Home >

Ajouter Xu Yanfang "Faire Des Affaires Comme Si Elles Allaient Faire Faillite Le Lendemain"

2012/8/12 12:27:00 209

Vêtements Pour HommesVêtements Pour FemmesVêtements Pour EnfantsSports

"Je n'aime pas le surnom de la deuxième génération riche, mais je pense que le surnom de la deuxième génération d'entrepreneurs est plus approprié pour moi - même." quand après 80 ans, Xu yanfang parle avec confiance de sa voie entrepreneuriale, il est difficile pour les étrangers d'imaginer qu'elle est le PDG de Shanghai Yixing Industrial Co., Ltd. Qui a lancé la première marque de vêtements anti - rayonnement.Il a également été nommé « Top 10 des jeunes personnalités économiques de Shanghai en 2007 ».


Bien que né à la maison de l'abondance, xu yan, en tant que Vice - Président de la Fédération de la jeunesse du district de Qianbei, ne s'est pas assis, mais a saisi l'occasion de faire preuve de courage dans la mer des affaires, interprétant réellement une légende entrepreneuriale qui a grandi en tant qu'adolescente.


Les enfants riches apprennent dès leur plus jeune âge qu'il n'est pas facile de faire des affaires


Pas de grandes tables de classe, pas de chaises de patron, pas de dessins de motivation - le Bureau de Xu est si différent, mais l'image de dessin animé resplendissant de jeunesse est partout.Le style est très différent de celui du Bureau du patron habituel, mais chaque visiteur ressent le plus intuitivement la différence de xu yan - le patron est encore une fille de 80 ans.


5 petits ours en forme de pot d'épargne est fringant, placé dans le Bureau de Xu Fang est remarquable, l'un d'eux est presque plein de pièces de monnaie.Parlant de l'habitude d'économiser de l'argent, Xu yanfang a ouvert la boîte de dialogue: « démarrer une entreprise, c'est comme économiser de l'argent, il faut l'accumuler petit à petit. J'ai grandi en regardant mon père gérer l'entreprise étape par étape et lutter sans cesse, et je me suis laissé une impression profonde. »


« On dit souvent que les enfants des familles pauvres sont arrivés à la maison tôt, et bien que les conditions financières de ma famille soient très riches, je dois être indépendant plus tôt que mes pairs. » Xu se souvient que ses parents étaient occupés par les affaires à l’époque, elle a appris à cuisiner à un jeune âge et à s’occuper de son frère tout en s’occupant d’elle - même.Xu yanfang a regardé son père créer une entreprise à partir de rien, faire des heures supplémentaires à l'usine à la fête du printemps et au début de l'année, ce qui lui a permis de comprendre depuis son enfance que les affaires ne sont pas faciles, et c'est devenu sa première initiation aux affaires.


Alors qu'elle était au lycée, son père a décidé de l'envoyer étudier à Singapour et a bien compris qu'il voulait l'envoyer à la misère.Cependant, Xu yangtan a déclaré: « bien que j'aie étudié à l'étranger pour étudier en administration des affaires, mon père n'a pas pensé à l'avenir que je devais prendre la relève dans les affaires, mais a surtout voulu me préparer à vivre de manière plus indépendante. »


Gardant à l'esprit les paroles de son père voulant qu'elle souffre, Xu yanfang a travaillé dur et a étudié à l'étranger à Singapour sans « mélanger les jours» sans se soucier de la nourriture comme beaucoup de riches enfants autour d'elle.Bien que beaucoup de ses camarades de classe ne comprennent pas pourquoi elle doit vivre si dur, Xu maofang lui - même comprend: « si je dois vivre des jours bénis, ce n’est pas mieux de rester à Shanghai pour étudier à l’étranger! »


« j’étais alors professeur de chinois et je gagnais beaucoup en un mois, ce qui équivaut à peu près à la moitié du salaire d’un salarié national. » Xu yanfang a parlé de son travail et de ses études, dont elle a appris à gérer ses comptes, ouvrant deux comptes distincts à la Banque: l’un d’eux était de l’argent donné à la maison.Ceci est préparé pour une utilisation urgente de dix mille vies de maladie;Dans l'autre compte, il y avait des économies qu'elle avait économisées grâce à son travail et qui, selon sa planification rationnelle, ne lui permettaient pas de couvrir les frais de subsistance quotidiens, mais aussi les frais de scolarité.


Quand elle est revenue après l'obtention de son diplôme, Xu a souri et a dit qu'elle n'avait toujours pas l'idée de démarrer une entreprise, il y avait un moment où les enfants étaient souvent en ligne et discutaient dans l'entreprise de leur père.Mais son père lui a rapidement demandé comment elle allait choisir son chemin dans la vie et elle a compris qu'elle était à nouveau dans une bifurcation importante.


"J'ai choisi d'être un entrepreneur de deuxième génération", Xu yanfang n'a pas hésité à se faire une idée, elle a déclaré qu'elle n'aimait pas être appelée "génération riche de deuxième génération".En fait, il y a beaucoup de pression pour être un « entrepreneur de deuxième génération» - bien fait, dit par les étrangers est assis;Ne pas bien faire, et être parlé par les étrangers comme un enfant.Mais Xu yanfang, même face à ces pressions, a toujours voulu épeler sa carrière, à la fois pour le prouver à son père et parce qu'il a été inconsciemment nourri par l'esprit d'entreprise de son père dès son plus jeune âge.


Être opérateur


Une course laborieuse ouvre le marché


« maintenant, parler de vêtements anti - rayonnement, que ce soit les consommateurs ou les pairs, tout le monde reconnaît que « l'épice» est la marque la plus forte, mais les difficultés rencontrées au début sont vraiment nombreuses. » parler de lui - même sera « l'épice» cette marque sur le marché des vêtements anti - rayonnement « avec de grandes mains», alors que le bruit est complètement jeté les mains et les pieds dans un nouveau monde.Même si son père lui a donné une partie de son soutien financier de démarrage, il n'y avait pas beaucoup d'espoir pour son idée entrepreneuriale à l'époque.


La concurrence dans l'industrie du vêtement a toujours été féroce, segmentéeVêtements pour hommesEt,Vêtements pour femmesEt,Vêtements pour enfantsEtMouvementSur le marché de l'habillement, de nombreuses marques sont déjà en compétition.Quand Xu maofang « s'est introduite» dans cette ligne en tant que petite fille de district, elle n'était pas timide, car elle n'était pas entrée dans l'aventure sur un coup de tête, mais elle a regardé plus loin que beaucoup de ses prédécesseurs, découvrant un « Nouveau continent» - le marché des vêtements anti - rayonnement.


Cependant, les vêtements anti - rayonnement d'additif pour les femmes enceintes ont été lancés au début du marché avec une réponse médiocre, Xu yanfang a donc décidé de "la base inférieure" pour comprendre la demande du marché.Elle s'est rendue au petit magasin à côté de l'hôpital pour faire des courses laborieuses et écouter les femmes enceintes en tant que clientes finales.Tout d'abord, changer le style ancien pour être plus esthétique, puis changer le style de démontage pour le style de fermeture à glissière latérale pour faciliter le port des femmes enceintes.


« par la suite, j’ai vraiment réussi à deviner huit ou neuf mois après avoir jeté un coup d’œil sur le ventre d’une femme enceinte. » Xu a ri en décrivant son niveau de « professionnalisme» dans la vente de vêtements anti - rayonnement.Avec l'amélioration continue de la conception de Xu yanfang dans les détails, le marché des vêtements anti - rayonnement s'est finalement ouvert lentement.Nouvelles idées


Une grande chaîne industrielle éclectique


À l'heure actuelle, cette marque est devenue un « robinet» bien mérité sur le marché des vêtements anti - rayonnement, et la vision agitée n'est pas seulement la part de marché, mais également l'accent sur les nouvelles idées dans la pensée d'affaires à être éclectique, à son avis, il est seulement possible de « manger à travers» ce marché et de continuer à faire une grande chaîne industrielle.


« le premier tissu anti - rayonnement de notre société a été importé du Japon, et maintenant les concurrents nationaux et étrangers doivent à leur tour acheter du tissu chez nous. » Xu yanfang a commencé en amont de la chaîne industrielle et a conduit la société à développer exclusivement un tissu en fibre d'argent léger et aéré, ce qui équivaut à occuper le marché des vêtements anti - rayonnement.


Dans le même temps, Xu yanfang cherche également à réaliser une percée en aval de la chaîne industrielle: « en fait, le Groupe de clients des vêtements anti - rayonnement n'est pas limité aux femmes enceintes. Maintenant, l'étude, le travail et les jeux ne peuvent pas se passer de l'ordinateur, bien sûr, il existe un besoin de protection contre les rayonnements électromagnétiques.Notre société a vu les occasions d'affaires parmi eux, récemment lancé des vêtements anti - rayonnement pour les jeunes enfants, et à l'avenir peut également lancer des vêtements anti - rayonnement col blanc pour les adultes.Si l'on pouvait laisser la vue s'échapper, le marché des vêtements anti - rayonnement serait devenu énorme d'un seul coup. "


"C'était très instructif pour moi après que durala a pris feu d'un livre, puis a fait des séries, des films et est allé à la télévision." Xu yangfang, après avoir compris que de nouvelles idées de pensée d'entreprise pouvaient également se rencontrer dans différentes industries,Commencez à planifier pour faire des articles sur la chaîne de l'industrie dérivée: 'l'encens' a fait sa renommée dans les vêtements anti - rayonnement, peut lancer des produits transfrontaliers autour de l'influence de la marque, et a maintenant publié des bandes dessinées de grossesse exclusivement pour les futures mères après 80 - l'encens' viendra également envisager de faire des séries télévisées, de les tourner en films.


Mer marchande flottante "née de chagrin"


« ayez l’esprit d’une faillite possible le lendemain pour faire de bonnes affaires, si vous êtes tranquille, cela vous donnera immédiatement de la couleur. » la phrase de Xu est si impressionnante qu’elle n’a pas la moindre légèreté d’esprit en raison de ses réalisations entrepreneuriales, au contraire, son sens de la tristesse imprègne le poids stable du jeune âge.


Mengzi a dit: « né dans la tristesse, mort dans le bonheur. » la gouvernance, il y a plus de deux mille ans, semble avoir encore une signification universelle pour le naufrage de la mer marchande d’aujourd’hui.En fait, de nombreux entrepreneurs prospères partagent ce sentiment, affirmant à plusieurs reprises que le processus d'entreprise manque de « sécurité», craignant toujours que l'entreprise ne soit en difficulté ou en crise à tout moment.


La mer marchande a souvent des vents et des nuages imprévisibles, et peut être pleine de pertes par inadvertance.La prise de conscience de la détresse n'est pas une nuisance pour les entrepreneurs, mais permet aux entrepreneurs de faire face à la pluie, non seulement de trouver des moyens de prévenir les risques, mais aussi de poursuivre sans relâche l'innovation pour garder une longueur d'avance.Ainsi, le sentiment de tristesse est, dans une certaine mesure, même la source de motivation pour les entrepreneurs de fouet à aller de l'avant.


Certains « stars entrepreneures» se déplacent souvent dans les montagnes et jouent à l'eau pour profiter de la vie, Xu yanfang a déclaré qu'elle ne pouvait ni apprendre ni faire, et beaucoup de grands patrons qu'elle a contactés sont pro - petites et grandes affaires.Les entrepreneurs doivent faire d'abord des soucis d'entreprise et des soucis, et quelques - uns peuvent être « fringants» pour se débarrasser de la main?


 

  • Related reading

La Belle Boutique S' Occupe De L 'Entreprenariat

Design Front
|
2012/8/9 20:41:00
10

La Reine De La Mode À Nouveau Studio Vos Propres Patrons.

Design Front
|
2012/6/1 18:07:00
336

Une Interview Avec Le Monde De La Mode "Belle Nova" Lanyu

Design Front
|
2012/4/11 17:47:00
192

Le Rêve Du Monde

Design Front
|
2012/3/22 11:00:00
196

Ceng Yu: "L'Investissement Woman" Lian Cheng Histoire

Design Front
|
2012/3/20 22:42:00
182
Read the next article

Anzuo, 361 ° Et D 'Autres Marques Sportives Du Fujian "Contrat Des 21 Nations"

Au nom de huit entreprises de Quanzhou Fujian pour 21 pays, y compris la Chine, et de nombreux athlètes célèbres ont fourni des uniformes olympiques et du matériel de terrain, le nombre de pays signataires parmi les premières marques nationales.