Home >

L'Entrée En Franchise De Droits Sur Les Vêtements De Prêt - À - Porter Incitera Les États - Unis À Bien Se Développer Avec Le Bangladesh

2012/8/1 9:40:00 49

Prêt - À - PorterBangladeshÉtats - UnisMarché Américain

L'Ambassadeur des États - Unis à Dhaka, Morena, a déclaré que le Bangladesh devrait créer un climat de bonnes relations avec les États - Unis et faire du prêt - à - porterVêtementsAccès au marché américain en franchise de droits.


Morena a également déclaré que l'obtention d'un tel accès au marché et des avantages du système de préférences généralisées (GSP) des États - Unis était un processus politique.


Morena a suggéré que le Bangladesh fasse pression sur le Congrès des États - Unis, qui pourrait décider d'accorder ou non à un pays un accès au marché en franchise de droits.


Le Bangladesh a longtemps fait pression sur les États - Unis pour obtenir des avantages commerciaux, mais les États - Unis l'ont retardé.


En vertu des droits de douane en vigueur aux États - Unis, 97% des produits bangladais bénéficient d'un accès en franchise de droits au marché américain, mais les vêtements, principal produit d'exportation du Bangladesh, sont exclus de cet avantage.


Bien que le Bangladesh soit un pays sous - développé, il paie en moyenne 15,3% de droits de douane sur ses exportations de vêtements vers les États - Unis, soit plus que les autres pays développés ou en développement.


En 2011, le Bangladesh a payé 600 millions de dollars de droits de douane pour l'exportation de 5,10 milliards de dollars de vêtements.Alors que la Chine, le plus grand fournisseur de vêtements au monde, ne paie que 3% de droits de douane sur ses exportations vers le marché américain.


Morena a également déclaré que le Bangladesh devait envoyer un message fort aux États - Unis selon lequel le pays pourrait garantir les droits de ses travailleurs.


En ce qui concerne les droits du travail, l'American Federation of Labor and Industry Labor Organization (AFL - CIO) a déposé une demande auprès de l'USTR pour supprimer les avantages du SPG que le Bangladesh avait précédemment reçus des États - Unis.


À la suite d'une audience tenue en janvier de cette année, l'USTR a décidé de continuer à accorder au Bangladesh les avantages du SPG et de réexaminer la question des droits du travail au Bangladesh.


Le Gouvernement des États - Unis a précédemment prolongé les avantages du SPG pour le Bangladesh jusqu'au 31 juillet 2013.Actuellement, le SPG couvre moins de 1% des exportations totales du Bangladesh vers les États - Unis.


Le Bangladesh a la possibilité de devenir un centre de communication comme Singapour, déterminé par sa situation géographique.Le Bangladesh est bordé par l'Afghanistan, l'Inde, la Chine et le Népal.


Au cours de l'exercice 2010 - 2011, le Bangladesh a exporté pour 5,10 milliards de dollars de produits vers les États - Unis et en a importé 680 millions de dollars.

  • Related reading

Japanese Empire In China

Autres
|
2012/8/1 8:42:00
122

Technical Specification For Basic Security Of National Textile Products

Autres
|
2012/8/1 8:28:00
160

La Nouvelle - Zélande Unilatéralement Sur Le Système De Mise À Jour De Résoudre Le Problème De L'Importation De La Laine Temporairement

Autres
|
2012/7/31 10:26:00
86

Le Prix Du Coton D'Anhui Marché Dongzhi

Autres
|
2012/7/31 9:48:00
87

Japanese Consumer Costume Buying Mode And Shopping Channel

Autres
|
2012/7/31 9:01:00
79
Read the next article

Les Lois De L'Appariement Des Filles Courtes (Junior)

Les filles courtes sont toujours affligées par la hauteur ne peut pas être caché, la petite série ci - dessous résume quelques points pour tout le monde, spécifiquement pour les filles courtes de la loi de match élevé, divisé en débutant, intermédiaire et avancé, venez étudier ensemble.