.


赵志 recherche de souvenirs, après 2008, OGGI cette Russie marque locale a commencé à introduire le magasin de vêtements de mode du marché local, maintenant, OGGI dans le secteur de l'habillement, la Russie s'est bien connu.

OGGI est typique de l'industrie légère de conception de vêtements d'origine russe, les investisseurs ne contrôle le canal de vente, la production de produits sont essentiellement de l'externalisation.

La société a adopté sa propre décision sur la conception des vêtements, par la société chinoise de production de plaques.

Plus précisément, la société russe envoie ses acheteurs en Europe pour acheter des modèles à la mode, puis en Chine pour convenir de la production.

Parfois, pour des raisons de commodité, il utilise aussi directement la conception des entreprises chinoises.

Il peut s' intéresser au modèle produit par une société chinoise, convenir directement avec cette société du prix de production de l 'étiquette, puis coller la marque oggi et la vendre en Russie.


"Ce modèle OGGI en Chine depuis longtemps très fréquents, mais parce que le faible degré de concurrence sur le marché de la Fédération de Russie, il a été un succès.

Quelqu'un le secteur de l'habillement a déclaré que, de l'autre une production de t - shirt entreprises locales de la Russie également compter sur ce modèle dans le marché de fermeté talon.

Par exemple, il a dit que le t - shirt de tarification à environ 49 yuan.

Si peu coûteux est entièrement tributaire des fabricants chinois pour sa production OEM.

{page} u break}


Il faut vraiment se familiariser avec le marché.


"Le gris ferme bien sûr pour les entreprises chinoises dans le marché des services de plus en plus de la Russie d'avoir une influence, mais la Chine n'a pas fait de marque des entreprises et, plus important encore que les entreprises chinoises n'ont pas vraiment familier avec le marché russe".

赵志. Par exemple, à Moscou, elle voit un magasin Prada, plus de 200 mètres carrés, mais dans ce magasin pas loin, et il y a même une maison de moins de 8 mètres carrés de "magasin" a vendre Prada, les deux prix.

Si en Chine, les gens qui sont soupçonnés de contrefaçon de magasins, de ne pas aller faire du shopping, mais à Moscou, le manque de 8 mètres carrés de "Prada magasin" l'entreprise n'est pas plus de 200 mètres carrés.

Cela prouve que les Russes ne pensent pas au choix des vêtements comme en Chine et même dans la plupart des régions du monde.


« en Chine, le Gouvernement accorde même un traitement supranational aux entreprises à capitaux étrangers, mais dans de nombreux États de Russie, il est impossible que les entreprises à capitaux étrangers bénéficient de préférences politiques à titre d 'IED. »

Liu Hua - Qin, Directeur de la section Europe orientale de l 'Institut de recherche du Ministère du commerce.


赵志. Considère que, si la Chine veut le succès de l'entreprise, le meilleur moyen est de la force, qui est commune et les Russes, l'équipe de gestion de localisation.

"Lors d'une exposition, si vous a envoyé du personnel est de la Russie, l'intention de coopérer, il a reçu beaucoup plus que les travailleurs chinois, si une équipe de gestion sont les Russes, les chances de succès de plus en plus grand.

赵志 résumé la recherche, les entreprises à investir en Russie, beaucoup de tenir bientôt gagner de l'argent et, en fait, les investissements dans la Fédération de Russie, la création de marques, de patience, de ne pas bien marché rapide est également très important.


Pour réduire les droits de douane sur les produits de base et régulariser les formalités douanières, les experts proposent que les entreprises chinoises exportent des produits semi - finis vers la Russie, puis créent des usines de pformation en Russie.

Les droits de douane peuvent être considérablement réduits en Russie du fait du processus de fabrication.


Le fabricant chinois de chaussures, le Groupe Connell, a investi en Russie pour créer un parc industriel destiné à attirer des entreprises de chaussures en cuir de Wenzhou.

Selon le calcul formel de dédouanement, une paire de chaussures en cuir de l'exportation de produits semi - finis de droits de douane à la Russie de seulement 5%, mais des chaussures de droits de douane jusqu'à 15%.


Le représentant de la Chine de chinois commercial général Zhang Cheng de lotus dans la construction de Moscou est exprimé dans le marché des chaussures en cuir de Moscou, une entreprise de Wenzhou, la Chine fait avec beaucoup de succès, c'est parce que cette entreprise à Moscou d'usines de traitement, et de trouver une entreprise commune de la Russie fait partie.

"Je suis le marché russe de faire le commerce de 20 ans, et maintenant, de nombreuses sociétés russes de ne pas aller en Chine pour les marchandises, à nous prendre des marchandises", en parlant de son succès lorsque la personne responsable de la chaussure entreprises ", nos produits dans de nombreux endroits de la Russie ont été reconnus. »

  • Related reading

Des Stocks De L'Industrie De L'Habillement Chinois Où Submergés

Normes sectorielles
|
2012/7/27 13:35:00
21

L 'Annonce Du Textile Profond Confirme Que La Filiale A A Été Touchée Par L' Incendie.

Normes sectorielles
|
2012/7/26 15:44:00
39

L'Intégration Des Ressources À L'Intérieur Et À L'Extérieur, Le Réglage De La Structure De L'Industrie Textile

Normes sectorielles
|
2012/7/25 8:32:00
38

Les Quotas D 'Importation De Coton Sont Devenus Plus Controversés.

Normes sectorielles
|
2012/7/25 8:32:00
94

Bureau De La Surveillance De L'Exposition De La Matière De Guangdong Célèbre Marque De Produits Non Conformes

Normes sectorielles
|
2012/7/24 17:03:00
30
Read the next article

Il Y A De Grandes Possibilités Et De Grands Défis Dans L 'Industrie Du Vêtement Des Bébés.

On dit que les femmes gagnent beaucoup d 'argent, en fait, en regardant les enfants, on se rend compte que les bébés et les jeunes enfants gagnent beaucoup d' argent, qu 'ils ont une forte demande, qu' ils dépensent beaucoup, qu 'ils dépensent une part importante des dépenses de la famille, et que le futur marché de l' habillement des enfants sera plus ouvert aux entreprises et aux défis.